Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Code Geass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

L'explication qu'il lui donna sur la noblesse la fit sourire . Faire partie des "privilégiés" et penser ainsi lui parut étrange . Y avait-une raison particulière pour qu'il leur en veuille autant, surtout d'après son nom néanmoins elle ne lança pas le sujet . En fin de compte elle ne connaissait pas tout de Lelouch ni de ses ambitions . Son monde de paix pour Nanaly était-il vraiment son seul objectif ? Pour mettre fin à ses réflexions en pensant avoir l'occasion d'en apprendre plus à ses côtés elle ajouta sur un ton à la limite du cynisme :

- Donc si je comprends bien tu es le plus noble d'entre tous ... ?

Lorsque le sujet dévia sur Karen elle ne put s'empêcher de poser les questions surement de trop . Quand Lelouch souligna son intérêt au sujet de la demoiselle C.C. détourna le visage, niant tout simplement :
- Elle ne m'intéresse pas le moins du monde, ce n'est que de la curiosité ...

Elle se leva, laissant tomber ses vêtements au sol, gardant un sorte de justaucorps blanc en ramassant les autres, les posant dans un recoin avant de se glisser dans le lit du jeune homme, pensive en regardant le plafond . Lelouch tiendra-t-il sa promesse ? Si il refusait le moment venu d'agir ... que pourrait-elle y faire ? Étrangement elle avait confiance en lui, sans savoir d'où ce sentiment venait ... Était-ce ça l'amitié ? C.C. en doutait ... Mais après tout qu'en savait-elle, n'ayant jamais touché de près ou de loin à ce lien ... Son regard dévia de nouveau jusqu'au jeune homme qu'elle dévisagea une nouvelle fois avant d'ajouter .

- D'ailleurs j'y pense, quel statut ai-je par rapport à ton ordre ? Une alliée, une arme, un soldat parmi d'autres ... ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Il serait bien trop avare que je dise cela. Je laisse cette réflexion à ceux qui me jugeront."

Répondit-il d'un ton très calme. Curieusement, il avait l'impression que C.C. était pensive. Mais quel était donc le sujet qui la préoccupait? La réponse concernant Karen ne l'étonna guère. Il savait qu'elle nierait simplement ce qu'il venait de lui demander. Cependant, la dernière question qu'elle lui posa le laissa songeur. Il pensait qu'elle aurait imposée son point de vue. Mais apparemment, il avait encore le choix. Il laissa échapper un léger sourire avant de lui dire d'un ton très calme.

"Que penses-tu de... Conseillère?"

Il laissa planer un léger silence avant de lui dire d'un ton à la fois ironique et taquin.

"A moins que tu ne préfères endosser la rôle de Maîtresse?"

Son statut n'était pas vraiment important à vrai dire à ses yeux. Il ressentait au plus profond de lui qu'il lui était possible de lui faire confiance. Après tout, elle était la seule à tout savoir de lui. Mais, quand bien même, il lui paraissait important de donner de l'importance aux membres de son ordre afin qu'il puisse confier des tâches à ses subalternes en toute tranquillité. Mais ce n'était pas la seule raison... Il ne souhaitait pas mettre la vie de C.C. en danger... Plutôt stupide puisque cette jeune fille était immortel. Quand bien même, cela n'était pas une raison pour lui...

MSN
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

De par ses questions un peu inutiles à proprement parler C.C. avait compris deux points sur Lelouch, déjà il n'avait pas un caractère de Tyran, il ne s'imposerait pas, il agirait et laissera le choix aux autres de sa place . C'était un avantage . Quand à expliquer sa seconde question c'était une manière indirecte de demander " puisque je ne peux pas mourir, vas-tu m'envoyer en première ligne de ton offensive ? " Lorsqu'il évoqua Conseillère elle sourit, l'écouterait-il vraiment ou n'était-ce qu'une manière de lui donner un rang factice ... Elle verrait bien, qu'il l'accepte comptait déjà beaucoup . Lorsqu'il fit allusion au rang de maitresse C.C. s'autorisa à rire avant d'ajouter sur le même ton .

- Voyons Lelouch, ne prends pas tes désirs pour la réalité ...

C.C. se souvint de sa balade dehors, des demoiselles rencontrées, de celles qui parlaient du jeune homme . Il semblait être aimé de tous ... Avait-il un secret ? C'était peut-être en connaissance de cause et par petite jalousie qu'elle avait été flâner près de lui juste au moment où il était avec Karen . Ne souhaitant pas se laisser sombrer dans ce genre de pensées elle finit par renchérir :

- Je ne tiens, de toutes façons, pas à m'attirer la jalousie de toutes tes prétendantes ...

Ceci ajouté elle se tourna vers le mur avec une once de mélancolie, se nichant au creux des draps affichant clairement son intention de dormir avec une petite pointe d'amertume de se montrer ainsi égoïste, chose qui disparut bien vite évidemment ayant hâte d'être le lendemain et de partir en sortie avec le jeune homme .

- Bonne nuit . A demain .
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Si seulement le Geass était utile sur toi..."

Ajouta-t-il tout en affichant un sourire malicieux. Bien entendu, jamais il ne l'aurait utilisé à de telles fins. S'il devait obtenir cela d'une fille, quelqu'elle soit, il le ferait sans l'aide de son pouvoir. Il utiliserait une tout autre forme de pouvoir... Celui venant du cœur. Cependant, pourquoi avait-il plaisanté sur ce sujet? Ce n'était pas tout à fait son genre... Non, l'hypothèse de l'amour était à exclure. Certes il lui était reconnaissant et C.C. était loin de lui être indifférente, mais en aucun cas il ressentait ce genre de sentiments pour elle. Après ce petit temps de réflexion il se releva afin d'ajuster la couverture du lit pour C.C. puis lui répondit d'un ton calme.

"Bonne nuit C.C."

Il alla ensuite se préparer pour le diner avec Nanaly qui devait certainement l'attendre, repensant par la même occasion à ses dernières analyses sur le Geass. Il n'avait plus le droit à l'erreur. Ce qu'il avait vécu avec Karen ne devait pas se reproduire. C'était après tout son seul atout outre son intelligence. Le maîtriser au maximum de ses capacités était donc plus que nécessaire. Il se dirigea vers la porte puis la ferma, jetant un dernier coup d'œil à C.C. tout en éteignant la lumière.

C'est après une petite heure qu'il revint afin de se coucher à même le sol. C.C. dormait déjà, son visage était si paisible... Il ne tarda pas à sombrer à son tour dans un profond sommeil... La présidente l'attendant seulement pour le début d'après midi, il avait donc décidé de se laisser réveiller par les premiers rayons du soleil...

MSN
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Un rire discret à sa remarque, un sentiment de surprise lorsqu'il ajusta la couverture sous laquelle elle était ... Ceci fait il ne resta pas plus longtemps, rejoignant sa soeur . C.C. ne tarda pas à s'endormir . Ces derniers temps elle dormait étrangement facilement et sereinement . Au beau milieu de la nuit elle se réveilla, la tête remplie d'images de son passé . Ses discussions avec Lelouch lui ramenaient quelques images de temps autres et souvent elles revenaient la hanter sous forme de cauchemars . N'arrivant à force, plus à dormir elle se leva discrètement . En passant ses vêtements elle jeta un coup d'oeil au jeune homme, souriant à moitié avant de sortir de la chambre pour gagner le toit de la demeure . De là-haut elle réfléchit à ce qu'elle devrait faire, pour elle, pour lui ...

- C.C. ... tu réfléchis trop ... ça me parait simple pour l'instant, non ?

En observant le ciel encore sombre elle décida de garder le secret des effets néfastes du Geass pour l'instant . Elle resterait au côté de Lelouch, c'était certain, elle l'aiderait ... Comment ? A quoi ? Elle verrait ... Le ciel commença à s'éclaircir, sur la pointe des pieds elle regagna son lit, s'y couchant au dessus en regardant le plafond . Le soleil n'allait plus tarder, Lelouch semblait encore dormir ... Elle ne s'attarda pas là ne souhaitant pas le réveiller donc elle partit dans la salle de bain, histoire de ne pas gaspiller ce temps qui lui était devenu inutile n'ayant rien à faire et n'arrivant pas à se rendormir ... Elle en sortit réveillée et en pleine forme grâce à son programme de journée . A peine eut-elle ouvert la porte qu'elle dit à travers la chambre sans se préoccuper de Lelouch cette fois, se laissant une nouvelle fois tomber en travers du lit .

- Bonjour !
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:21 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Bonjour C.C."

Répondit d'un ton très calme Lelouch alors qu'il préparait ses affaires de Zero. Il venait en effet de recevoir un appel d'Ougi. Une catastrophe avait apparemment eu lieu dans une tour sous la juridiction de Britannia. N'étant pas vraiment au courant des détails, il avait décidé de se rendre à leur quartier général afin de savoir ce que cela concernait. Une fois les affaires préparées il attrapa la valise puis se dirigea vers la porte de la chambre. Il s'arrêta sur le pas de celle-ci puis dit tout en tournant légèrement son visage vers C.C.

"Nous partirons après ma préparation. Tu peux commencer la tienne toi aussi si cela t'intéresse toujours de sortir."

Il se rendit donc à la salle de bain afin de prendre une douche quelque peu rapide. Une fois sa préparation finie il passa par sa chambre en toquant deux fois à la porte avant de l'ouvrir. Il demanda alors d'un ton calme, sa question n'appelant pas vraiment de réponse.

"Nous pouvons y aller?"

Il ne laissa en effet pas le temps à C.C. de répondre. Celle-ci étant habillée, il supposa que c'était plus que suffisant comme préparation. Il sortit donc par le biai d'un chemin secret connu uniquement par lui même et la présidente afin de ne pas éveiller les soupçons. Il était impératif qu'il soit de retour en début d'après midi afin de ne pas faire remarquer son absence matinal à la présidente. Après une petite marche il arriva finalement devant le véhicule qui leur servait de quartier général. Il se changea rapidement derrière l'ombre d'un des piliers de la zone dans laquelle se trouvait le véhicule puis pénétra dans celui-ci. La majorité des personnes présentes dans le Q.G. regardèrent étrangement la jeune venue. Lelouch dit alors d'un ton quelque peu neutre.

"Je vous présente C.C. Vous devez la considérer comme ma Conseillère. Si je ne peux pas prendre de décision pour une quelconque raison, vous vous en remettrez à elle. Ce sera tout."

Il fit signe à C.C. de pénétrer avant de finalement refermer la porte derrière eux. Il se tourna alors vers Ougi puis demanda d'un ton calme.

"Bien. Quelle est donc cette nouvelle important dont tu voulais me faire part?"

"Zero, le front de libération Japonaise a bougé. Ils ont pris d'assaut une tour chargé de la gestion de la Sakuradite."

Après quoi il alluma la télévision afin que Lelouch puisse consulter les informations par lui même. Il remercia intérieurement son casque qui cacha la surprise qui venait de s'afficher sur son visage lorsqu'il reconnut la Présidente, Shirley ainsi que Nina sur l'écran. Karen laissa sa surprise s'exprimer librement. Lançant un regard qui appelait à l'aide dans la direction de Zero. Il laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres avant de déclarer d'un ton calme.

"Bien... Nous allons nous rendre sur place. Il est temps de faire voir au monde ce que représente notre ordre."

Ils se mirent donc en route vers le parking de la Station de Télévision la plus proche comme indiqué par Zero. Il comptait se servir d'un de leur véhicule afin de pénétrer le système de sécurité de Britannia plus facilement. Un autre groupe prit la direction du port afin de prendre le bateau qui appartenait à leur Ordre. Le temps jouait contre eux, il était impératif pour Zero qu'ils arrivent sur place avant que Cornelia ne réalise une quelconque action. Il avait après tout besoin d'un miracle afin d'attirer le regard des gens sur son Ordre. Il profita du trajet pour se rendre dans sa chambre, élaborant ainsi une stratégie au calme. C'est après quelques minutes qu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il supposait que c'était C.C. mais ne pouvant pas se permettre le moindre risque il remit son masque puis demanda d'un ton calme.

"Qui est-ce?"  
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:18 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Lelouch était déjà réveillé et semblait se préparer . C.C. le regarda distraitement ranger ses affaires dans la valise alors que ses pensées virevoltaient d'un sujet à l'autre dans sa tête . Il sortit se préparer en lui conseillant d'en faire autant et étrangement cette idée de sortie lui procurait toujours la même effervescence que la veille . Sitôt eut-il disparu derrière la porte qu'elle se releva et rassembla quelques effets : une tenue plus banale que celles qu'elle avait, empruntée bien entendu, la casquette et la paire de lunette confiée par le jeune homme la veille . La demoiselle rangea le tout dans un sac en toile déniché au fond d'un placard et lorsqu'elle termina de le fermer on frappa deux fois à sa porte . *timing parfait* pensa-t-elle amusée alors que la voix de Lelouch l'appelait à le suivre . C.C. plaqua son "bagage" sur son dos et suivit sagement Lelouch . Leur trajet aussi court soit-il se fit dans un silence complet . Arrivé au niveau d'un véhicule son ami alla se changer derrière un pilier, elle s'adossant à la partie opposé du monument avant de le suivre à l'intérieur . Elle glissa au passage son sac dans un recoin sombre discrètement, pensant le récupérer plus tard avant d'être présentée aux membres de l'ordre dont il lui avait parlé la veille en tant que conseillère . Des regards curieux la détaillaient . Une nouvelle venue, promue à un tel rang sans qu'elle ait fait ses preuves ... elle comprenait à moitié leur appréhension mais ne le montra pas, soutenant leurs regards . Après avoir reçu l'accord de Lelouch pour entrer elle s'installa sur l'un des fauteuils, écoutant d'une oreille ce qu'ils se disaient sans pour autant y participer . Ainsi ils allaient dévoiler leur existence ce jour même ... *ça peut être intéressant* Elle le suivit une nouvelle fois, observer était un moyen idéal pour comprendre le fonctionnement d'un être humain mais surtout sa manière de penser, et celle de Lelouch semblait très complexe . Les ordres donnés le jeune homme se retira, elle dû faire un détour pour récupérer ses affaires puis se rendit là où elle pensait le trouver, frappant deux coups à la manière de son ami le matin même avant de l'entendre l'inviter à entrer . Sur un ton ironique elle lui dit :

- Votre conseillère My Lord .

Ceci dit, elle pénétra dans la chambre, refermant correctement la porte derrière elle avant de s'assoir sur le rebord du lit, échangeant un bref regard avec le masque qu'il portait encore . Si elle était venue c'était aussi pour quelques explications, entre autre les affectations de son statut au niveau de ses chevaliers . Pour elle s'était juste un moyen de la compter dans ses rangs même si elle ne souhaitait pas s'y investir plus que ça ...

- Dis-moi, n'est-ce pas prétentieux de m'élever à ce rang alors que je n'ai en rien contribué à votre projet ? Et puis, soyons francs, si comme tu l'as dis tu ne pourrais plus prendre de décisions je ne deviendrais qu'inutile . Rappelle toi que je ne t'aide que parce que je t'ai transmis ce pouvoir, je n'ai aucun intérêt à mener ta troupe ... Sans compter que je n'ai pas tes dons de stratèges .

Dit-elle sur un ton assez neutre, comme une conclusion qu'elle n'avait pas pu exposer plus tôt en public, après tout c'était leur meneur, elle n'allait pas tergiverser à peine présentée . A dire vrai elle pensait qu'il se payait sa tête la veille et n'avais pas relevé à cause de la fatigue mais là, maintenant que les choses étaient en place c'était plus compliqué . C.C. se leva et alla se poster à la fenêtre en abandonnant son sac sur le lit . Dehors c'était calme . Elle avait beau chercher quelque chose de distrayant tout semblait normal alors que dans cette chambre se préparait une bataille d'honneur . Une bataille qui propulserait surement Zéro au devant de la scène mais ... n'était-ce pas un peu tôt ? Quoique ... en voyant Lelouch préparait minutieusement ses plans elle se disait que ça ferait avancer les choses plus rapidement, ce qui serait préférable pour l'un comme pour l'autre, en un sens .
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Serais-tu en train de me dire que tu as peur de t'impliquer ma chère conseillère?"

Répondit-il d'un ton calme tout en retirant son masque. Objet qu'il déposa à ses côtés pour ensuite écarter d'un seul doigt le fin tissu qui recouvrait ses lèvres. Une fois à son aise il se tourna à nouveau vers elle afin de reprendre la discussion.

"Rassures-toi, ce statut n'a d'importance qu'aux yeux des membres de mon Ordre. Je n'abuserai point de toi plus qu'il ne faut. Je compte bien mener cette campagne à son terme. Après tout, si le Roi ne bouge pas, les sujets hésitent à avancer... N'es-tu pas d'accord avec mes propos ma chère C.C. ?"

Il lui accorda un bref sourire avant de se retourner vers la table sur laquelle était disposé une séries de notes. Il y jeta un bref coup d'œil, survolant les informations comme s'il possédait d'hors et déjà toute la connaissance nécessaire pour mener à bien cette mission. Mais alors qu'un profond silence commençait à s'installer une personne vint frapper à la porte. Lelouch resta silencieux un moment avant de dire d'une voix très faible et calme.

"Oui?"

"Excusez-moi Zéro, c'est Karen."

"Que puis-je pour toi Karen?"

"Au sujet de la tour... Que comptez-vous réellement faire?"

"Je l'ai déjà dis il me semble... Nous sommes les alliés de la justice. Douterais-tu de moi?"

"Non pas du tout! C'est juste que... Pardonnez-moi, je n'aurai pas dû vous déranger. Au revoir."

Zero resta silencieux, écoutant les bruits de pas s'éloigner de sa chambre avant de lâcher un bref soupir. Elle s'inquiétait au sujet des élèves de l'Académie et lui aussi. Mais il ne fallait pas rester ici et attendre. Pour protéger ce qui lui est cher, l'homme doit parfois se surpasser. Et c'est bien ce qu'il comptait faire aujourd'hui. Il sauvera la vie de ses amis et dévoilera par la même occasion l'Ordre des Chevaliers Noirs à cette tour. Il laissa un léger sourire se dessiner sur le coin de ses lèvres avant de se tourner vers sa chère collègue et de lui dire d'un ton calme.

"Si jamais ce statut est un fardeau, dis le moi, je ferais en sorte de l'alléger... Mais je dois t'avouer une chose C.C. ... Sans ton arrivée dans ma vie, je ne serais pas encore ici en ce moment même... C'est peut être aussi pour cela que je te vois comme une conseillère. Même si le terme peut te sembler audacieux, tu es la seule à qui je n'ai rien à cacher..."

Une fois sa phrase finie il attendit sagement une quelconque réaction ou réponse de cette jeune sorcière qui avait bouleversée sa vie...
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Peur de s'impliquer ? Au travers de la vitre translucide ses pensées prenaient formes . Elles se confrontaient . Et plus elle y pensait et plus ses idées étaient moroses . La peur de l'échec, de la déception, de la trahison ... Il fallait passer au dessus de tout ceci en plus de la peur de s'impliquer . C.C. n'avait pas la moindre intention de lui répondre tout premièrement . Exposer des faiblesses et des doutes n'étaient pas nécessaires . Par chance il reprit, expliquant que ce titre tout nouveau qu'elle venait d'acquérir n'était qu'une face à exposer à ses subordonnés et alliés . Ses allusions la laissaient perplexes et elle se mura dans un pseudo mutisme avant que Karen n'interagisse, brisant ainsi le calme et le silence de la pièce . A ce que C.C. avait compris cette demoiselle était un élément fondamental des plans de Lelouch . Si C.C. ne pouvait pas comprendre son inquiétude à l'égard de ses camarades elle ne fit aucun commentaire à ce sujet et se contenta de rester silencieuse jusqu'à ce qu'elle reparte . Alors qu'elle s'attendait à retrouver le silence précédent l'intrusion de la jeune camarade de classe de son associé, elle fut étonnée d'entendre le jeune homme reprendre,surtout avec de telles paroles . Ceci étant dit, elle se tourna pour être complètement face à lui, plongea ses grands yeux dans les siens tout en cherchant ses mots . Les affres de la solitude ne l'aidaient pas dans les dialogues, même si en ce moment même elle aurait aimé le remercier de ces quelques mots mais elle ne le pouvait pas à moi que ce ne soit qu'une simple question de volonté ... Le fait est qu'elle finit simplement par dire, comme une évidence, dans un sourire contenu :

- Je me demande si finalement le rôle de maitresse n'aurait pas été plus simple à endosser ... Néanmoins j'ai refusé le poste et n'ayant pas la moindre envie de quémander un rang je me contenterais de celui auquel j'ai été attribuée . J'accepte aussi de contribuer à tes desseins pour le peu qu'ils puissent être utiles, que je sois nécessaire voir, ce qui m'étonnerait, par demande de ma part .

Ceci fait elle rejoint le côté opposé de la pièce, s'asseyant délicatement au pied du lit en attrapant fermement la bretelle de son sac . Les feuillets de notes de son compagnons étaient là, à quelques dizaines de centimètres d'elle et elle n'éprouva pas la moindre curiosité à les saisir, les lire ... C'était comme si le faire eut été une perte de temps . Lelouch devait les avoir mémorisé, en détail . L'échec n'était pas permis et étrangement elle était convaincue qu'il ne pouvait que réussir sans savoir si ce fut son charisme ou son esprit qui la poussait sur cette piste . A moins que ce ne soit le mélange détonnant de ces deux facteurs en plus du Geass . Pensive elle finit par ajouter :

- Ne vois pas ça comme un caprice Lelouch . Juste que dans le cas où ton ambitieux projet ne pourrait pas aboutir je ne me retrouve pas à nouveau cloitrée dans un SAS étroit ... Il me faut un minimum d'assurances pour que je puisse te suivre .

C.C. remit en place une mèche qui lui obstruait la vue sans pour autant lâcher le jeune homme du regard . Il y avait quelque chose de passionnant chez lui, quelque chose qui lui rappelait que tous les hommes ne sont pas égaux, qu'ils sont différents t que finalement elle avait peut-être eu la chance de tomber sur l'un des plus intéressants de ceux-ci .
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:44 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Si c'est une assurance que tu cherches ma chère C.C., je te ferais donc voir un miracle à toi aussi..."

Il lui adressa un sourire puis se leva afin de la rejoindre. Une fois en place, il se baissa pour se placer à la même hauteur qu'elle. Il plongea son regard dans le sien pendant un long moment avant de s'approcher un peu plus d'elle. Il plaça son visage tout proche du sien avant de lui dire d'un ton calme bien que cachant une pointe d'amusement.

"Nous pouvons toujours reconsidérer la chose sorcière. Tu pourrais éventuellement jouer le rôle de Maîtresse en plus de celui qui t'es attribué."

Une fois sa phrase finie il frôla les lèvres de la jeune fille des siennes avant de se relever. Il afficha un sourire quelque peu amusé puis lui dit tout en retournant à sa place.

"N'ai crainte C.C., je ne te décevrai pas. Après tout... Nous avons fait un pacte, non?"

Une fois assis il resta silencieux, observant fixement son bureau comme s'il y cherchait une réponse. Curieusement, bien qu'ayant planifié le moindres détail de son plan, celui-ci semblait anxieux. Après tout, chaque plan était toujours composé d'une partie inconnue. Il espérait juste que celle-ci ne troublerait pas trop son plan. Non, il était inutile de s'inquiéter. C'était de détermination qu'il avait besoin en ce moment même. Il afficha donc un sourire satisfait avant de se retourner vers sa partenaire. Il la toisa du regard un instant avant de lui demander d'un ton calme.

"Lorsque nous serons dans le feu de l'action, j'aimerais que tu attendes sur le bateau C.C. Je ne voudrais pas que tu t'exposes au danger inutilement. Cela te va?"

Bien qu'elle était immortel, il ne souhaitait pas qu'elle soit en danger. Plutôt curieux, n'est-ce pas?
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Etre capable de miracles ? Voilà qui était d'autant plus intéressant. Et étrangement elle l'en sentait capable. Le frôlement de leurs bouches avait laissé C.C. de marbre, du moins extérieurement car au fond d'elle s'était tout autrement... Par ce simple contact le sentiment de solitude qu'il la submergeait il y a un instant à peine s'était tari, évanoui. Elle sourit à ses paroles en réponse. La suite la laissait perplexe : en effet, il lui avait déjà énoncé qu'il ne lui ferait courir aucun risque inutile... Mais elle pensait que c'était un subterfuge de plus pour gagner sa confiance, sa dévotion, comme les autres... Mais encore une fois il disait camper cette position. Une idée confortable certes, mais elle ne souhaitait pas non plus devenir qu'une figure de proue aux côtés de Lelouch. Le temps passe plus vite lorsqu'on agit plutôt qu'en spectateur ... mais n'est-ce pas le contraire de ne pas s'impliquer ? C.C. ne savait-elle pas ce quelle voulait à ce point ? Elle se leva nonchalamment .

- Tu sais Lelouch, je ne voudrais pas occuper deux postes en même temps... et puis, je crois que certains ici n'apprécieraient pas.

Son sourire s'effaça, elle fit quelques pas dans sa direction puis passa derrière lui. Mécaniquement ses mais se posèrent sur ses épaules puis glissèrent légèrement vers le bas avant de les faire se rejoindre, enlaçant fébrilement son compagnon par la même occasion. Elle avança son visage au même niveau que celui du jeune homme avant de demander, sur un ton amusé :
- Avec tout ça j'en arrive à me demander si j'ai passé ce pacte avec Lelouch ou bien avec Zéro ...

C.C. finit par se reculer de quelques pas avant de conclure sur un timbre un peu plus sérieux :

- Quoiqu'il en soit, puisque tu sembles réfléchi et que tu ne comptes pas abuser de mon "pouvoir", j'obéirai pour le moment. J'attendrai sur ce bateau que tu aies besoin de moi, j'attendrai que tu me montre ce miracle que tu prédis...
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"L'opinion des autres a donc un impact sur tes décisions finalement C.C. ?"

Répondit-il d'un ton calme bien que quelque peu moqueur suite à sa première réplique. Il laissa sa protectrice l'enlacer en silence, restant immobile. La phrase qui s'en suivit laissa échapper un sourire sur le visage innocent du jeune Lelouch. C'était une question intéressante à laquelle il n'avait aucune réponse. Il resta silencieux un moment avant de lui demander en usant du même ton que sa partenaire.

"Lequel préfères-tu C.C. ?"

Cette question était sans doute elle aussi sans réponse puisque Lelouch était Zéro. Cependant on aurait facilement put dire que ce Zéro n'était autre qu'une facette de sa personnalité. Ce masque qu'il portait n'était-il pas au final qu'une façon de cacher la partie innocente de son autre personnalité? Ce détail l'amusa quelque peu. Était-ce honnête de devoir agir sous le couvert d'un masque? A vrai dire, la question ne se posait pas puisqu'il n'avait pas vraiment le choix.

Il attendit quelques instants après sa dernière phrase pour lui répondre, se contentant de l'observer s'éloigner de lui. C'est d'une voix sérieuse et sincère qu'il lui annonça.

"Et c'est sans fausse note que tu pourras assister à celui-ci."

Ainsi il venait d'acquérir une autre raison de réussir ce soir là où personne d'autre ne le pourrait. Ce n'était plus que pour ses propres desseins qu'il combattait. En effet, il agissait aussi dorénavant pour la cause de C.C. Après ce bref échange Lelouch se leva, attrapant au passage son masque pour ensuite avancer de quelque pas. Il se plaça aux côtés de la sorcière avant de lui dire d'un ton calme et doux.

"Je vais m'occuper des derniers préparatifs. Souhaites-tu venir conseillère?"
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Elle eut envie de lui dire que seule l'opinion de certaines personnes avaient de la valeur à ses yeux mais elle ravala ses mots au plus profond de son être, ne souhaitant pas lui donner l'occasion de se payer gentiment sa tête comme il le faisait souvent, préférant donc ignorer cette question... Quoiqu'étant encore plus perplexe sur la seconde, Lelouch ou Zéro, chacun leur force, leur atout mais surtout leur faiblesse. Il lui fallut quelques instant pour pouvoir répondre à cette question quoique simple dans le fond, n'étant qu'un simple choix entre deux propositions... :

- Je me plais à n'imaginer qu'ils ne sont qu'une seule et même personne, deux facettes d'une personne qui peut être en a plus sous le bras ~

Sans fausse note ? Aucun imprévu de prévu ? Héhé, cette simple pensée la fit sourire, appréciant grandement qu'il puisse avoir une telle confiance en ses plans et en son équipe. C'était le premier homme qu'elle voyait non pas se reposer sur le Geass, elle et leur propre personne. De plus, Lelouch n'avançait pas pour une ambition purement personnelle. Il y avait tant de gens derrière lui, sa soeur, ses amis, sa nation, C.C. ?... Etait ce pour ceci que ses desseins semblaient voués au succès malgré leur ampleur et leur niveau de risque, autant pour lui que pour ses troupes, encore maigres certes mais néanmoins fidèles et dévouées. Lorsqu'il se leva, son regard se posa mécaniquement sur le jeune homme et lorsqu'il s'adressa à elle, elle lui accorda un sourire très discret, emprunte à une légère animosité à son encontre, car elle, était vouée à rester seule :

- Une conseillère se doit de suivre la personne à conseiller non ? Pour ma part, je n'ai de toute façon rien à faire .

Elle rit, passa à ses côtés pour poser délicatement sa main sur la poignée, l'enclenchant avant d'attendre qu'il ait remis son masque pour ouvrir la porte au cas ou quelqu'un trainerait dans le couloir annexe. Comme Karen par exemple. Sans motif apparent et malgré les espoirs que son "associé" plaçait en cette demoiselle, C.C. ne l'appréciait guère. De la jalousie? C'était une cause probable. Elle aussi était entourée, soutenue & rayonnante. C'est dans ce paysage vivant que la demoiselle errait, morose devant autant de sourire et d'amitié. Elle finit par reposer son regard sur le jeune homme, lui si prévenant, pourquoi l'envier ? Elle était son alliée, ce genre de sentiment ou de pensée devraient être impossible de ce fait. Pour ce faire pardonner de ces pensées dont il ne devait pas être au courant elle le gratifia d'un nouveau sourire, reprenant son ton taquin :

- Si monsieur Zéro veut bien se donner la peine ....

[ te faire attendre aussi lOngtemps pour un texte de cette qualité... ça se vOit que je n'ai pas Rp depuis lOngtemps... faut je m'y remette x.x ]
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Merci conseillère."

Répondit-il d'un ton quelque peu amusé avant de sortir de la pièce, suivit de près par C.C. Ils se rendirent dans la salle principale afin d'observer les informations. Une chose l'interpella alors. De nature, sa chère Cornelia était impulsive. C'est pourquoi le fait qu'elle n'est pas encore tentée d'action d'envergure contre la tour le préoccupait. La seule chose qui pouvait pousser la princesse à émettre autant de réserve serait la présence d'une chose ou d'une personne d'une haute importance. Un éclair de lucidité vint alors à Lelouch. Il venait de trouver l'arme qu'il allait pouvoir utiliser contre Cornelia. A peine son temps d'analyse finit qu'une autre tâche lui apparaissait. En effet, le véhicule venait de s'arrêter près de la station de télévision.

Il fit signe à son équipe de rester sur place pour ensuite prendre la direction de la porte de sortie du véhicule. Il s'arrêta sur le palier de celui-ci puis dit à l'attention de C.C.

"Je vous laisse veiller sur l'équipe ma chère conseillère."

Après quoi il disparut de leurs regards. Il prit la direction de l'entrepôt des véhicules d'où semblait émaner une certaine activité. Une fois sur place il put assister à une scène qui semblait suivre ses desseins. En effet, une équipe de journaliste était en plein préparatif pour l'un de leurs véhicules de télécommunication. Lelouch s'avança en silence vers eux pour ensuite les interpeller. Ceux-ci observèrent alors avec intrigue le jeune homme masqué qui venait de faire son apparition. Le jeune prince profita donc de cette attention toute particulière pour utiliser le mécanisme de son masque permettant de découvrir son œil avant de dire d'un ton imposant.

"Lelouch Vi Britannia vous ordonne de me laisser votre véhicule!"

"Yes my Lord!"

Répondirent d'un ton à l'unisson l'équipe de télévision. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Lelouch alors qu'il observait les journalistes s'éloigner. Il retourna ensuite à son véhicule dans lequel il rentra d'un pas nonchalant avant de donner ses ordres à ses hommes. Il ne prit avec lui que sa conseillère, Karen ainsi que quatre hommes de main. Le reste de sa troupe était chargée d'exécuter la seconde partie de son plan. Une fois cela fait il sortit de leur QG pour prendre possession du véhicule de télécommunication. Aussitôt cela fait ils prirent la direction de la grande tour de Sakuradite. Le trajet s'annonça très court et paisible. Une fois arrivés devant le lieu dit Lelouch prit place sur le toit du véhicule, faisant ainsi face à Cornelia et sa troupe de Knightmare. Une fois le véhicule immobilisé Zéro prit la parole.

"Princesse Cornelia! Je ne viens pas en ennemi!"

"Et penses-tu que cela a une quelconque importance pour moi Zéro?"

"Je vais négocier la libération des otages... Et je promet d'assurer sa sécurité!"

La réaction qui s'afficha sur le visage de Cornelia répondit à sa question. Comme il l'avait prévu, sa jeune sœur était prisonnière des terroristes. Cependant cela ne devait pas encore être divulgué puisque le front nippon n'avait pas encore fait pression en usant de cet atout en leur possession. Il resta silencieux en attendant la réponse de Cornelia. Elle finit par prendre la parole au bout de quelques instants.

"Soit! Si jamais tu venais à ne pas tenir ta promesse, je te poursuivrai et te tuerai de mes mains!"

"Qu'il en soit ainsi, Cornelia."

Une fois la discussion terminée le véhicule s'avança à nouveau afin de passer le cortège de la princesse. C'était sa première victoire face à elle. Une fois arrivés au portail de la tour, celui-ci s'ouvrit. Le font de la libération du Japon baissant sa garde face à l'icône qu'était Zéro. Pour le moment son plan se déroulait à merveille, comme toujours. Une fois le véhicule arrêté Zéro fit descendre ses hommes. Il ordonna à ses quatre hommes de main de se tenir prêt à intervenir en neutralisant les soldats du front de la libération du japon. Karen, quant à elle, devait s'occuper de la sécurisation des otages. Il prit C.C. avec lui afin qu'elle l'aide dans l'action la plus importante de son objectif final.

Ils traversèrent les couloirs afin de rejoindre le bureau où se trouvaient les dirigeants de cette opération de prise d'otage. Une fois face à celui-ci il se tourna vers C.C. puis lui dit d'un ton calme.

"C.C. Tu feras office de porte parole ici. Le but étant de forcer nos interlocuteurs à s'ouvrir à nous. J'aimerai avoir confirmation des objectifs de leur mouvement. Après quoi, il faudra les stimuler afin de les forcer à nous attaquer. J'userai de mon pouvoir afin de les supprimer. Une fois cela finit tu seras libre d'assister ou non à mon entretien privé avec la jeune sœur de Cornelia. Tu as bien compris ton rôle?"

C'est ici que tout allait se jouer. Il espérait en apprendre de ses futurs associés afin de pouvoir utiliser leurs ressources de la façon la plus judicieuse possible. Qui sait, peut être pourraient-ils lui servir lors de ses opérations à venir...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Code Geass Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006