Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contexte Historique ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sytry Assura
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 301
Localisation: Sous un clair de lune dans les bois...

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Contexte Historique Répondre en citant

N'avez vous jamais rêvé d'embrasser l'idée d'être immortel?

Les vampires sont des êtres de cette nature, d'une beauté froide et d'un charme glacial. Leur peau dur comme le diamant au teint pâle souligne leur froideur. Et pourtant, malgré cette apparence, leur charme semble opérer à merveille, captivant sans grand mal le regard des humains, le repas favoris de bien d'entre eux.

Chaque vampire possède un pouvoir propre à lui même. Celui-ci les différenciant sans pour autant les éloigner les uns des autres. Les pouvoirs variant, leur provenance n'ayant que peu d'impact sur leur pouvoir. C'est pourquoi il n'est pas rare de voir des groupes de vampires réunis avec plusieurs pouvoirs, propres à chacun.

Les moyens de lutter contre les vampires que vous connaissez sont vains. La seule façon de tuer un vampire et de le démembrer totalement. Le soleil n'ayant qu'un faible impact sur eux, il n'en reste pas moins un danger. En effet, celui-ci possède le pouvoir de révéler leur nature par le biais de leur peau, celle-ci se durcissant, devenant légèrement plus blanche par la même occasion. Cela pourrait passer inaperçu, mais la différence se repère facilement et peut intriguer. Or ce qui intrigue, effraie.

Dernière particularité des vampires, leurs yeux. En effet, en fonction de la famille à laquelle ils appartiennent, les yeux des vampires arborent une teinte particulière. Celle-ci n'a aucune influence sur le vampire, mais elle permet de distinguer au premier coup d'œil à quelle famille le vampire appartient.

Il existe plusieurs familles, chacune d'entre elles ayant sa propre histoire, sa propre mission. Voici une liste des familles les plus connues.

La famille Abigor, qui veille sur la discrétion de l'existence de leur race. Certainement l'une des familles les plus fortes qui châtie tout vampire qui oserait mettre en danger leur nature en la révélant aux humains. Les membres de cette famille se nourrissent de sang humain. Considérant ceux-ci comme de simple repas, des animaux sans importance.

Couleur des yeux des membres de la famille : Rouge d'aniline


La famille Aguares, puissante famille qui se contente de vivre dans l'ombre. C'est certainement l'une des familles les plus nombreuses à ce jour. Aussi puissante que celle d'Abigor, elle rêve de pouvoir prendre la place de celle-ci si un jour elle venait à faillir. Les membres de cette confrérie se nourrissent d'humains qu'ils prennent plaisir à torturer avant de les tuer en les vidant totalement de leur sang.

Couleur des yeux des membres de la famille : Rouge sang


La famille Amy, famille peu nombreuse qui malgré tout subsiste depuis bien des générations. On sait peu de choses de cette famille outre que certain des membres de celle-ci possèdent des dons mystiques. On prétend qu'ils ont la faculté de maîtriser les éléments. Les membres de cette famille se refuse à se nourrir d'humain, préférant se nourrir d'animaux sauvages.

Couleur des yeux des membres de la famille : Bleu de minuit


La famille Ausitif, famille mystérieuse dont on ne sait que peu de choses. Les membres de cette famille ne vivent que la nuit, préférant rester terrés la journée pour ensuite faire de l'obscurité leur terrain de chasse. Cependant, on recense peu de cas de meurtres. La famille Abigor semble supposer que les membres de cette famille n'aurait que peu besoin de se nourrir, particularité qui semble les intriguer.

Couleur des yeux des membres de la famille : Gris taupe


La famille Arimane, certainement l'une des plus dangereuses des familles. Elle est sous surveillance étroite de la famille Abigor. Celle-ci est réputée pour les parties de chasse qu'elle organise. Prenant plaisir à faire des humains des proies qu'ils capturent pour ensuite les relâcher en forêt afin de les traquer et de les tuer dans une lente agonie. Par ailleurs, il semblerait que cette famille soit en guerre avec une famille de Lycan qui s'acharne à vouloir défendre les habitants qu'ils assassinent par pur plaisir.

Couleur des yeux des membres de la famille : Vert de Hooker


Et enfin, la famille Assura, certainement la famille la plus discrète. Elle s'efforce de faire profil bas que ce soit au niveau des autres vampires mais aussi des humains. N'étant pas particulièrement nombreuse, celle-ci n'est pas pour autant négligeable. La plupart des membres de celle-ci possédant des pouvoirs extraordinaires. On sait par ailleurs que la plupart de ses membres vivent parmi les humains, se nourrissant exclusivement d'animaux des forêts qu'ils cachent aux yeux des autres.

Couleur des yeux des membres de la famille : Orange brûlée


Il existe aussi une autre race d'être surnaturels en ce monde. Les lycans, ennemis jurés des vampires. On ne connaît que peu de familles de Lycan.

On sait cependant que ceux-ci peuvent se transformer à tout moment, ne nécessitant pas la présence de la lune comme les légendes le prétendent. Ils possèdent une force incroyable, chose qui peut se voir lorsqu'ils sont en forme humaine puisqu'ils arborent en général une puissante musculature. Autre point particulier, ceux-ci se transforme en loup et n'ont pas la capacité de se dresser sur deux pattes comme le montrent les images factices de loups-garous. Cependant ils possèdent une grande agilité et peuvent se mouvoir à une vitesse surprenante.

Voici les quelques familles connues à ce jour.

La famille Sitael, la plus connue d'entre tous. Elle veille sur les forêt des pays de l'Est. Elle étend donc son pouvoir sur bien des régions et continents. On ne sait que peu de choses sur elle. Cependant elle semble présenter une certaine aversion envers les vampires.


La famille Yeratel, une des familles les plus virulentes à ce jour. On ne compte plus le nombre de vampires qu'elle a déjà massacrée. Cependant ses méthodes semblent trop attirer l'attention puisqu'ils sont obligés de vivre en marge des humains afin de ne pas compromettre leur identité. Leur localisation reste inconnue bien qu'ils semblent être dans les pays de l'Ouest.


La famille Kamael, famille peu nombreuses mais pourtant à l'influence non négligeable. Cette famille semble faire office de mercenaires puisqu'on les retrouve dans de nombreux endroits différents, ceux-ci changeant régulièrement de place. Il est dit que cette famille est dirigée par les plus puissants des Lycans à ce jour. Les Abigor semblent ne pas porter cette famille dans leur cœur puisqu'ils se refusent d'entendre parler d'eux, et le simple fait de prononcer le nom de cette famille en leur présence est une insulte.


Et enfin, la famille Mihael, clan qui semble plutôt passif et qui maintien une étrange relation avec les Assura. Ceux-ci ont apparemment mis en place un pacte qui semble maintenir une paix fragile avec cette famille de vampire. Ils sont plutôt nombreux et sont reconnus pour leur hargne au combat. On les retrouve en Europe, ceux-ci protégeant avec ferveur les humains.


Vous savez maintenant tout. Craignez ces clans, et peut être alors aurez vous une chance de survivre.
 
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com