Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Révélations ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cimetière -> Rôle Play Sexe Changing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Fuchida

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Le réveil fut un peu plus brutale que d'habitude, en effet, elle avait omis de mettre son réveil en route. C'est un rêve violent qui la sortie brusquement du lit, vers 10h00 du matin.
 Ronchonnant un peu, elle passa sa main sur son visage. C'est alors qu'une texture désagréable au bruit étrange lui parvint aux oreilles. Frustrée et curieuse à la fois, elle repassa la paume de sa main sur sa joues, d'avant en arrière, jouant avec le bruit des joues du jeune homme pas rasée depuis trois jours.

"C'est vrai...J'avais complètement oubliée ce genre de détail..."
dit-elle après avoir lourdement baillé. Alors elle jeta un oeil à l'heure et fronça les sourcils.

"Ah...Merde."

Puis elle resta silencieuse, légèrement surprise du ton de voix nouveau de Shai. C'était assez...Attirant comme voix. Elle était un peu gênée de l'admettre, d'ailleurs.
C'est après avoir déjeuné qu'elle se dirigea dans la salle de bain pour tester une nouvelle expérience. Après avoir pris sa douche et s'être habillée (jeans et chemise blanche) il sortie tout le matériel nécessaire au rasage. Le gel, le rasoir. Elle remonta ses manches et appliqua le gel sur ses joues. Chose qui l'amusa assez, en vérité. Elle s'empara alors du rasoir, comme pour commettre un crime irréparable, avec un petit air sadique dans les yeux. Elle n'avait aucune cicatrice sur les joues, alors elle estimait que ce serait chose facile.

Son premier mouvement fut une réussite, celui qu'elle avait tant observer dans les films. Prenant confiance en elle, son poignet accéléra les mouvements. Elle devait observer son visage attentivement, chose qu'elle n'avait encore jamais fait. Elle remarqua que Shai avait des très fins, assez raffinés, mais restait néanmoins viril. Visage intéressant en somme.
Et ses yeux...Particulièrement profond, elle n'avait pas remarqué cela non plus. Le plus drôle fut de se voir rougir dans le miroir face à ces pensées. C'est alors que dans un moment d'inattention, elle se coupa d'un coup de rasoir le dessous de la mâchoire. Mettant rapidement le doigt sur sa plaie en grimaçant, elle chercha frénétiquement des pansements dans les tiroirs de la salle de bain. Elle trouva après 5 minutes de recherche des mini pansements qui convenaient tout à fait. Après quoi elle repris sa mission. C'est alors qu'elle trouvait qu'elle s'y prenait plutôt bien qu'un nouvel événement l'a fit sursauter, le rasoir glissant vertigineusement sur le haut de la joue. C'était un sms qu'il venait de recevoir de la part de Shai. Décidant de se soigner avant de répondre, il sortie un second pansement, malheureusement, celui ci étant trop petit, il fallut en mettre deux l'un à côté de l'autre. Le côté droit du visage de Shai commençait à ressembler à un chantier. Elle entreprit de lire le sms, voyant en réalité que c'était un rappel, et que le message datait déjà de trois heures...Karen répondit rapidement que le rendez vous était accordée et qu'elle le rejoindrait le plus rapidement possible.
Alors elle reprit son travail et cette fois ci plus rapidement, se coupant maladroitement à deux autres endroits.

C'est dans ces conditions un peu pitoyable qu'elle partie rejoindre au parc. Elle avait un peu honte d'admettre qu'elle était la première à avoir égratiner le visage de l'autre. Arrivant alors vers lui, la tête basse, elle annonça dès lors avant même qu'il ai eu le temps de prononcer le moindre mot :

"Je te défend de m'en vouloir, je ne pense pas que tu ne t'es jamais coupé ! Et..C'était ma première."

Elle remarqua également qu'il avait mis des vêtements inhabituel. Pour changer ? Sûrement, seulement...Elle se trouvait un peu...Enfin, certainement Anne qui lui avait conseiller de se dévêtir un peu...
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Lorsqu'il vit ce qu'elle avait fait à son visage il ne put s'empêcher de pouffer de rire. Cependant, il ne se fâcha pas. Quel intérêt? Il se leva ensuite afin de la serrer contre lui. Il profita de cet instant pour lui murmurer d'un ton calme et doux.

"Ne t'inquiètes pas, je fais cela car nous sommes observés. Tes amies ne sont vraiment pas très discrètes..."

Il frotta maladroitement sa joue contre la sienne afin de tourner légèrement son visage, forçant ainsi Karen à regarder dans la direction de ses trois amies. Après quoi il se recula avant de lui offrir un petit sourire complice. Après quoi il attrapa sa main avant de se mettre en route. Sur le chemin il revint sur ce qu'elle s'était fait à son visage.

"Pour ce qui est du rasage, il est important que tu ailles lentement afin d'opérer. Tu n'as pas besoin d'appuyer beaucoup et essaye de ne pas aller dans le sens contraire du poil si tu n'as pas fait une grimace afin de tendre la peau de ton visage. Si tu respectes cela, sa devrait aller."

Il lui fit un petit clin d'œil avant de poursuivre sa route. Ils finirent par s'arrêter devant une vitrine. Il avait simplement attendu que Karen ait des étincelles dans les yeux face à une devanture pour s'y attarder. Il regarda lui aussi les différents vêtements féminins qui étaient mis en vente. Karen avait plutôt bon goût. Il essaya d'imaginer son "nouveau" corps dans ses tenues pendant un court instant avant d'abandonner. C'est alors que lui vint une idée. Il se tourna légèrement vers Karen avant de lui dire d'une voix douce et calme.

"Si tu veux on peut aller dans ce magasin. J'essayerai les vêtements pour toi. Et ne t'inquiètes pas pour l'argent, la carte bleu que tu as est suffisamment remplie pour se permettre de faire une journée shooping."

Il comptait attendre sagement sa réponse mais il se rendit compte qu'il avait oublié le principal. Il se rattrapa donc en lui demandant toujours sur le même ton.

"Au fait, tu ne m'as pas dis. Les vêtements que j'ai mis te plaisent? J'ai demandé à Anne de m'aider à choisir pour notre rendez-vous."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Révélations

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cimetière -> Rôle Play Sexe Changing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006