Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fiche Daphné ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nastasia
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 31
Localisation: Une maison vide

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Fiche Daphné Répondre en citant



Présentation

    
Nom : Kamael

Prénom : Daphné

Sexe : Femelle puisque elle est néée de deux lycans de sang pure.

Âge en apparence : Une vingtaine d’année quand elle est sous forme humaine bien entendu. Âge réel : 35 ans, en effet leur race vieillie plus vite que celle des buveurs de sang.

Aspect(s) :

Forme humaine : C’est la physionomie d’une jeune adulte. Un corps tout en équilibre et en mesure. Elle a une silhouette mince où l’on devine des muscles fins et solides. Ses jambes sont galbées et longues de part leurs sollicitations constantes. Sa peau est claire, non pas le blanc poudré de ses ennemis, mais le blanc neige tel celui de son pelage. Ses yeux sont eux aussi d’une teinte claire qui rappelle une aube d’hiver. Dernier détail peut être ses cheveux libres sont étonnamment bouclés et frôlent le sol.
Forme animale : C’est une jeune louve vive. Elle est plutôt petite par rapport au reste de la portée. Son poil est blanc et plutôt court. Ses pupilles sont de la couleur du lait.

Capacité : D’abord l’innée sa transformation en louve. Puis tout ce qui va avec les atouts génétique de sa race : force, vitesse, agilité, vision nocturne. Enfin ce qui va avec les particularités de sa famille : en tant que famille nomade leur sens de l’orientation est très aiguisé, ils ont aussi un sens aigue de l’économie ils savent se débrouiller sur touts les terrains. Ils peuvent aussi pour leur mission se fondre dans la masse humaine.

Histoire :

Daphné fait partie d’une famille qu’on peut dire petite étant donné les habitudes de sa race. Cette branche des Kamael  est connue pour favoriser la qualité plutôt que le nombre. Sa meute l’a vu naître en France, dans la forêt de Brocéliande, avec cinq autres sœurs. Chacune apprit à compter sur les autres. Daphné fût la plus rapide à vouloir parcourir le monde. On lui inculqua les lois de son clan. On lui apprit à vivre sous les ordres de mère nature. Puis petit à petit on lui apprit les coutumes des hommes. Les seules qui puissent féliciter son parcourt sur leur terre. Elle sut se transformer assez rapidement et prendre l’habitude de s’habiller ainsi que de parler leur langue. Ses motivations sont simples, obéir aux règles des siens, et débarrasser la terre des tueurs d’hommes. En particulier les yeux de la teinte sang aniline.
_________________
Nastasia, Myriame, Daphné sont trois filles à écrire.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com