Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Histoire de Karen ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cimetière -> Rôle Play Sexe Changing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Fuchida

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: L'Histoire de Karen Répondre en citant

Elle ne parvint pas à dormir cette nuit, trop perturbée par ses derniers évènements. De plus elle s'en voulait : elle avait l'impression de l'avoir à moitiée abandonné. Elle aurait peut être dû insister sur le fait qu'elle était beaucoup entourée... Voilà aussi pourquoi Karen tentait de ne pas ouvrir sa vie à ses amies : parce qu'elles ne demandaient que ça.
Elle savait que si elle aurait laissée une rumeure ou une information sur sa vie privée, s'en était finie de sa tranquillité, et de sa position de "confidente et conseillère relationnelle".

Karen espérait qu'il ne ferait pas de vague. Du moins pour lui.
Le réveil n'eu pas le temps de chanter ce matin, sa main masculine l'en empêcha en le basculant sur off deux heures avant l'heure fatidique. C'est ainsi qu'elle pris le temps de s'habiller, cherchant un style qui irait bien au corps de Shai. D'ailleurs, il lui était étrange de toucher son corps maintenant qu'elle connaissait le Shai. Elle avait comme l'impression de le tripoter sans permission, ce qui était un peu gênant.

Elle s'évita cependant de penser à lui, car une vague de remords lui montait chaque fois à la gorge. Une fois vêtue d'une chemise blanche et d'un jean plutôt décontracté, elle entreprit de se coiffer dans la salle de bain. Comment se coiffait-il ? Gel ? Naturel ?
Ne sachant trop, elle préfera utiliser la carte "prudence" et choisir un look sérieux mais détendu. Les cheveux un peu dégagés, légèrement décoiffé. Elle chercha dans les tiroires un déodorant adéquate et faillit prendre celui qui paraissaît être celui de sa mère. Finissant par une légère touche de parfum, elle recula et s'observa.

"Hmm. Je me mangerais bien."

Puis elle rit. Ce qui la surpris : elle n'avait pas eu l'occasion de tester ses expressions faciales. Arrivait-il à Shai de rire ? En tout cas elle espérait. Cela lui allait bien mieux.

Une fois son sac prêt et son emplois du temps en tête, elle pris le chemin en direction de son lycée, un plan imprimé en main. 15 minutes plus tard, elle se retrouvait devant les grilles du lycée. Elle venait d'ouvrir : il était 7h30.

Il faisait encore nuit, c'est pourquoi elle ne sû pas d'où provenait les cries hystériques qui se rapprochèrent. Ne pensant pas un instant que cela la concernait, elle jeta un oeil derrière elle et percuta une jeune fille.

"Shai Shai Shai !! Tu arrives tôt ce matin ! Que vas-tu faire pendant une heure ?!"

"Oui ! Si tu n'as rien as faire, passe ton temps avec nous !" suggera hâtivement la fille derrière elle.

Prise au dépourvu, Karen était pour autant très sociable, elle parvint à répondre correctement sans trop d'invraisemblance, pensait-elle.

"Ah, c'est gentil les filles, mais...J'ai déjà prévu quelque chose, je suis navré." répondit-elle avec un léger sourire gêné.

"Oh...Ce n'est pas avec une fille j'espère ? Tu vas encore aller courire peut être ? On peut t'accompagner ?"

"S'il te plaaaaîîît..."

*Mais....C'est quoi ces pots de colle ?! Si toute les filles qu'il croise sont ainsi, je commence à comprendre pourquoi il m'a avertie de cette manière hier soir...Je devrais peut être mettre les points sur les i ?*

"Je..Je vais retrouver ma petite amie en vérité." dit-elle avec un soupçon de crainte.

Soudain, le regards des deux élèves s'embraza dans un flot de désespoir et de haine.

"Quoi..QUI C'EST ?!"

"Oui ! Qui est-ce ?! Nous allons...NOUS VOULONS VERIFIER SI ELLE EST DIGNE DE TOI !!"

A l'instinct, elle savait qu'il était nécessaire de cacher son nom, pour le bien de son corps...Elle chercha donc rapidement une excuse et repéra un gars qui était sur sa photo de classe.

"Ah, euh, je vais rejoindre euh...Mon ami, là bas !"

Puis sans les laisser répondre il fila en vitesse en direction de son camarade de classe.

"Qu'est ce qui te prend ?"

"De ? Ah, je suis désolé, il me fallait un alibi pour éviter ces filles...Elles sont toutes comme ça dans notre classe ?" dit-il essouflé, avant de mettre une main sur sa bouche : il était sensé savoir si elles étaient comme ça où non...

"...Elles ne sont pas dans notre classe...ça va mon vieux ? T'as l'air épuisé, on dirait que t'as pas dormie."

"Je...Ah, non en effet, j'ai...j'ai révisé toute la nuit."

"Ah, le contrôle de math...J'avais oublié !"

*Le..Le contrôle de math ?!*

Elle n'avait en effet pas regardé dans l'agenda de Shai...Quelle imbécile.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Fuchida

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: L'Histoire de Karen Répondre en citant

Elle regarda hâtivement sa montre tout en calculant combien de temps il lui restait. Quarante cinq minutes. Elle passa frénetiquement sa main dans ses cheveux, comme elle avait l'habitude de le faire auparavant, avant de s'adresser une dernière fois à son camarade de classe.

"Bon...Je te laisse, on se retrouve tout à l'heure."

"Ouai, à toute à l'heure."

Puis elle marcha d'un air décontracté avant de courir à vive allure dès qu'elle fut hors de vue. Une fois qu'elle eu atteint les toilettes des garçons elle s'enferma dans une cabine et vida brusquement son sac.
C'est à tâton qu'elle chercha le cahier qui devait être celui des maths. Une fois qu'elle l'eue repéré, elle l'ouvrit frénétiquement.

C'est alors que l'horreur fendit son visage : il n'y avait rien d'écrie ! Shai devait être tellement doué qu'il ne lui était pas nécessaire d'écrire ses cours...Elle poussa un crie de rage et de désespoir lorsque quelqu'un l'interrompit.

"Shai ? C'est toi ?"

Elle resta silencieuse, que dire ? Devait elle risquer de lui laisser une réputation de dépressif ?

"..O..Oui ?"

"C'est Thomas. Cela n'as pas l'air d'aller, tu veux que je prévienne le prof ? Que je t'envois l'infirmière ?"

Soudain, une idée se mit à scintiller dans ses yeux.

"Oui... S'il te plaît, et j'irais à l'infirmerie seul merci, je n'ai pas vraiment envie que l'on me vois dans un état pareil."

"Ouai...Je comprend, t'inquiète. Tu vas rentrer chez toi alors ?"

"Je n'en sais rien...On verra ce qu'il me donneront à l'infirmerie."

Après une fin de discussion brève, Karen entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Elle attendit également la sonnerie annonçant le début des cours, histoire qu'aucun autre obstacle l'arrête dans son élan. Une fois que celle-ci ai retentie, le jeune homme sortie de ses toilettes, et se dirigea vers le lavado. Se plongeant la tête sous le robinet, Karen s'ébourriffa un peu les cheveux. Elle se donna deux trois gifles, puis s'observa dans le miroire.

"Etat de transpiration important, rougeur, air fiévreux. Comme je n'ai pas dormie j'ai également des cernes."

Une mine réjouie s'afficha soudain sur son visage, son plan marcherais.

"Ouai bon, faut surtout pas sourire."

Quelque instant plus tard, à l'infirmerie, elle se retrouvait comme un malade dans un lit, elle y passerait tout l'après midi. Elle avait jeté les médicaments dans la plante à ses côtés, et demanda une dernière faveure à l'infirmière, qui n'était apparement pas insensible à son charme de "pauvre beau garçon malade".

"Oui ? Que voulez vous ?"

"J'aimerais qu'une amie me tienne compagnie, est-ce possible ?"

"Oh...Oui bien sûr, quel est son nom ?"

"Hem...Karen Fox."

Elle espérait qu'il pourrait la rejoindre. Elle avait tout fait pour. S'il avait le malheur de faire l'éleve sérieuse et de rester en cours, cela ne passerait pas du tout...Karen croisait d'ailleurs les doigts pour pas qu'il ai son ancien groupe d'amis dans les pattes. Ils lui manquaient, certes, mais ce n'était vraiment pas le moment.
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:01 (2009)    Sujet du message: L'Histoire de Karen Répondre en citant

Évènement : Karen attend Shai à l'infirmerie.

Poursuite de l'histoire sur le post "Révélations".
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: L'Histoire de Karen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cimetière -> Rôle Play Sexe Changing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006