Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Surprise au réveil. (Post 2 Karen) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cimetière -> Rôle Play Sexe Changing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Fuchida

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:36 (2009)    Sujet du message: Surprise au réveil. (Post 2 Karen) Répondre en citant

Alors qu'elle était en plein rêve, une musique violente vint perturber son sommeil. Elle ronchonna.

"Anniiiie...Eteins ton..."

Elle arrêta soudainement sa phrase. Etait-elle bel et bien tombée malade ? Sa voix était nettement plus grave qu'à son habitude.
Karen décida d'y réfléchir plus tard et se retourna dans son lit pour profiter d'encore quelques minutes de répits. Seulement, Linkin Park continuait de chanter à gorge déployée.

"Annie !"

Bien décidée à faire taire ce fichu réveil, elle se redressa d'un coup et ouvrit enfin les yeux. Le choc qu'elle eue la paralysa sur place.
Annie n'était plus là, mais surtout : ce n'était pas sa chambre.
Toujours immobile, ses yeux seuls passaient sur tous les meubles et objets de la pièce. Que faisait-elle ici ? Des frissons d'incompréhension et d'angoisse ne cessaient de lui parcourir le dos.
Elle souffla doucement. Puis se tourna une énième fois vers ce réveil maudit et se décida à l'éteindre, les yeux toujours posés sur le fond de la chambre. Karen souleva la couette pour sortir du lit, toujours à moitié omnibulée par la nouvelle pièce et à moitié endormie. Elle n’avait même pas regardé l'heure qu'il était, en tout cas il faisait toujours nuit.

Elle se dirigea vers la porte puis sortie de cette chambre inconnue. Son cœur s'emballa, elle tenta de se calmer comme elle put tout en continuant d’avancer dans sa découverte immobilière.
Elle rencontra une première porte qu'elle ouvrit, désespérée à l'idée de ne pas trouver la sortie et la raison de sa présence en ces lieux.
Ce fut la salle de bain, elle repéra la douche, les toilettes, le lavabo et...Un garçon.

« AH !! »

Cria-t-elle de surprise en reculant brusquement, tandis que ses yeux vérifiaient instinctivement sa tenue (si c’était nécessaire d’agripper une serviette au cas où elle serait toujours en sous-vêtements…).
Puis tout aussi soudainement, une surprise bien plus grande vint frapper la jeune fille. Le choc fut rude…Comme une électrocution.
Le regard rivé sur ses nouveaux habits, elle ne reconnue ni ses jambes, ni ses mains, ni toutes les autres parties de son corps qu'elle voyait à cet instant.

*Un rêve...Non, un cauchemar. Oui je dors. C'est cela.*

Relevant la tête avec grande difficulté vers le miroir, elle remarqua une nouvelle fois ce jeune homme immobile et à l'air...Livide.
Karen leva la main gauche, tandis que le garçon faisait de même.

Sa mâchoire se décrocha. Ce n’était pas un garçon. C’était son reflet.
A la suite de cette découverte, le teint de ce dernier devint encore plus blanchâtre qu’à l’instant précédent.
Les gestes paralysés de Karen –ou ce qu’il en restait- devinrent frénétiques. Elle passa rapidement la main dans ses cheveux, puis son torse, son visage et ses bras. Le regard toujours rivé sur celui de sa nouvelle silhouette.

*Un rêve...Un rêve...Pourtant si réel...Non, c’est impossible.*

Alors qu’elle sentait qu’elle allait faire un malaise, Karen se décida à aller se recoucher. Reprenant place dans le lit, elle tentait tant bien que mal de s’endormir…Ou plutôt de se réveiller.  Mais quelques instants plus tard, le téléphone sonna.
Elle sursauta et se retrouvait une seconde fois dans cette même chambre odieuse qui la provoquait et la terrifiait. Machinalement, elle chercha le téléphone des yeux qui se trouvait sur le bureau de la chambre. La gorge nouée jusqu’en haut, elle se releva  puis décrocha.

"Allo ?"dit-elle tandis que sa nouvelle voix la perturbait encore.

" Shai ?! Qu'est ce que tu fais ? T'es pas en cours ?! "

Karen laissa planer le silence, toujours dans le brouillard total de cette suite d'événements incompréhensibles.

"SHAI !"

"Ah...Oui...Euh...Je, Je suis malade."

"Malade ? Ok, je préviens Mr Bernard."

L’interlocuteur raccrochait, tandis que les révélations fusaient dans l’esprit de Karen.  Mr Bernard ? C’était un professeur qu’elle connaissait…Il enseignait la philosophie. Mais alors ? Elle n’était pas loin de la fac ? Et dans un nouveau corps inscrit dans celle-ci…Une réincarnation ? Un pouvoir maléfique l’avait transformé en homme pour la punir de toutes ses infamies…

Mais quelles infamies ?! Elle n’avait rien fait de mal !
Tout ceci était complètement idiot. Elle s'assise dans son lit puis attendit de se réveiller. Il était hors de question qu’elle croit aux sottises que son subconscient tentait de lui faire avaler.
Mais malgré ces pensées déterminées, plus le temps passait, plus elle angoissait. Il ne lui était jamais arrivé de regarder les secondes passer pendant si longtemps autant dans ses rêves que dans la réalité.
Finalement elle décida de prendre les devants. Elle attrapa la première chose qu'elle eu sous la main (ici une règle en fer) et se frappa la tête de toute ses forces.

"AAAAAAHH !!"

La règle tomba violemment sur le sol, tandis que ses mains agrippèrent son crâne. Une douleur vive résonnait dans son cerveau. Lorsqu'elle retira sa main, celle-ci baignait dans le sang.
Ce choc lui redonna néanmoins ses lumières : ses paroles de la veille revenaient à la surface.
Par elle ne savait qu'elle force démoniaque, elle était devenue un garçon. Mais c’était sur demande. En effet, c’est après l’histoire d’Annie qu’elle s’était promis de d’être l’homme idéal si elle devenait un garçon.

"Donc...Si je deviens le garçon idéal...Je vais redevenir une fille..."dit-elle très peu sûre d’elle.

Puis après un long silence, elle se résigna enfin.

« Bon, de toute façon je n’ai pas le choix. »

Dernière édition par Alex Fuchida le Dim 28 Juin - 23:28 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Fuchida

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Surprise au réveil. (Post 2 Karen) Répondre en citant

C’est alors que Karen passa la première journée la plus étrange de toute son existence. Après avoir longuement réfléchit et analysé la situation, il avait été décidé qu’elle ferait son possible pour devenir « le garçon idéal ».
Elle tentait de voir ce nouvel événement le plus positivement possible. Après tout, peut être que ce nouveau corps que Dieu –ou Satan- lui avait offert était un cadeau ?
Elle se forçait à être convaincue qu’on lui rendrait sa véritable enveloppe corporelle…Tôt ou tard. Alors en attendant, autant en profiter…C’est pas tout les jours qu’on peut passer du temps dans la peau d’un garçon !
C’est alors qu’après un bon moment passé immobile à se faire à cette idée, Karen quitta enfin la chambre pour visiter entièrement la maison. Mais avant, elle pris soin de prendre « son » téléphone portable. Après avoir fait le tour des lieux en ayant enregistré l’emplacement de chaque pièce, elle conclue plusieurs choses : La seconde chambre où été placé un lit à deux devait être destinée à « ses parents » chez qui elle logeait à présent. Elle était donc demi-pensionnaire…Ou externe, elle ne savait pas encore. Une troisième chambre particulièrement vide devait être la chambre d’ami.
Après cela, elle décida de fouiller sa nouvelle chambre. Elle avait l’impression d’être une voleuse. Comme si elle volait ce corps et que toutes ses affaires n’étaient véritablement pas les siennes.

*Bah, si le sorcier qui m’a fait ça à réussit à me changer de corps, il a dû en profiter pour me changer de vie…Sauf que je prends tout en cours de route. *

Mais même après une telle pensée, cette légère impression désagréable restait. Cependant elle l’a laissa de côté. En cherchant dans un sac de cours, elle dénicha son carnet scolaire. Le carnet où figuraient les absences, l’emploi du temps, les résultats scolaires et d’autres trucs administratifs concernant l’élève et/ou ses tuteurs. Elle se félicita d’y avoir jeté un œil, car elle obtint d’autres informations bien utiles.
Elle s’appelait dorénavant Shai Angel (ça y es, maintenant elle savait que c’était une farce du Dieu du ciel). Elle avait 18 ans. Ses parents étaient mariés et elle avait une grande sœur.

*Ah...C’était donc ça la chambre abandonnée.*

Elle habitait à une vingtaine de kilomètre du lycée…Et venait en voiture ?

*…Mince. Je ne sais pas conduire moi…Bah, peut être que c’est juste une question de réflexe ! Ce corps doit déjà y être préparé. Sinon, pourquoi on m’aurait fournit un corps avec le permis ?*

Elle apprit qu’elle était en Terminale Littéraire… Et osa une supposition dont elle était à présent sûre :

« Bien. En fait on ne m’a pas donné un nouveau corps…Je suis toujours moi. Toujours dans cette même classe, sur cette même terre. Sauf qu’on m’a transformé en garçon, je ne vole personne alors ! » Termina-t-elle en souriant.

Sur ce, elle sentie son ventre gargouiller. Elle jeta un œil au réveil. Elle constata en grimaçant qu’il était déjà une heure trente de l’après midi…elle n’avait ni pris un petit déjeuné, ni pris de déjeuné. Karen…Ou Shai, descendit dans la cuisine avec le carnet scolaire à la main à la recherche d’un truc à se mettre sous la dent.
Elle trouva de quoi faire un sandwich et ne s’en priva pas. Une fois assise à la table avec ce dernier dans la main, sa seconde continuait de tourner les pages de son carnet.
C’est alors que son regard s’attarda sur le bulletin scolaire. Elle écarquillait les yeux au fur et à mesure qu’elle tournait les pages et…Lâcha son sandwich de surprise.

« Mais…Je suis une surdouée ! UN surdoué ! »

Puis elle se posa une question, les yeux toujours grands ouverts sur ces dix sept et ces dix huit qui étaient éparpillés à côté des appréciations pleine de gratitudes.
Serait-elle devenue subitement bonne à l’école ? Ou devait-elle suivre ce rythme ? Peut être qu’elle avait tous les cours en tête…Sans le savoir.
Elle verrait demain. Une étrange sensation de hâte la submergea. Tester ses nouvelles capacités l’excitait. La même excitation qu’elle avait eue petite, avant d’ouvrir un énorme cadeau de Noël…
Elle n’allait pas être déçue du cadeau.
Alex Fuchida

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Surprise au réveil. (Post 2 Karen) Répondre en citant

A 19h30, alors qu'elle tentait de retenir chaque nom sur chaque tête qui était sur la photo de sa nouvelle classe, elle entendit la porte claquer. Karen sursauta, les oreilles soudainement très attentives à ce qui se passait au rez-de-chaussée.

"Shai, je suis rentrée..."Elle resta une fraction de seconde à se demander comment est-ce qu'elle devait réagir. Après tout, ces parents devaient avoir été créés en même temps que ça transformation...Autant être...Naturel(le) ?

"Ok M'man." dit-elle de sa voix de jeune homme calme.

Mais elle resta néanmoins aux aguets, car quelques murmures incessants commençaient à monter en crescendo à l'étage au dessous.

"..SHAI !! Descends IMMEDIATEMENT !"

Karen réagit comme un robot, se relevant du lit immédiatement et descendant en trombe.

"Qu'est ce qui se passe ?" dit-elle au milieu des escaliers.

Sa mère qu'elle découvrait avait le visage rouge de colère, et l'expression de quelqu'un qui allait bientôt commettre un meurtre.

"Je peux savoir où sont les couverts ? Et as-tu fais à manger ? Parce que la cuisine est encore intacte."

Karen descendit encore un petit peu pour tenter de trouver une explication lorsqu'on l'interrompit brusquement.

"Nan mais JE RÊVE !? T'es encore en PYJAMA ?!!"

Le regard de la jeune fille parcourut son corps et remarqua en effet qu'elle ne s'était pas changé(e) de la journée.

"Euh...Eh ben, en fait..."

"Va te changer tout de suite, on en parlera avec ton père. Je ne sais pas ce qui t'as pris de te laisser aller comme ça...Mais c'est la dernière fois."

Karen écarquilla les yeux. Etait-ce une menace ? Elle n'en revenait pas. Tout en remontant les escaliers, son esprit cogita rapidement...

*Je n'ai jamais eu à faire la cuisine avec mes parents...c'est quoi cette soudaine différence ? Un test ?*

Puis un déclic l'arrêta sur place.

*...Ce n'est pas mon corps…Ce n'est pas ma vie…*

Puis elle saisie enfin le véritable enjeu de la situation. Elle en lâcha la photo de classe sans même s'en rendre compte.

*Le propriétaire de ce corps…Serait-il dans le mien ?*

Cette découverte la pétrifia sur place. Il n'y avait pas de "être le mec idéal pour retrouver ma forme originelle" ni de "je retrouverais mon corps, c'est une évidence."

Rien n'était sûr. Elle était bloquée dans le corps et dans l'existence d'un garçon qui s'appelait Shai. Elle ne connaissait rien de lui à part sa maison et sa mère à présent. Et apparemment...Elle n’allait pas se réjouir de leurs habitudes…

"Shai ?! Je n'entend pas l'eau couler !!"

Ce crie d'en bas rompu le fil de ses pensées et comme une pile électrique, Karen fonça dans l'armoire du jeune homme pour récupérer des vêtements en vrac. Là, elle partie dans la salle de bain et ferma la porte à clef.
Elle se plaqua contre le radiateur, face à la fenêtre.

"Je fais quoi...Je me sauve ? Ouai d’accord...J'irais où ?"

En panique, elle serra la mâchoire pour empêcher une crise de panique.

*On se détend...Je n'ai qu'une douche à prendre...Affronter un homme que je n'ai jamais vu...Et après...*

Après elle irait en cours. Un endroit enfin familier. Peut être que si elle allait dormir dans son vrai lit elle retrouverait le lendemain sa forme de jeune fille ?
A la suite de cette réflexion qu’elle sentait vaine, elle envisagea de se déshabiller. Lorsqu'elle enleva son T.Shirt, elle passa quelques secondes à admirer son corps particulièrement musclé, et commença à baisser doucement le short.

"...Gnnnnn...."

En effet, Karen sentait que si elle découvrait (même si elle savait pertinemment ce qu'elle y trouverait) son nouveau membre intime masculin, elle aurait une réaction complètement incontrôlée.

Alors tout en prenant soin de ne pas regarder au sud de son corps et dans le miroir, elle entra progressivement dans la douche et alluma l’eau.
Elle fit couler la mousse le long de son corps, ça lui évitait de se « tripoter ». Par ailleurs, elle espérait que le vrai Shai aurait la décence de faire de même dans son corps. Pour se sécher ce fut plus compliqué. Elle décida d’enrouler la serviette autour d’elle en attendant que ça sèche tout seul.
Une fois habillé, elle descendit de l’étage et observa la table mise dans la salle à manger, tandis qu’une odeur de steak se dégageait de la cuisine. Ses deux nouveaux parents avaient commencés à mangé sans lui (avait-elle été aussi longue sous la douche ?).
Le père pris la parole. L’air calme mais pas souriant pour autant.

« Shai, quelque chose ne va pas ? »

*En effet, je ne suis pas Shai, et cette situation me met vraiment mal à l’aise.*
« Euh...Si pourquoi ? »

«  ‘’Euh...Si pourquoi ?’’ C’est quoi ce langage hésitant ? On dirait que tu es complètement à côté de tes pompes. Ta mère m’a également parlé de ton brusque comportement d’ado feignant et rebelle, qu’est ce que ça veux dire ? »

*Ado rebelle était se trimbaler en pyjama toute la journée pour eux ? *
« Je...Je suis désolé, je ne le referais plus. Je n’ai pas bien dormi cette nuit, c’est sûrement pour ça. »

« Nous espérons que tu prendras les mesures nécessaires pour être plus sérieux la prochaine fois. »

« Ne vous en faite pas. »
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: Surprise au réveil. (Post 2 Karen) Répondre en citant

Évènement : Shai vient à la rencontre de Karen.

Poursuite de l'histoire sur le post "Révélations".
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Surprise au réveil. (Post 2 Karen)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cimetière -> Rôle Play Sexe Changing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006