Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Révélations ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cimetière -> Rôle Play Sexe Changing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Fuchida

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

"Bon. Tu souhaitais me parler plus en profondeur du fait que je note pas mes cours je suppose?"

Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre, une question qu'elle aurait aimée ne pas entendre résonna dans la chambre.

"Tu ne semblais pas dans ton assiette tout à l'heure. Tu as un souci avec tes parents Karen?"

Après un silence assez pesant, Karen soupira longuement tout en se grattant la tête. Elle grimaçait : c'était toujours pareille, toujours incompréhenssible, et toujours désagréablement long à raconter. De plus, certain détails pouvait paraître gênant. C'est pourquoi elle répondit avec un ton quelque peu nonchalant et pressé :

"Non...Enfin, rien qui puisse nous servir à résoudre notre problème. En passant, tu pourras dire à ta mère que c'est d'accord. Ils n'y verront aucun inconvénient."

Elle lui jeta un regard furtif et remarqua qu'il en attendait plus. Karen s'attarda alors sur un autre sujet. Elle fit un signe de tête vers l'écran d'ordinateur resté sur le message du tournoi d'échec.

"C'était important pour toi ?" dit-elle en essayant d'avoir l'air compatissante.

Elle réfléchie d'ailleurs à ses propres projets, avait-elle quelque chose de prévu qui lui tenait à coeur ? A par ses cours d'endurance et de courses non...Mais elle préferait encore risquer de perdre en endurance que le laisser détruire son corps et lui-même.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

"Très bien..."

Se contenta-t-il de lui répondre bien qu'il était persuadé qu'elle lui cachait quelque chose. Ne souhaitant pas la gêner mais aussi l'enquiquiner au sujet de cette histoire il ferma les yeux pour cette fois. Il s'approcha légèrement de l'écran suite à la question de Karen afin de regarder la proposition de tournoi puis lui dit d'un ton calme.

"Non, c'est sans importance. Je ne veux pas t'imposer cela en plus."

Après quoi un silence assez lourd s'installa à nouveau. Shai cherchant ses mots, ne sachant pas vraiment ce qu'il pouvait dire face à un si beau et jeune garçon qui n'était autre que lui même... Il n'était pas vraiment habitué au comportement des filles en général. C'est pourquoi il ne savait absolument pas quel sujet il devait abordé. Il décida de se concentrer sur ce qui était important, laissant de côté les banalités d'usage. Il "se" fixa un moment puis demanda d'un ton calme.

"Alors, que souhaites tu que nous fassions?"
MSN
Alex Fuchida

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Heureuse qu'il ai décidé également de changer de sujet, elle répondit d'un ton sec mais rassuré à la fois :

"Des devoirs !"

C'était bien la première fois que cela la préoccupait tant. Voyant l'air incrédule de Shai sur son visage, elle ajouta :

"Je pense qu'il nous sera beaucoup simple de les échanger, ainsi nous continuerons à suivre notre parcours scolaire respectif sans bousculer l'ordre de nos notes. De plus, nous avons certainement un style d'écriture différent. Malheureusement...Je n'ai pas encore eue l'occasion d'admirer la tienne." finit elle avec une moue un peu moqueuse.

Après quoi, elle sortie les devoirs du jeune homme de son sac, et les posa face à lui.

"Tu as pris mon agenda et mes cours comme je te l'avais demandé ?"
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Il la regarda longuement, se demandant si elle comprenait que sa demande n'était absolument pas acceptable. Apparemment, elle semblait convaincue que c'était en effet la bonne solution. Il lui demanda alors d'un ton calme, affichant clairement dans sa voix que sa question était ironique.

"Et dis moi, comment comptes tu réussir les devoirs surveillés si tu ne fais pas les exercices en lien avec ceux ci?"

Et oui, bien que l'idée semblait paraître bonne, elle était tout simplement pénalisante. Il se leva afin d'aller chercher les cahiers demandés dans le petit sac qu'il avait amené puis revint s'asseoir en tendant les cahiers à son "amie". Après quoi il s'étira légèrement, épuisé qu'il était par les milliers de questions qu'il avait subis tout au long de la journée. Le fait de repenser à cela lui décrocha un léger sourire d'amusement. En y repensant, il est vrai qu'il trouvait cela à la fois peu banal et plutôt distrayant. Après cette petite évasion spirituelle il regarda Karen avant de lui demander d'une voix douce.

"Dis Karen, est-ce que tu trouves le monde dans lequel tu vis désintéressant? Je te demande cela car tu es certainement la celle qui peut voir la vie selon mon point de vue puisque tu es... moi."

Il est vrai que sa vie d'avant lui semblait trop calme... Sans surprises, sans rebondissements. Ses amis étant tous aussi ennuyants les uns que les autres. En effet, ses seuls sujets de discussion avec ses amis n'étaient autre que les devoirs ou accessoirement les filles. Mais jamais avec l'entrain que les filles y mettaient. En y repensant, cela l'amusait de se dire que peu de temps avant de se retrouver dans cette situation il avait souhaité être une fille...
MSN
Alex Fuchida

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

"Et dis moi, comment comptes tu réussir les devoirs surveillés si tu ne fais pas les exercices en lien avec ceux ci?"

Elle resta songeuse un instant. De toute évidence elle n'atteindrait jamais son niveau en travaillant "sans tricher". Après tout, si il voulait perdre toute sa prestation scolaire, c'était son problème...Elle essayait juste d'obtenir un maximum d'avance avant de devoir réellement chercher une autre solution.

C'est alors qu'elle se perdait dans ses plan d'élève machiavélique que Shai repris la parole :

"Dis Karen, est-ce que tu trouves le monde dans lequel tu vis désintéressant? Je te demande cela car tu es certainement la celle qui peut voir la vie selon mon point de vue puisque tu es... moi."

Elle releva la tête, doucement, puis afficha un air figé, comme perturbée par une masse de réponse. Karen se décida à répondre après quelques secondes de réflexion, mollement, et le regard toujours lointain.

"Hmm...Je dirais...Trop exigeant."

En même temps, sa seule préoccupation avait été les devoirs (sans les faires d'ailleurs) et elle n'avait pas eu réellement l'occasion de parler à l'entourage de Shai, puisqu'elle avait passée la journée à l'infirmerie. En dehors de cela, elle avait eu vent des tournois d'échecs, et du succès inébranlable et presque effrayant qu'il avait auprès des filles.

"Ah si...dangereux aussi." puis elle se mit à rire. Il est vrai que si elle pouvait se libérer du poid de suivre l'ombre de Shai, elle pourrait réellement s'amuser. Malheureusement, il était dur et obligatoire de marcher pas à pas sur la ligne droite et sans défaut de la vie de Shai.
 Puis la même question lui frôla l'esprit, alors elle osa.

"Et le tien ?" 

Elle se demandait comment il trouvait ses amies, leurs façon de parler, de réagir à chacun de ses gestes. Son image était particulièrement importante dans son autre corps, elle n'avait pas de mauvaise réputation, aucune tâche ni de rumeure concernant sa famille et ses ennuis...Elle ne se confiait qu'à Anne dans les moments difficile. C'était la seule capable de tenir sa langue et de la comprendre...Généralement. Car il était évident que cette situation n'était même pas croyable pour un sorcier même.
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Il resta sans voix, ne s'attendant pas vraiment à ce qu'elle lui retourne sa question. Cependant, il devait s'efforcer de lui fournir une réponse. Était-il plus heureux dans la peau de Karen? Sans doute, oui. C'était du moins un monde nouveau, un monde rempli de rires et de joies où l'amusement semble une priorité. Son monde était-il si sombre pour qu'il en vienne à une telle comparaison? Peut-être bien... Il soupira longuement tout en affichant un sourire factice afin de rassurer Karen. Après quoi il lui dit d'un ton très calme et doux, si faible qu'on aurait pu croire qu'il murmurait.

"Disons qu'il est surprenant... Et qu'il change énormément de tout ce à quoi je suis habitué..."

Il marqua une courte puis reprit d'un ton quelque peu ironique.

"Bien que j'ai encore du mal à accepter le fait qu'une fille puisse parler autant..."

Après quoi il afficha un doux sourire, affichant clairement que ce n'était qu'une simple plaisanterie. Il ne voulait pas lui dire qu'il aurait échangé son monde avec le sien afin de ne pas la laisser penser qu'il ne chercherait plus à récupérer son corps. Il fallait s'y faire, ce n'était pas sa vie. Peut-être que le fait de garder des contacts avec elle lui permettrait d'évoluer dans un sens positif mais... Accepterait-elle de devenir l'amie d'un jeune homme comme lui? Sans doute pas... Elle lui avait après tout fait comprendre dès le début qu'il l'exaspérait. Il lui lança un regard mielleux avant de tenter de reprendre son sérieux. Afin de ne plus y penser mais aussi pour engager un autre sujet de conversation il lui demanda en affichant un petit sourire.

"On se met à ces devoirs?"
MSN
Alex Fuchida

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Elle n'était pas étonnée de sa réponse. Il était difficile d'avoir une vie plus sérieuse que celle de Shai. Néammoins, elle ne niait pas que l'expérience était plutôt intéressante, elle aurait juste espérée pouvoir vivre la vie d'un garçon un peu plus normal...Mais pouvait-elle se permettre de changer celle ci ?

Il avait l'air d'apprécier sa nouvelle vie, lui en voudrait-il si elle changeait quelque petit détail ? Si elle le rendait un peu plus insouciant et joyeux ?
Ou sa vie était dédiée aux études et à une carrière riche en résultat ?

Devait-elle prendre le risque de lui poser la question ? Ou paraitrait-elle insolente et égoïste ? C 'est sur ces pensées qu'elle le surpris à la regarder avec un regard qu'elle n'avait jamais croisée dans le miroire, ce qui fut particulièrement perturbant.

"On se met à ces devoirs?"

"Euh, ouai." balbutia-t'elle.

Alors qu'ils commençaient tout deux à écrire, elle osa enfin le déconcentrer :

"Est-ce que tu m'en voudrais...Si je..." elle cherchait ses mots pour ne pas paraître offensante ou crédule " Enfin...Si je modifiais quelque élements de ton monde par mégarde ?"

Elle ne parlait évidement pas que des notes, mais également de sa vie sociale. Qu'est ce qu'elle donnerait pour se faire des amis...La solitude était toujours trop lourde pour elle, et le simple fait qu'une personne lui porte de l'intérêt et lui tienne compagnie était très important.
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

"Tant que cela n'a pas trop d'impact..."

Répondit-il d'un ton calme. Il comprenait parfaitement qu'elle puisse souhaiter un peu de compagnie afin de lui rappeler un peu la vie qu'elle avait avant qu'ils n'échangent leur corps. Cela l'attristait de voir qu'il profitait agréablement de ce changement alors que cela n'avait pas l'air d'être le cas pour elle... C'est sans doute pour cela qu'il lui dit tout en affichant un léger sourire.

"Je suis désolé au sujet de ce qui arrive Karen. Étant donné ton style de vie, je me doute qu'être coincée à l'intérieur de mon corps ne doit pas être très jouissif. Nous vivons dans deux mondes bien différent, malgré moi..."

Il s'arrêta là, ne préférant pas poursuivre afin de ne pas trop la troubler mais aussi afin de ne pas se laisser submerger par les émotions. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait la nette impression d'être bien plus sensible aux évènements de sa vie qu'avant. Était-ce la faute du corps à Karen ou tout simplement parce-qu'il avait ainsi un regard objectif sur sa vie? Il n'avait aucun moyen de le savoir... Il lâcha un profond soupir tout en continuant ses devoirs. Après tout, n'était-ce pas l'une des choses qu'il faisait à merveille? Travailler? Après tout, il n'avait fait que cela depuis qu'il était tout petit... Il avait presque l'impression d'être en vacance dans ce corps étant donné la tranquillité de sa vie. Mais il savait que cela ne durerait pas. En effet, il faudrait bien qu'un jour il retourne dans son corps.

C'est après plusieurs minutes qu'il remarqua que lorsqu'il regardait son corps une étrange sensation parcourait son ventre. Comme s'il se trouvait charmant, chose particulièrement troublante. Était-ce parce-que son corps attirait celui de Karen ou était-ce tout simplement la personnalité de cette jeune fille qui l'attirait? Il ne préféra rien dire et essayer de ne plus y penser afin d'éviter d'installer un malaise entre lui et Karen, se contentant de lui lancer un léger sourire lorsqu'elle le regarda avant de se remettre au travail. Le silence qui s'était installé commençait à le troubler sérieusement... Afin de le briser il lui dit d'une voix douce et clair.

"Je ferais peut être mieux de prévenir le lycée et mes parents maintenant, non?"
MSN
Alex Fuchida

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

En effet, se retrouver dans le corps de Shai était comme une totale mise à l'épreuve, que se soit intellectuellement qu'au niveau de la personnalité et des gestes. Elle se demandait parfois si ses anciennes amies remarquaient un changement...

Elle allait tenter de se faire quelques amis, au moins un ou deux, elle ne pensait pas que ça changerais grand chose pour lui. Karen redressa la tête lorsqu'il repris la parole. Et ayant besoin de clarifier les choses, elle précisa.

" Lorsque tu parles de tes parents, j'espère que tu parles de ceux de l'étage au dessous."

Puis elle remarqua quelque chose. Un détail qui avait changé son ancien visage. Elle plissa légèrement les yeux et l'observa plus attentivement, elle finie même par se rapprocher de Shai. Puis en un instant, elle repris figure normale ainsi que sa position initiale.

'Tu as dû beaucoup méditer devant le miroire de la salle de bain ce matin..." ajouta t'elle avec un léger sourire malicieux. "Tu sais, je me maquille toujours très brièvement, je te montrerais quand j'en aurais l'occasion."

Il y eu un silence et elle ajouta :

"Mais ça me va bien. Je l'admet."

Elle ne savait plus vraiment à qui s'adressait ce compliment, si c'était à son ancien visage ou bien à la technique de Shai, peut importait. Elle lui fit signe qu'il pouvait descendre prévenir les adultes.
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Il fut surpris de voir qu'elle ne réagit pas à sa remarque. Sans doute était-ce parce-qu'elle n'avait rien à ajouter ou qu'elle avait peur de le blesser... Il ne réagit donc pas à son tour, se contentant de répondre d'un ton calme suite à sa remarque.

"Oui bien entendu."

Il était clair qu'elle ne souhaitait pas avoir de contacts avec ses parents, il en était maintenant persuadé. Sans doute lui parlerait-elle d'eux lorsqu'elle aurait d'avantage confiance en lui. C'était tout de même "amusant" de se dire qu'ils avaient au moins un point commun, un problème avec leurs parents. Alors qu'il voguait dans ses pensées, Karen s'approcha de lui avec un regard qu'il connaissait bien, celui qui exprimait la curiosité ou plutôt l'intrigue. Avait-il fait quelque chose d'étrange? En effet, c'était apparemment au sujet du maquillage. Cependant cette critique le soulagea d'un poids dans le sens où il savait qu'il n'aurait plus à se forcer à se maquiller. Il lui répondit donc afin de répondre à une de ses interrogations.

"Merci, ce ne fut pas chose facile... Cependant je dois avouer que j'ai tout de même des bases. J'ai retenu les techniques de maquillage que ma sœur m'avait enseigné. Elle m'avait déjà fait voir comment elle faisait pour se maquiller lorsque j'étais plus jeune..."

Après quoi il descendit suite à sa demande afin de parler avec ses parents. Après une brève discussion il remonta, téléphone à la main, afin de passer un appel au lycée pour les prévenir au sujet de son absence nocturne. L'explication fut brève. Une fois ceci réglé il s'installa dans son lit avant de lâcher un profond soupir. Il se redressa légèrement puis lui dit d'un ton calme.

"Je dormirai dans la chambre d'ami qui se trouve juste à la droite de celle-ci. Je pense que faire lit à part t'arranges bien que cela n'aurait pas dérangé mes parents. Attends toi cependant à avoir une remarque à ce sujet de leur part..."

Puis il fit silence, attendant une quelconque réaction de sa nouvelle "amie".
MSN
Alex Fuchida

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Elle le retins cependant après sa dernière phrase.

" Oh non, reste." Puis elle se ressaisie. "Je veux dire, reste dormir là, je prendrais la chambre d'ami moi. Cette pièce doit te manquer. Je pense qu'il serait bon que tu t'y retrouve seul."

Karen le pensait car elle-même souhaitait retourner à sa chambre d'étudiante, revoir ses amies, même dans ce corps...Leur expérience était comme un long voyage très loin de chez eux, mais sans les aurevoirs, et sans le souhaiter.

De plus, elle ne tenais pas a parler de cela avec les parents de Shai. C'était déjà gênant avec les siens...Et puis elle préferait éviter le plus possible les conversations. Déjà parce qu'elle avait compris qu'il n'était pas bavard de nature, et surtout parce qu'elle avait peur de dire des âneries.
C'était assez agréable de pouvoir le retrouver. Surtout agréable d'arrêter de jouer la comédie. Elle se sentait plus elle-même lorsqu'il était là, alors qu'elle avait son ancien corps sous le nez...Ce qui pouvait paraître agaçant. Elle le jalousait quelque part, elle avait l'impression qu'il s'amusait avec sa vie à elle, et qui lui baladait sous le nez sans vouloir lui rendre. Drôle d'impression, c'est pourquoi elle n'y faisait pas attention.
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Shai accorda un doux sourire à Karen avant de se lever et de s'approcher d' "elle" afin de lui prendre la main et de lui dire d'un ton doux et calme.

"C'est gentil de te préoccuper de moi, mais ce n'est pas ainsi que j'aurais réagis. Évitons de créer un brouillard face aux yeux de mes parents..."

Il s'approcha un peu plus de sa camarade avant de lui murmurer d'un ton très enjôleur.

"Bien entendu la porte sera ouverte si tu souhaites me rejoindre par la suite..."

Après quoi il se recula lentement, affichant un petit sourire amusé sur le coin de ses lèvres, ajoutant d'un ton presque neutre, ceci afin d'aider Karen à se remettre du choc.

"Je plaisante bien entendu."

Puis il laissa un petit rire s'échapper avant d'ajouter aussitôt d'une voix plus douce et amusée.

"J'aime beaucoup le timbre de voix lorsque tu souhaites parler de façon sensuelle."

Il lui fit un petit clin d'œil de complicité, espérant qu'après avoir fait cela que l'atmosphère serait plus détendue. Il jeta ensuite un regard à l'heure afin de constater avec effroi qu'il se faisait déjà tard. Il lui demanda alors d'un ton doux et calme.

"Cela ne te dérange pas si je vais me coucher maintenant?" Il marqua une courte pause puis ajouta. "Bien entendu, je peux rester si jamais tu souhaites que nous parlions encore un peu."
MSN
Alex Fuchida

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Cette petite "blague" la figea quelque peu, elle avait pressentie que c'était une farce, seulement elle ne s'était pas encore vue sous cet angle. Assez..Perturbant. Elle tenta néammoins d'afficher un sourire histoire de lui faire comprendre qu'elle avait fonctionner à l'amuser, mais c'était un peu raté : son sourire était plus celui d'une personne gênée qu'autre chose.

"J'aime beaucoup le timbre de voix lorsque tu souhaites parler de façon sensuelle."

Si cette énième phrase avait été dite pour détendre l'atmoshpère, c'était plutôt vain. En effet, cela aggrava la situation, puisque Karen se mit à imaginer Shai s'amuser à la ridiculiser devant le miroire...Essayait-il ses sous vêtement ? Se regardait-il de haut en bas ? En détail ? S'amusait-il à faire des poses quelque peu...Compromettante ?
Cette idée commença à lui donner un teint acajou. Quelle situation gênante ! Elle espérait de tout son coeur que Shai soit un gentleman qui n'abuse pas des situations. Une dernière idée plus qu'intolérable lui vint à l'esprit : s'était-il...Touché ?

A la seconde ou l'idée lui traversa l'esprit, Karen n'hésita pas à se coller une bonne gifle pour se réveiller. Secouant la tête, elle énuméra tout un tas de noms banals les uns après les autres, les paumes des mains plaquées sur ses oreilles.

"Banane, vache, cigogne, autruche, maison, entreprise ferrovière, manère, luxe, basquettes, ragout, vert, bleu..."

Puis elle finie par se calmer, se jurant de ne plus jamais repenser à de telle chose. C'est après cela qu'elle vit avec horreur qu'en réalité, Shai n'était toujours pas sortie de la pièce.

"Euh...Désolée, problème de nervosité." dit elle avant de rire faussement et avec une mine affreusement gênée.

Vue qu'un silence étrange commençait à peser, et qu'elle craignait qu'il comprenne ce qui lui était passé par la tête, elle repris, toujours aussi nerveuse.

"Mais..mais c'est finie maintenant...Bon, je te souhaite une bonne nuit !"

Sur ce, elle prie le pyjama de Shai et s'eclipsa dans la salle de bain pour se changer.
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Shai haussa un sourcil face à une réaction aussi étrange. Curieusement il nota l'apparition de pic de stress dans la voix de sa compagne. Apparemment sa tentative de la faire rire avait lamentablement échouée... Alors qu'il allait tenter de rattraper son erreur, elle prit lâchement la fuite dans la salle de bain, emportant avec elle son pyjama préféré... Il trouvait vraiment ses réactions bizarres par moment. Cependant, malgré cela, il se décida à l'attendre afin d'avoir une explication sur cette réaction, ne souhaitant pas rester sur un mauvais point.

Il profita du temps qu'il avait afin d'enfiler lui aussi son pyjama qui n'était autre que la petite nuisette noire qu'il avait trouvé dans le fond de l'armoire. Il avait eu un mal de chien à trouver un pyjama pour fille dans ses affaires. Peut-être n'en portait-elle pas? Quoiqu'il en soit il l'attendit allongé sur son ancien lit, lisant un des livres de chevet qu'il avait entamé avant de prendre possession de ce nouveau corps. Après quelques minutes Karen réapparut de la salle de bain. Il attendit sagement qu'elle ne daigne poser son regard sur lui avant de lui dire d'un ton calme.

"Et bien... Tu en as mis du temps..."

Il referma le livre afin de le poser sur sa table de chevet puis se retourna à nouveau vers elle avant de lui demander d'un ton doux et calme.

"Désolé mais j'aurais aimé parler de ta réaction de tout à l'heure. Mon humour ne semble pas être à ton goût, j'espère que je ne t'ai pas trop effrayée? Rassure toi, je ne suis ni pervers, ni bizarre... Mais j'ai comme l'impression que tu as vu des images peu catholiques défiler face à yeux tout à l'heure. Ai-je tord?"

Il marqua une courte pause avant d'ajouter et d'attendre sa réponse en silence.

"J'essaye de ne pas t'être trop désagréable... Je te prie de bien vouloir m'excuser, je manque d'expérience avec la gente féminine. Même si je joue apparemment bien ton rôle aux yeux de tes amis à peu de choses près."
MSN
Alex Fuchida

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Révélations Répondre en citant

Une fois dans la salle de bain, la première chose qu'elle fit fut de passer de l'eau froide sur son visage. Lorsqu'elle releva la tête, ses cheveux ébouriffés par l'eau tenait en l'air, comme s'ils n'étaient pas victime de la gravitée.
Karen s'essuya le visage brièvement avant de se changer. Elle avait dû lui paraître affreusement bizarre tout à l'heure. Rien qu'à l'idée qu'il puisse penser qu'elle était folle lui foutais les jetons. Déjà que la situation était délicate, si en plus il la prenait pour une perverse...Ou qu'il pensait qu'elle le prenait pour tel...

Comme à chaque fois, elle pris soin de s'habiller sans s'observer, comme lorsqu'elle allait au toilette, ou qu'elle se douchait...C'était une habitude, elle n'avait dû se voir nue qu'une ou deux fois tout au plus, et très rapidement.

Elle pensait qu'il était nécessaire de garder à Shai une intimitée, elle n'aurait pas aimé qu'il s'amuse à l'observer. Alors, certes, passer le regard sur le torse du garçon n'était pas désagréable, et il est vraie qu'elle ne s'était pas privée non plus. En revanche les parties intimes...elle était stricte là dessus. Surtout que c'était une partie qui la mettait très mal a l'aise.

Une fois en tenue, elle se brossa les dents et sortie enfin.
C'est alors qu'une sensation d'indignation et de gêne intense l'a pris à la gorge. Shai était là, dans son unique nuisette qui avait été réservée jusqu'alors à son ex, et qu'elle n'avait jamais remis depuis car c'était un de ses dessous des plus...
Elle était alors certaine que son teint avait reviré au rouge foncé. Elle ravala sa rage et tenta de l'écouter avant de lui dire le fond de sa pensée.
Apparement il avait deviné que des images intimes et intolérable lui avait traversée l'esprit, alors que ses joues devenaient cramoisies, elle recommençait à se citer des mots de la vie quotidienne mais cette fois ci dans sa tête.
C'est ainsi qu'une fois qu'il eu terminé, elle baissa la tête et souffla calmement avant de prendre la parole d'une voix la plus calme qu'elle arrivait à maintenir.

"Comment...Comment te dire...Cette...Nuisette n'est pas...J'aimerais que tu ne l'a mette plus. C'est très gênant pour moi, et cela me ramène des souvenirs que je n'ai pas forcément envie de revoir...Et puis ce n'est pas décent de s'habiller ainsi pour passer une nuit sage."

Elle se rapprocha d'un pas vers lui, avant d'afficher une tête qu'elle utilisait toujours pour que ses proches oublies des détails gênant. C'était une sorte de visage attendrissant, comme celui d'un chiot. Elle n'avait pas vraiment fait attention si cela serait efficace avec le visage de Shai, et a vrai dire elle n'y avait pas réflechie, c'était un réflexe qu'elle ne contrôlait pas vraiment.

"Tu sais...Je pense qu'il est normale que nos pensées soient perturbée en ce moment...C'est pourquoi je te demanderais de ne pas t'attarder sur l'incident de tout à l'heure..." finie-t'elle sur un sourire suppliant.

Elle ajouta pour finir :

"Je peux te passer un de mes...Enfin, un de tes t-shirt pour la nuit."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Révélations

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cimetière -> Rôle Play Sexe Changing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006