Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le destin Est entre Nos mains ~ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 02:41 (2010)    Sujet du message: Le destin Est entre Nos mains ~ Répondre en citant

Sytry resta silencieuse, observant la jeune fille sans sourciller pendant qu'elle formulait ses réponses. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire. Une fois calmée, elle posa ses fins doigts sur ses lèvres comme pour lui faire comprendre qu'elle était désolée. La vampiresse observa en silence son interlocutrice pendant un court instant avant de lui dire d'une voix calme.

"Ambition? Est-ce que courir après plus de puissance est une ambition? Pour ma part elle est tout autre... Celle de vivre ma vie comme je l'entend, d'être libre de tout mouvement. Quelque chose me dit que c'est une joie que tu ne connaîtras jamais en suivant de tels idéaux. Même si ton regard trahit tes intentions nobles, je suis navrée d'avoir à te dire que tu te fais bien des illusions..."

Sytry avait en effet compris en suivant le regard de Jun qu'elle s'efforçait de suivre un modèle qu'elle briserait une fois son ascension au trône. Mais cela ne ferait que la conduire à la mort. Elle était encore naïve. Si elle avait ne serait-ce que quelques années de plus, ses idées idéalistes seraient d'hors et déjà oubliées. La nature même du vampire étant d'obéir à une loi ayant une compréhension particulière, suivre un modèle plus "juste" n'était absolument pas une possibilité... Pourquoi? Tout simplement parce-que l'unique ambition des familles puissantes était d'acquérir d'avantage de pouvoir et d'assurer sa domination sur les autres. En sa, les vampires étaient très proches de la nature humaine... Le pouvoir... Ce mot revenait sans cesse chez les uns comme les autres, un peu à la manière d'une obsession...

Sytry profita du fait que Jun pose sa main sur son épaule afin de lui demander une faveur pour s'approcher vivement d'elle, collant son corps contre le sien. Ses lèvres étant juste aux côtés de l'oreille de la jeune vampiresse... Elle lui dit alors d'une voix douce et calme, presque mielleuse.

"Conseil d'amie... Oublie cette ambition, celle-ci ne te conduira qu'à ta mort..."

Elle se recula ensuite légèrement pour la fixer un instant avant de regarder sa main. Elle poursuivit avec un léger sourire taquin, usant cette fois ci d'un ton un poil plus neutre.

"Je vois que tu t'habitue rapidement au contact... Tes principes se sont envolés ma chère Jun?"

Sytry marqua une courte pause avant de finalement conclure sur cette simple question.

"Tu penses affronter le Lycan après l'utilisation de mon pouvoir? As-tu déjà oubliée l'état de faiblesse dans lequel tu te trouveras? Je ne voudrais pas te voir mourir devant moi Jun, je commence à peine à m'attacher à toi tu sais..."

Elle passa délicatement le revers de sa main sur sa joue avant de lui offrir un petit sourire enfantin, affichant clairement le manque de sérieux dont elle faisait preuve.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 02:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Le destin Est entre Nos mains ~ Répondre en citant

Acquérir un pouvoir toujours plus grand pour soumettre les autres... Changer ce qu'elle trouvait excessif dans le comportement de sa race, par la force s'il le fallait était le rêve le plus cher de Jun... Mais n'était-ce pas là l'image d'un dictateur ? Décidément... Parler avec cette demoiselle lui faisait remettre bien des choses en doute, et ce sur tout les plans... C'était incroyable cette faculté déconcertante que Sytry avait, il semblait tellement simple pour elle de lire en la jeune Arimane... Et Jun ne s'en retrouvait que davantage déstabilisée ... Pourtant ce n'était qu'une petite vampire sans envergure non ?

- Mes principes resteront ce qu'ils sont. J'espèrais juste que, mis à part tes semons et tes remarques inutiles, tu aurais été en mesure de m'amener là-bas sans trop de dégats. Visiblement c'est trop te demander.

Elle émit un son ressemblant presque à un grognement de mécontentement en lui tournant le dos, ouvrant très lentement la porte massive de la cave tout en essayant de faire taire les gonds. Sitôt fait elle se glissa de l'autre côté, passant son buste dans l'entrebaillement de la porte pour ajouter :

- Je me débrouillerais. Et je ne mourrais pas... Et puis, le plus simple pour que tu évites tout risque de me voir mourir est surement de séparer nos chemins ici qu'en dis tu ?

Une question qui au fond n'en était pas une puisque Jun referma aussitôt la porte derrière elle, remontant silencieusement les escaliers pour arriver dans la demeure en elle même. Endormie à cette heure. La vampire se pressa de trouver l'entrée toujours sans un bruit, déverrouillant la porte pour sortir. Elle lança un bref regard derrière elle avant de se souvenir que Sytry, pour sortir, n'avait pas tout ces désagréments... Elle secoua la tête. Assez pensé à cette vampire inférieure. Son devoir d'Arimane l'appelait à l'orée de la forêt...

[ En retard et très Light... sans mauvais jeu de mots ^^" pas eu trop le temps en soirée finalement. J'édite demain au besoin. Tu me diras si j'enchaine de suite sur le second sujet ou non. Bisous <3]
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Le destin Est entre Nos mains ~ Répondre en citant

Sytry resta silencieuse, ne préférant rien ajouter suite aux propos de la demoiselle. Son but était atteint. Elle savait pertinemment que ses paroles n'avaient pas eu aucun impact. Comment s'en était-elle rendu compte? Tout simplement parce-que le regard de Jun trahissait le doute. Elle l'observa s'éloigner, se contentant de lui offrir un doux sourire comme dernier témoignage avant de se téléporter hors du bâtiment. La vampiresse attendit quelques instants avant de finalement voir Jun émerger de celui-ci. Il n'y avait plus aucun doute, celle-ci allait vers le Lycan. Devrait-elle intervenir? Elle espérait que non. Cependant, ne souhaitant pas voir l'un ou l'autre de deux adversaires tressaillir, elle se mit en tête de suivre discrètement Jun.

La route ne serait pas longue, la vitesse de nos deux vampiresses réduisant considérablement le temps d'attente avant cette rencontre. Sytry se porta auprès de Jun une fois qu'elles furent non loin de la bête qui semblait les attendre. Elle dit alors d'une voix douce et calme.

"Navré Jun, mais je préfère tout de même me tenir auprès de toi au cas où."

Une fois sa phrase finie elle adressa un sourire complice à la jeune vampiresse tout en s'alignant sur la vitesse de sa compagne, réfléchissant à la façon dont elle allait aborder cette rencontre. Pourrait-elle exploiter celle-ci afin de remettre sur le droit chemin Jun? Sera-t-elle capable de calmer l'agressivité naturelle du Lycan afin de l'aider à convaincre cette vampiresse. Quoiqu'il en soit, avant toute chose, elle souhaitait déployer ses ressources afin d'éviter que cela finisse en massacre. Elle protégerait donc Jun tout en tentant de l'empêcher d'occire ce Lycan, ou plutôt en tentant d'empêcher le Lycan de l'occire. Elle ne craignait nullement ces ennemis pour la simple et bonne raison qu'elle et sa famille en côtoyaient. Elle était consciente de leur force et connaissait mieux que les autres leurs points faibles...

[Hrp : Tu peux enchaîner, je te rejoins ^^]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Le destin Est entre Nos mains ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006