Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entre les branches guette le danger ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nastasia
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 31
Localisation: Une maison vide

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Entre les branches guette le danger Répondre en citant

*Partir sur la voie du sang condamné.*
  
La terre humide faisait un cousin meuble pour ses jeunes pattes. Entre deux grands arbres son souffle avertissait les proies potentielles. Daphné s’arrêtait enfin dans cette nuit fraîche. Le nez pointé vers le ciel elle écoutait la vie de la forêt. La journée avait été longue n’est-ce pas ? Une course éperdue dans les terres de France. Brocéliande avait disparu dans son dos aux premiers rayons du soleil. Dans une odeur de rosé automnale. Le voyage avait ainsi débuté. Ses sœurs avaient eu leur propre route à suivre. A chaque nouvelle saison sa nouvelle mission. Rose préférait les coins chauds, Lavande la mer…   
  
Daphné aimait la terre, sèche, humide peu lui importait. C’est sans doute pour cela qu’on lui donnait les trajets les plus longs. Elle était la digne héritière des guetteurs. Alors sa vie était un mouvement sans fin. La distance n’était plus sur la même échelle. Cet amour de la terre, lui avait fait trouver une certaine harmonie, avec ce monde. En deux décennies de découverte la lycane avait éduqué ses sens. Ce soir sous la brume du nord son poil frissonnait délicieusement. La liberté restait la plus belle de ses possessions.   
  
C’était l’automne l’air été chargée de fin de vie. Même cette senteur lui été douce. C’était le cycle de la vie qui s’inscrivait. Assise contre la Mère la louve savourait. Bientôt il faudrait trouver les sangs morts. C’était pour cela qu’elle quittait la meute. C’était toujours la raison de leurs efforts. Ces créatures… elles mangeaient les hommes. Les légendes ne tarissaient pas sur leur monstruosité. Pire que tout. C’étaient les ennemis de tous les siens. Ceux qui justifiaient leur mode d’éducation. Les lycans étaient élevés à combattre.  Pour tuer !   
  
Ses yeux gris eaux se fixèrent sur un point précis. Un peu plus tôt dans la soirée elle avait vu la silhouette d’un village endormi. Maintenant deux silhouettes approchaient de la lisière. Leur aura la prévint immédiatement. Son corps se coucha contre le sol. Deux, jeunes, filles… deux adversaires. A la force brute peut être les auraient-elles. Son corps de jeune louve brillaient sous les étoiles. Elle était vive que la première gardienne. La louve faite femme. Lorsqu’elles furent à porté Daphné bondit hors de sa cachette pour les accueillir crocs devant. Ils étaient aussi aiguisés que les leurs mais sa mâchoire était certainement plus musclée.   

_________________
Nastasia, Myriame, Daphné sont trois filles à écrire.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jun Arimane
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: AlOne Agaiin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Entre les branches guette le danger Répondre en citant

Le faible éclairage de la ville se trouvait maintenant derrière Jun qui s'enfonçait peu à peu vers la forêt sombre. Le silence y régnait plus encore. Rien qu'en se déplaçant elle avait l'impression de bafouer ce qu'offrait la nature en cette nuit magnifique... Qu'importait au fond. Là, tout proche, un lycan pensait peut être passer inaperçu. Jun cherchait à le détecter précisément quand elle fut rejointe par Sytry... Que lui voulait elle encore? La jeune Arimane ralentit à peine le temps de l'écouter puis d'ajouter :

- Fait comme bon te sembleras mais ne me gêne pas...


Elle accéléra à nouveau, lâchant un soupir ... Pas que la présence de la vampiresse ne la dérange outre mesure mais, c'était autre chose. Elle ne la laisserait surement pas mener cette affrontement comme elle l'entendait. Tant pis. Elle n'avait pas le temps de la dissuader. Jun ralentit en arrivant dans le périmètre où elle sentait la présence du loup garou, empoignant fermement le manche de son arme. Elle ne comptait pas user de son pouvoir maintenant. Sytry connaissait beaucoup de choses sur elle et en cas d'un éventuel affrontement elle préférait garder ce point en avantage. Seulement... à penser autant elle remarqua seulement au dernier moment sa cible qui se jetait sur elle. Un faute de débutant pensa-t-elle en ayant à peine le temps de pousser sa compagne, par reflexe plus qu'autre chose, tombant à la renverse pour tenter d'éviter au possible cette attaque, atterrissant dans l'herbe encore fraiche, avant de se tourner aussitôt vers l'animal.

- Saleté... User de bassesses... Encore une preuve de ton infériorité. Tu n'as rien à faire ici ...


Elle se releva, détaillant celle qu'elle considérait comme son adversaire, un peu décontenancée de s'être laissée surprendre de cette manière. Des lycans... elle en avait affronté des tas... Mais jamais seule. Qu'importait, cela ne l'intimidait pas plus que ça. Elle ressentait juste le besoin de montrer ce dont elle était capable. Quoique... sa mort ne passerait pas inaperçue et si son père savait qu'elle sortait de nuit sans être accompagnée Jun aurait très certainement de gros ennuis. Dans ce cas elle se contenterait de la blesser ou au moins de la dissuader de se promener aussi librement aussi près de ce qu'elle considérait comme son royaume. La jeune Arimane finit par dégainer son épée, la dressant de manière défensive devant elle pour le moment avant d'adresser à l'intention de Sytry.

- J'imagine que toi tu n'as pas d'ennuis de ce genre. Ces bêtes sont inutiles. Elles se mêlent de choses qui ne les regardent pas. Je ne te demande pas de comprendre... Simplement tu viens de voir ce qu'elles sont capables de faire. Attaquer par surprise... et non de front.
Revenir en haut
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 301
Localisation: Sous un clair de lune dans les bois...

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Entre les branches guette le danger Répondre en citant

La gêner? C'était une éventualité... Alors qu'elle suivait de près Jun, le Lycan décida de surgir lorsque la vampiresse baissa sa garde. Le geste futile de la part de sa compagne lui décrocha un sourire. Sytry se dématérialisa après avoir était poussée par Jun pour réapparaître un peu plus loin. Elle ne put s'empêcher de laisser un léger rire s'échapper alors que sa compagne chutait. Sans doute aurait-elle put éviter cela si elle n'avait pas tentée de la protéger. La vampiresse jaugea l'intrus d'un regard froid afin d'établir une liste d'information utile qu'elle pourrait ensuite user afin de maîtriser celui-ci.

A première vue, c'était une Lycan et non un mâle. Cela faciliterait donc les choses. En effet, les femelles étaient bien moins impulsives que les mâles. A la vue de ses crocs ainsi que son poil, elle put en déduire que celle-ci était encore jeune. Le combat serait donc à égalité entre le Lycan et Jun. Il restait à déterminer la hargne qu'elle pouvait déployer durant un combat, facteur bien difficile à établir au premier coup d'œil. Ne dit-on pas après tout que le combat est le meilleur moyen d'apprendre à connaître une personne? Sytry fut interrompue dans sa réflexion par la phrase de Jun. Celle-ci resta silencieuse un instant avant de lui dire d'un ton calme.


"User de surprise n'est pas une bassesse mais une stratégie. Les Lycans ne font que défendre les humains des meurtres que vous commettez. N'est-ce pas le juste équilibre des choses? Les vampires tuent les humains, les Lycans tuent les vampires. Qui plus est, dire qu'elle n'a pas fait face est une erreur. Notre invitée a tout simplement profitée de ta distraction pour engager l'hostilité. Une chance pour elle de réduire le nombre d'ennemis à un. Je trouve que cela est une belle preuve de bon sens, non?"

Une fois sa phrase finie Sytry remit en place une mèche de ses cheveux avant de se téléporter auprès de Jun. Elle approcha doucement ses lèvres de l'oreille de sa compagne avant de lui murmurer.

"Ne sous-estime pas ton adversaire. Je pense que vous êtes de force égal. Je resterai en retrait afin de profiter de la démonstration de ta force. Ne meurs pas, c'est tout ce que je souhaite... J'interviendrai si je juge que tu risques de trépasser..."

Une fois sa phrase finie elle regarda le Lycan avant de s'incliner légèrement en guise de salut pour ensuite se dématérialiser, réapparaissant sur une branche à l'écart de la zone de combat, offrant un paranoïa idéal afin d'apprécier le combat.
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Entre les branches guette le danger

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com