Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Révélations ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cimetière -> Rôle Play Sexe Changing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Une fois de plus et malgré lui il avait gaffé. Était-il prédestiné à enchaîner les erreurs? En choisissant cet habit, il ne pensait absolument pas la choquer. Pour lui, il était tout à fait normal de porter ce genre de vêtements pour une fille. En effet, sa sœur était souvent vêtue de ce genre de tenue. C'est peut être pour cela qu'il ne trouvait rien de choquant dans le fait de s'habiller ainsi. Jusqu'à lors, il avait imité son amie de chambrée, dormant en sous-vêtement. Peu importe, l'important n'était pas le fait qu'il trouvait cela normal auparavant mais bien le fait que cela gênait Karen. Il lui dit alors, prenant un air désolé qui n'était absolument pas forcé puisqu'il ressentait vraiment un sentiment de gêne.

"Je suis désolé... Je ne la mettrais plus si c'est ton désir. Saches que je l'ai mis car je pensais que c'était un pyjama comme un autre pour toi. Je ne pensais pas que cela aurait cet effet."

Il marqua une légère pause avant de se lever et de se rendre vers son armoire afin de choisir un tee shirt comme l'avait suggérée son "amie". Il choisit le plus large puis se rendit vers la salle de bain afin de se changer. Il en ressortit quelques minutes, nuisette à la main. Le Tee Shirt était suffisamment long pour descendre jusqu'au niveau de ses genoux, suffisamment ample pour ne pas mouler ses formes et paraître ainsi provocateur. Il s'immobilisa face à elle puis lui demanda d'un ton calme.

"Cela te conviens?"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Fuchida

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Soulagée et heureuse qu'il n'essait pas d'en savoir plus, elle arbora une mine apaisée et plus détendue.

"Ah..Oui, merci beaucoup."

Elle s'approcha doucement de lui, et lui pris délicatement la nuisette des mains.

"Je garde cela avec moi, si ça ne te dérange pas..."

Elle sentait que la gêne était plus présente entre eux, et que c'était en partie de sa faute. Mais que devait-elle faire ? Avouer tout ses maux avant qu'il ne regaffe, ou laisser couler et prendre sur elle ?

L'un ou l'autre était des mauvaises solutions, elle le savait. Néammoins, elle se sentait terriblement seule, ces derniers temps. Il ne lui était pas arrivé quelque chose d'aussi éprouvant depuis très longtemps, et elle n'avait personne sur qui se reposer, à par lui.
Seulement, elle se sentait coupable : lui ne faisait pas cela, et avait l'air plus ou moins de s'en sortir, sauf avec elle. Malheureusement, c'était bien son soucis : elle avait dû mal à se connecter à lui. C'est comme si elle se retrouvait devant un miroire, mais prisonnière dans un autre corps.
Se confier à sa propre image était difficile...Mais se confier à un garçon dont elle ne connaissait que l'entourage l'était encore plus...Elle ne connaissait pas le fond de ses pensées, ni sa manière de voir les choses. Malgré qu'elle était derrière son propre regard depuis quelques jours. Cette situation était si paradoxale... Qui leur avait jeté pareil sort ? Pourquoi deux âmes dont leur vies étant totalement opposées était devenues liées ainsi ?
Parfois, elle ressentait ce lien comme des cordes qui l'empêchait de bouger, qui l'emprisonnait sans qu'elle puisse se débattre. Elle était obligée de se tourner vers lui, et c'est cela qui rendait la chose si difficile...Elle et lui n'avait pas le choix. Elle préferait d'ailleurs la place de la fille dans de telle situation...Se blottir contre le torse chaud et protecteur d'un garçon était ce qu'il y avait de plus réconfortant. Mais cela lui était devenu impossible. A présent, elle devait être celle qui protège, celle qui est forte et qui ne montre pas ses faiblesses.

Elle passa sa main sur son visage, comme pour masquer une expression de douleure.

*Mais comme c'est dure...*

Puis en reprenant un visage plus normal, elle s'approcha encore de Shai et s'assise sur le lit, faisant signe de faire de même.

"Je suis désolée si je te paraît étrange, ou si tu ne comprend pas certaine de mes réactions...Je ne sais pas comment me comporter avec toi. Je ne sais plus si je suis une fille, ou un garçon...Je ne sais plus où est ma place avec toi, si je dois me laisser réconforter, si je dois être forte et encaisser...Je ne comprend plus."

Sur ces dernières paroles, elle sentie la boule logée dans sa gorge gonfler encore. Elle se pinça l'arrête du nez tout en baissant la tête. Elle ne pensait pas que Shai voulait se voir pleurer, de plus il n'avait peut être jamais affiché un visage affligeant comme celui d'un jeune homme en larme.

Elle renifla, respira doucement, puis se redressa avant de dire d'une voix légèrement tremblante mais qui se voulait calme.

"Je..je suis désolée. Je crois que je dis n'importe quoi..."
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

"Aucun souci."

Répondit-il d'un ton calme tout en lâchant prise sur celle-ci. Suite à son invitation il prit place à ses côtés sur le lit, écoutant avec attention ce qu'elle avait à lui dire. Enfin, elle s'ouvrait à lui. Mais ce qu'elle laissa échapper n'était en rien plaisant à entendre. Il se sentait coupable bien qu'il savait pertinemment que c'était en aucun cas sa faute s'ils étaient placés à ce jour dans une telle situation. Une fois qu'elle eut finie il plaça sa main sur la sienne avant de la serrer doucement et de lui dire d'un ton calme et doux.

"Je ne te demanderai jamais de changer pour moi Karen. Lorsque nous sommes ensemble, tu peux rester toi. Une fille au grand cœur et à la beauté intérieure sublime. Cependant, saches que je ne te demande pas d'être forte lorsque tu es avec moi. Si tu as un souci, tu peux te confier à moi. Même si je ne peux pas résoudre ce problème pour le moment, je peux au moins t'aider à surmonter les épreuves qui se dressent devant nous."

Après ces paroles il s'approcha légèrement d'elle afin de la serrer doucement contre lui. Il resta ainsi un court moment avant de se reculer légèrement à nouveau tout en redressant son visage afin d'ajouter d'un ton calme.

"Tu n'es pas seule, rassures toi."

Après quoi il afficha un petit sourire innocent, celui d'un enfant qui se voulait bienfaisant. Il devait tout de même avouer que c'était bizarre de devoir assurer un rôle protecteur dans un corps féminin. La situation était plutôt étrange mais il se devait de faire des efforts afin d'aider Karen. Au moins jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre...
MSN
Alex Fuchida

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

"Je ne te demanderai jamais de changer pour moi Karen. Lorsque nous sommes ensemble, tu peux rester toi. Une fille au grand cœur et à la beauté intérieure sublime. Cependant, saches que je ne te demande pas d'être forte lorsque tu es avec moi. Si tu as un souci, tu peux te confier à moi. Même si je ne peux pas résoudre ce problème pour le moment, je peux au moins t'aider à surmonter les épreuves qui se dressent devant nous."

Elle fut tellement surprise par ses paroles qu'elle se mit à avoir le hoquet. Il l'a voyait ainsi ? Karen s'était attendue à tout sauf à cela. Elle pensait qu'il la considérait comme simple compagne de galère un peu bébète et bizarre. Peut-être disait-il cela pour la rassurer ?
Sa main sur la sienne montra une grande différence de taille, ce qui l'amusa et l'atrista à la fois. Que donnerait-elle pour qu'il échange leur corps juste à cet instant...Juste pour être la plus petite, la plus jeune, la plus fragile...Pourtant elle s'était tant battue dans son ancienne vie pour être forte physiquement et combattre ses points faibles, pour savoir se défendre et ne pas avoir à dépendre d'un homme...Qu'est ce qu'elle donnerait pour redevenir encore plus faible qu'elle ne l'avait jamais été...

Elle ne savait plus si elle était triste ou heureuse, mélancolique ou angoissée. Elle était émue, tout simplement. Shai était là, sans l'être, puisque c'était elle qui était en possession de son corps, et lui du sien...Elle aurait aimé avoir un contact physique avec lui. Quelque chose même de bénin. Mais c'est comme si elle n'arrivait pas à se toucher, à toucher son ancien corps...Comme si cela la ferait encore plus admettre que ce n'était plus le sien.

Son hoquet repris de plus belle, sous le coup de l'émotion. Elle ravala les larmes qui avaient commencées à humidifier ses yeux. Puis il l'a serra contre lui. Elle apprécia, même si elle se sentait trop grande, trop forte, et qu'elle le sentait trop fin. L'odeure de son ancien shampoing remua ses sens, faisant jaillir des souvenirs qui étaient avant des choses quotidiennes...Ils avaient échangées leurs propres habitudes.

"Tu n'es pas seule, rassures toi."

"...Merci."
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

"Tu n'as pas à me remercier."

Répondit-il d'un ton calme avant de regarder l'heure du coin de l'œil. Il se faisait déjà tard, malheureusement. Il se leva donc avant de lui dire d'une voix douce et faible.

"Je vais te laisser, il se fait tard. L'un comme l'autre avons besoin de repos pour demain."

Il s'étira légèrement tout en lâchant un bâillement qu'il prit le soin de cacher d'une de ses mains avant de prendre la direction de la chambre d'amie. Il s'arrêta cependant sur le pallier de la porte afin de se tourner vers Karen. Il lui adressa un léger sourire avant de lui dire d'un ton doux et calme.

"Bonne nuit."

Puis il sortit, fermant avec soin la porte derrière lui. Après quoi il alla s'installer dans le lit de la chambre d'ami. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas dormit dans celui-ci, c'était quelque peu bizarre. Il avait parfois l'impression d'être dans une maison qui lui était inconnue. Sans doute était-ce des réactions de son nouveau corps face à cet environnement inconnu. Il ne s'y attarda pas, se tournant légèrement vers le mur afin d'attendre que le marchand de sable vienne lui fermer les yeux afin de le plonger dans un profond sommeil...
MSN
Alex Fuchida

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Elle lui répondit par un bonne nuit un peu faible avant de prendre place dans le lit, et de régler le réveil. Elle ne parvenait toujours pas à s'habituer à ce lit. Néanmoins il fallait bien qu'elle s'endorme, ce qui fut plus rapide que la dernière fois. En effet, toute ces émotions l'avaient épuisée, et elle fit pour la première fois depuis toute ces mésaventures un rêve assez calme et agréable.

Le réveil retentie comme une alarme furieuse aux oreilles de Karen. Elle laissa alors tomber lourdement sa grande main sur l'interrupteur "off" avant de retourner somnoler quelques instants.
Cinq minutes plus tard elle s'étira et se redressa lentement dans un long râle fatigué et feignant. Se démelant rapidement les cheveux d'un coup de patte, elle vérifia machinalement sa tête dans le miroire de son télephone portable. Des cernes presque mauve. Elle s'y attendait. Elle rejoignit la chambre d'ami et annonça d'une voix basse :

"Shai...Il est 6h30..." 
Aucune réponse. Devait-t'elle le secouer un peu ? Ou parler plus fort ? Elle s'approcha de quelque pas, s'engouffrant dans l'obsurité de la pièce. Cherchant à tâton son ancien corps sous la couette, elle finit par poser l'épaule sur lui. Elle le secoua très doucement, tout en répétant :

"Shai...Il faut que tu te lève..." 
Toujours pas de réponse. La situation devenait un peu gênante, que faire ? Elle ne voulait pas le brutaliser dès le réveil par la lumière aveuglante ou en lui hurlant dessus...
Elle retira alors doucement la couette, et remarqua avec gêne que le t-shirt XL était remonté presque au niveau de la poitrine...Elle remis le vêtement discrètement de façon plus convenable et recommença à secouer doucement les épaules de Shai.

"Mais enfin c'est pas possible, d'avoir un sommeil aussi lourd que cela..." 
D'un soudain moment de panique, elle tâta son pouds, tout était normal, ouf. Elle décida alors d'autre tentatives, comme enlever l'oreiller, ou encore allumer la lumière, mais rien.

Choisissant une solution un peu violente mais sûre, elle choisie de titiller un endroit qui -elle était certaine car elle avait l'avantage de connaitre son corps- le réveillera certainement.

Elle s'attaqua alors à la plante de ses pieds. Le mouvement ne tarda pas : Karen évita de justesse un coup de tâlon dans la figure. Shai se réveilla, avec cette coiffure ébouriffée qu'elle connaissait si bien...
Amusée, elle ne put s'empêcher de rire, même si Shai ne semblait pas à même de comprendre les douzes travaux d'hercule qu'avait effectuée Karen pour le sortir du sommeil.

"Désolée..."dit elle entre deux rires "C'était pour te dire qu'il était 6h30..Enfin 6h45 maintenant, il faudrait descendre déjeuner."

Alors ils descendèrent, Karen ne fut pas étonnée de voir que ses parents étaient déjà partis depuis bien longtemps. Elle déjeuna en sa compagnie, puis ils se préparèrent pour prendre la route du lycée...Sur celle-ci, Karen s'autorisa à demander :

"Je pense que le mieux serait d'arriver de manière ...Enfin, tu comprends ?" 
Après quoi elle pris timidement sa main, regardant au alentours. Puis elle repensa aux furies d'hier, et se figea. Devaient-ils prendre un autre chemin ? Ou Karen devrait-elle protéger son corps face à ses vipères ?

"Euh...Je tiens à te prévenir : je suis une fille plutôt sportive et souple, donc si tu connais des techniques de combat...Ne t'inquiète pas, mon corps suivra sans problème." 
Elle voulait s'assurer que Shai savait qu'il n'était pas dans un corps de fille faible, elle savait se défendre sans problème, tant qu'on ne la prenait pas par surprise.
Cependant, elle ajouta quand même, par mesure de précaution :

"Et sinon, tu as à disposition un taisers dans la poche avant de ton sac..." 
Elle était certaine qu'il saurait de quoi elle parle. Il était certainement conscient qu'elle avait subit la foule féminine le jour précédent.
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Le sommeil finit après plusieurs minutes par l'emporter sur son éveil, l'emportant dans un des rêves les plus étranges qu'il est fait à ce jour. En effet, celui-ci concernait son propre corps. Chose qui le perturbait fortement. Il avait l'impression de vivre une romance avec lui même. Cela en devenait presque troublant. Mais par chance, alors que le Shai de son rève s'avançait afin de l'embrasser, il fut réveillé suite à une sensation étrange qui parcourut la plante de son pied. Ce n'était autre que Karen qui semblait fortement amusée par ce qu'elle venait de lui faire. Un léger mal de crâne et une terrible fatigue parcourut alors son corps. C'était nettement différent des réveils qu'il faisait avec Shai. Il passa sa main dans ses cheveux avant de laisser un léger bruit de douleur s'échapper. Il découvrit avec horreur que de nombreux noeuds s'étaient installés dans ses cheveux une fois de plus. Décidément, le travail pour se faire "belle" pour une fille le matin était horriblement fatiguant. Il afficha un léger sourire en guise de salut pour Karen avant de la suivre d'un pas nonchalant vers la cuisine où ils prirent leur petit déjeuner en silence. 

Une fois celui-ci finit, il débarassa puis se rendit dans la salle de bain des invités afin de se préparer. Cela lui prit une demi heure, un petit quart d'heure de plus par rapport à sa préparation avec son "vrai" corps. Une dernière vérification du maquillage ainsi que de la coiffure puis il rangea ses affaires avant de se rendre dans sa chambre pour remballer le reste de ses affaires. Une fois prêt, il descendit afin de prendre la route du lycée avec Karen. Il ne put s'empêcher de la détailler afin de voir si elle avait prit soin de son corps. Apparemment elle semblait faire aussi attention que lui au corps de l'autre. Alors qu'ils marchaient d'un pas paisible, elle lui proposa une chose qui laissa apparaître une légère teinte rosée sur ses joues. Il n'était pas habitué à ce genre de chose, mais pouvait-il vraiment se permettre de passer outre? 

Le point qu'elle souleva l'amusa beaucoup, et il se permit de l'afficher en laissant échapper un léger rire. Après quoi il ajouta d'un ton amusé et doux. 

"Ne t'inquiètes pas. Je ne pense pas que tu cours le moindres risques. Et si jamais c'est le cas, je ferais en sorte de les calmer." 

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de reprendre sa route à ses côtés. Et comme prévu, quelques minutes seulement après leur discussion, le bruit hystérique d'une de ses admiratrices se fit entendre. Shai se tourna vers elle afin de voir des foudres passer dans ses yeux. Elle se figea face à lui en lui lançant un regard de défi avant de dire sans pour autant détourner son regard. 

"Shai. C'est qui celle là?" 

"Je m'appele Karen. Ravie de faire ta connaissance." Répondit-il tout en s'efforçant d'afficher un sourire amical. 

"Je ne t'ai pas parlée. Je parle à mon Shai." 

"Ton Shai?" Demanda-t-il en prenant un air intrigué avant de se penser légèrement vers son corps en faisant mine de chercher quelque chose sur lui. Après quoi il reprit sa place puis dit tout en haussant un sourcil. "Bizarre, je ne vois pas ton nom sur lui. Tu dois confondre..." 

"Tu me cherches la gueunon?" 

"Pardon?" Dit-il tout en s'approchant légèrement d'elle en affichant un air menaçant avant de reprendre la parole. "Fais attention au choix de tes mots, je ne suis pas ton amie. Je suis la petite amie de Shai que tu le veuilles ou non." 

"Comment?!" S'exclafa-t-elle en tournant son regard vers Shai. "Tu ne m'as rien dis!" Ajouta-t-elle avec un ton plus qu'énevé avant de continuer dans sa lancée. "C'est une blague?!" 

Agacé par cette jeune pimbêche, Shai fit quelque chose qui échappa à son contrôle. Il se décala légèrement entre elle et son corps avant de se tourner vers Karen pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Après quoi il se tourna à nouveau vers elle avant de lui lâcher un sinistre. 

"Non." 

Puis il prit la main de Karen afin de poursuivre sa route, entraînant avec lui son corps. Curieusement il éprouvait une certaine forme de colère. Etait-ce parce-qu'il souhaitait défendre son corps ou cela concernait-il Karen? Cela était vraiment étrange. Mais alors qu'il pensait être tranquile, la fille le rattrapa afin de lui mettre une claque qui lui fit tourner son visage. Il lança un regard noir à la jeune fille tout en plaçant sa main sur son visage. Il laissa échapper une phrase de sa voix tremblante avant de se diriger vers elle. 

"Là tu vas morfler ma grande..." 
MSN
Alex Fuchida

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Un peu surprise par tout ces évenements et par ce baiser soudain et qu'elle estimait peu justifié, elle se laissa entraîné par Shai sous les foudres et les pics menaçant de la demoiselle enragée.

Mais c'est alors que Karen tourna la tête un instant qu'elle entendit un bruit qui lui déplu énormément. Se tournant pour savoir qui avait giflé qui, elle s'empourpra pour remarquer qu'on avait oser abîmer son visage.

"Là tu vas morfler ma grande..."

Elle rattrapa Shai qui semblait déterminé à égratiner son corps et celui de la jeune fille de plus belle. Cette action fut d'une facilité déconcertante. Le plaçant sans mal derrière elle, et se rappellant qu'un "gentleman ne frappait pas les filles" Karen entreprit de laisser paraître tout son mécontentement. Elle se pencha vers la jeune intruse.

C'est alors que d'une voix calme mais terriblement obscure :

"Le peu d'estime que j'avais pour toi est partie en fumée. Sache que même en étant libre comme l'air, ton visage m'est tellement repoussant que j'en ai des nausées. Si j'ai ne serait-ce que la simple rumeure que tu as offensée Karen, je détruirais ta vie amoureuse à toi et à tes amies pour toute les années de lycée où je serais encore présent..."

Elle se redressa et afficha un sourire amical et bienfaisant :

"J'espère que je me suis bien fait comprendre."

Voyant un semblant de larme et de panique sumberger le visage de la pauvre fille, elle fit volte face et entraîna Shai avec elle.

"Ne te met plus dans ce genre de situation, je n'ai pas envie d'être un garde du corps, même si je suis sans cesse inquiète pour ce que tu peux bien faire de mon corps."

C'était une manière de lui dire qu'elle était agacée mais qu'elle s'inquiétait pour ses arrières. Avec des filles comme celles là, il y avait de quoi...
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Alors qu'il s'apprêtait à corriger la jeune fille pour son geste déplacé, Karen s'interposa, usant de la force de son propre corps afin de l'écarter. Il n'insista pas, supposant qu'il était normal que Karen souhaite régler cette histoire d'elle même. C'était après tout son honneur qui était en jeu. Bien qu'il trouva ses mots déplacés, il ne se permit pas de faire de remarque puisqu'il pensait exactement ce qu'elle venait de lui dire. Après quoi il la suivit en silence, espérant ne plus rencontrer d' "obstacles" sur sa route. Sa remarque ne le laissa cependant pas de marbre. Il ne savait pas lui même pourquoi il avait réagit ainsi, lui qui était de nature si calme. Était-ce une réaction dû à son "nouveau" corps?

"Désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai réagis ainsi. Je tâcherais de faire attention la prochaine fois."

En réalité, il lui mentait. En effet, depuis peu il ressentait d'étranges sensations qui parcouraient son corps. Des sortes de pulsions. Peut-être était-ce normal pour une fille... Quoiqu'il en soit, si cela ne cessait pas, il en parlerait à Karen afin d'avoir des réponses. Selon lui il était important qu'il connaisse les "mécanismes" de son corps. Après plusieurs minutes de marche il arrivèrent finalement face aux portes du lycée. Il marqua un court arrêt afin de demander d'un ton calme et doux à Karen.

"Tu veux que je t'accompagne à ta classe?"

Il remarqua que depuis peu Karen semblait serrer sa main un peu plus fort, était-ce une simple illusion?
MSN
Alex Fuchida

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Un peu agacée par cette mésaventure, elle avait l'impression d'avoir été offensée deux fois au même moment. En tant que Karen, d'abord. De se dire qu'elle ne pouvait pas avoir une relation tranquille avec quelqu'un sans se faire agresser lui était intolérable. Et aussi en tant que nouveau Shai.
Elle décidait, enfin il, de ce qu'il voulait ou non faire, et cela ne regardait en rien la petite vie minable de ces sectes féminine idolâtrant une espèce masculine en particulier.

Elle n'avait qu'a se trouver un autre beau mec au coin d'une rue pour retenter sa chance. Cette espèce de nana superficielle en tout point et absolument violente lui donnait envie de vomir.

Sous ces pensées un peu farouche et sombre, elle remarqua que l'étreinte de sa main sur cette de Shai s'était resserrée.

"Oh, pardon." dit elle en retirant sa main.

Etait-ce de la jalousie ? Ou un instinct protecteur que dégageait les hommes ? Ou une affection grandissante pour Shai ? Même si cette idée était un peu gênante, elle ne l'étonnerait pas. Dans une telle situation, il était normal que deux êtres de rapproche.

Mais...jusqu'où se rapprocherait-il ? Ses joues s'empourprèrent tandis qu'une ruée de crie et de jeune fille s'approchèrent à une vitesse vertigineuse d'eux. Cette foule, elle l'a connaissait bien. C'était ses anciennes amies.

"KARREEEEN !!"

Puis s'en suivie une série de bises et de banalités tandis qu'Anne, Sophie et Marie le zieutaient en attendant les présentations. Elle leur rendit un sourire amicale comme elle avait l'habitude de faire, mais sa surprise fut de voir ses anciennes compagnes rougirent de plus belle en gloussant. Un peu gênée par cette réaction inattendue, elle se doutait que cette première de la voir accompagnée d'un garçon aussi populaire qu'elle auprès des filles n'étaient pas banal et plutôt du gout des "campus people". Néanmoins guère paniquée -car elle se sentait plus dans son élément et elle était sincèrement heureuse de toute les revoir- elle pris la main de Shai en signe d'encouragement face a cette horde de jeune fille attendant avec impatience le sujet tant attendu.
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

"Ce n'est rien."

Répondit-il d'un ton à la fois simple et calme. Sans doute était-ce dû à la dispute de tout à l'heure, un petit coup de sang ou quelque chose du genre. Avant qu'elle n'ai pu formuler sa réponse un cri qu'il commençait à connaître se fit entendre non loin d'eux. Ce n'était autre que les fidèles amies de Karen qui venaient les saluer. Bien qu'il était évident que c'était aussi très certainement pour faire connaissance avec Shai. Après une série de bises afin de dire bonjour aux filles à leur "manière", il sentit la main de Karen venir se placer dans la sienne. Il se tourna légèrement vers elle afin de lui adresser un léger sourire afin de la remercier de son soutien puis fit à nouveau face à ses amies avant de prendre une profonde inspiration et de faire les présentations d'un ton calme et doux.

"Je vous présente Shai, mon petit ami." Il marqua une courte pause afin de se mettre de biai avant de faire la présentation en indiquant à chaque fois la personne citée de sa main. "Shai, je te présente mes amies. Voici Anne, Sophie et Marie."

Une fois les présentations faîtes il resta silencieux, attendant que Karen réagisse. Chose que les filles semblaient attendre aussi étant donné le regard qu'elles lançaient dans sa direction. Apparemment, sa réputation semblait leur être parvenue aux oreilles. Cela ne l'étonnait guère bien qu'il trouvait cela troublant par moment. Être une "icône" n'était pas toujours une partie de plaisir. La preuve étant apportée tout à l'heure avec le problème avec l'une de ses "admiratrices"...
MSN
Alex Fuchida

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Ravie de refaire leur connaissance et de pouvoir avec un peu de chance sympathiser avec ses anciennes amies, elle répondit avec un sourire sincère :

"Enchanté de vous connaître, amies de Karen."

"J'étais sûre que tu trouverais un garçon aussi appréciée que toi, Karen !" lança sans pudeur Anne, toute joyeuse et enthousiaste.

Il est vraie que toute une partie de ses amies n'étaient pas là. Stéphanie, Sofia, Lucie, Morgane, Wendy, Caroline, Émilie, ... Où était-elle d'ailleurs ? Peut être déjà en cours...Elle jeta un oeil rapide à sa montre et remarqua avec horreur que les cours commençaient dans quelques secondes...Elle était à l'autre bout de l'endroit où elle devrait être.

Elle salua tout ce petit monde et déposa un baiser rapide sur les lèvres de Shai avant de lancer en courant dans le couloir :

"Je te rappelle, je dois rentrer en cours, je suis au bâtiment F !!"

Puis il disparut a travers les escaliers du rez-de-chaussé.
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

La phrase de Anne fit décrocher un doux sourire à Shai. Il était flatté d'entendre cela de lui, et à la fois gêné. Il n'était pas habitué à entendre ce chose. En effet, on lui disait d'habitude qu'il était mignon ou craquant. Mais c'était bien la première fois qu'on disait de lui qu'il était "apprécié". Après un baiser éclair Karen disparut dans le couloir, se ruant à sa classe. Le temps était passé vite et curieusement il s'étonna de voir qu'elle lui manquait déjà.

Il n'eut cependant pas le temps de se perdre dans ses pensées. Ses amies profitèrent du fait que Karen soit partie pour lui sauter dessus, l'attrapant par le bras afin de l'amener avec elles vers la salle de cours tout en la bombardant de questions. Une fois rassasiées, elles se ruèrent sur leurs amies afin de raconter ce qu'elles avaient appris. Shai était amusé de voir quel enthousiasme elles pouvaient déployer face à cette nouvelle. Il en profita pour envoyer un petit sms à Karen sur lequel était marqué.

"Je pense que tu as fais fureur, mademoiselle Shai ^^"

Après quoi il rangea son téléphone afin de se plonger dans les cours. Le temps passa plutôt vite... Une fois les cours finis, Shai prit la direction de son dortoir afin de ranger ses affaires. Une fois cela fait, il s'allongea sur son lit afin de souffler, attendant qu'un évènement quelconque le tire de son lit. Une petite pensée s'envola vers Karen. Il aurait aimé pouvoir passer du temps avec elle, mais était-ce raisonnable?
MSN
Alex Fuchida

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Par chance, il n'y eu aucun devoirs ou contrôle pendant la journée. Karen se contenta d'écouter avec attention tout en mémorisant les prénoms de chaque élèves. Elle pensait qu'il serait mieux d'éviter qu'elle note ses cours, en effet si Shai n'avait pas l'habitude de le faire il serait mieux qu'elle prenne la suite à la lettre de ses habitudes. A un moment de sa journée, son voisin de table commença à engager la conversation.

"Tu t'es inscrit au tournois d'échec au fait ?"

"Euh..Non, pas cette année."

"Ah, c'est dommage...Ou tant mieux, ça laissera plus d'espoir aux autres participants !" chuchota-t-il en souriant amusé.

Karen lui rendit en baissant la tête, un peu gênée.

"Oui...Sûrement."

"Au fait, il paraît que tu as cloué le bec aux club des greluches ce matin ?"

En haussant les sourcils, un peu surprise, elle répondit.

"Les nouvelles circulent vite..."

"Ouai, comme toujours. D'ailleurs je ne vais pas te cacher : on est tous un peu jaloux de toi...Personne n'avait réussit à sortir avec Karen." dit-il en lui lançant un clin d'œil plein de malice.

A cette dernière phrase, Karen s'empourpra. Elle ne savait pas que son nom était si connu. Elle avait certes mis plusieures vestes depuis ses années au lycée...Mais c'était simplement à cause de sa première histoire qui avait été un échec cuisant. Depuis, elle ne s'était pas vraiment intéressée aux garçons, jugeant qu'il n'apportait que doute et souffrance, comme elle avait continuer de le constater autour d'elle.

"Ah...Eh bien, navré."

"Je te taquine, vous vous êtes bien trouvés tout les deux !"

"Silence au fond !" s'exclama le professeur.

Tant mieux, se dit-elle, car elle ne trouvait plus grand chose à dire, surtout que ce sujet était un peu délicat. Karen et Shai avait beau être différent, ils possédaient aussi des particularité rare qui leur était commune...

C'est sur ces dernières pensées qu'elle remarqua qu'elle avait reçu un message. Ce dernier la fit sourire. Une fois rentrée chez elle, elle mit la table pour ses parents, et monta dans sa chambre pour souffler un peu. Elle se sentait étrangement seule depuis que Shai et elle s'était séparée. Elle avait hâte de le retrouver le lendemain. La nuit allait être agréable, pour une fois.
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

La nuit fut paisible, sans aucune contrariété. Il parla un peu avec sa camarade de chambrée puis s'endormit aussitôt. Une fois réveillé, il envoya un petit message à Karen afin de lui demander ce qu'elle faisait aujourd'hui et si elle souhaitait qu'ils se voient. En effet, c'était un jour férié. Il n'avait rien à faire, étant en avance sur son travail. Sachant que le vendredi était un jour sans contrôles, il savait que Karen aurait son week end pour s'occuper de ses devoirs. C'est pourquoi il pensa à elle. Non seulement il exprimait clairement le besoin d'être avec elle mais en plus il n'avait pas spécialement envie de passer la journée seul. En attendant la réponse de son amie il alla se préparer. Petit déjeuner, toilettage soigné avec maquillage à la clé, puis finalement choix de ses vêtements.

Pour une fois, il souhaitait essayer quelque chose d'autre. Il prit donc une longue heure afin d'essayer différents ensemble vestimentaire. Il finit par opter pour une chemise blanche en soie décorée d'une petite cravatte noire avec une petite jupe écossaise. Ensemble peu commun et qui plaisait aussi beaucoup à son amie de chambrée. N'ayant toujours pas reçu de réponse de la part de Karen il décida de faire le tri dans ses affaires afin de donner un peu plus de clarté à son espace vitale. Il trouva plusieurs photos qui était rangées dans une boîte. Curieux, il osa s'y attarder. Il put ainsi voir les membres de la famille de Karen ainsi que beaucoup de photos de son ex petit ami. Plutôt beau gosse mais qui semblait tout de même quelque peu malsain. Shai avait toujours eu un don pour deviner la nature d'une personne juste en la regardant. Il ne s'y attarda pas trop, continuant son rangement.

Il finit par tomber sur une sorte de petite pochette coincée derrière le coin d'un meuble. Il hésita longuement à regarder à l'intérieur afin de ne pas violer l'intimité de Karen... Finalement il décida de lui laisser une part de secret et de la ranger à la place à laquelle elle appartenait. Une fois fini il s'asseya sur le lit afin de lâcher un profond soupir. L'ennui le gagnai petit à petit... Mais une chose le tira de sa torpeur. En effet, un message arriva sur son téléphone. Il se précipita dessus afin de constater avec joie que Karen acceptait. Il prit son temps pour choisir son sac puis s'envola vers le lieu de rendez vous avec enthousiasme.

Il arriva avant Karen comme prévu. Après quoi, il regarda autour de lui dans le but de trouver un endroit où se poser afin de l'attendre sans trop se fatiguer. Une fois repéré, il s'installa sur un banc public, attendant sagement Karen, observant le ciel pour patienter...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Révélations

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cimetière -> Rôle Play Sexe Changing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006