Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Code Geass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"C.C.? Quel est donc ce nom? Tu n'es donc pas humaine?"

Répondit-il avec une petite pointe de taquinerie. Cela n'avait pas vraiment d'importance pour lui. Ce qui l'intéressait, c'était de savoir ce qu'était que ce pacte dont elle lui avait parlé. Une autre question se profila cependant dans sa tête... Que signifie donc son nom? Était-ce des initiales? Lelouch se demanda pendant un instant s'il devait ou non effectuer une enquête sur cette jeune femme. Il fut tiré de ses pensées lorsqu'elle prit de nouveau la parole, lui proposant par la même occasion un morceau de pizza. Il lui adressa un léger sourire avant de lui répondre d'un ton calme.

"Non merci."

Il jeta un nouveau coup d'œil à l'heure afin de s'assurer que son estimation de départ était exact puis lui dit après confirmation.

"Je vais maintenant te laisser. Je reviendrai ce midi afin de m'assurer que tout vas bien. Je te demande juste de ne pas te faire remarquer C.C. A plus tard."

Il attrapa ses affaires puis partit tout en fermant la porte derrière lui. Il passa voir sa sœur Nanaly avant de finalement prendre la direction des cours. C'est après quelques heures qu'il revint finalement chez lui. Il rentra d'un pas nonchalant dans sa chambre, jetant son sac sur le bord de son bureau avant de finalement porter son regard sur C.C. Il écarquilla les yeux en voyant le nombre de paquets de pizzas gisant près d'elle. Cette fille était vraiment un ogre... Cependant, il n'émit aucun commentaire sur cela. Il alla s'asseoir face à son ordinateur qu'il alluma d'un geste mécanique avant de dire d'un ton calme à l'intention de la jeune demoiselle. Une simple marque de politesse avant de pouvoir se mettre à la questionner sur le pouvoir.

"Tu as passée une bonne matinée?"   
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Tout en continuant son repas elle repartit dans ses réflexions . Inhumaine ? Il n'était pas si loin de la vérité ... Elle n'avait pas la caractérisque essentielle et naturelle qu'était la mort dans leur vie de même que les sentiments qu'elle pouvait ressentir étaient réduits, altéré par le temps ... tout comme l'était sa mémoire ... Ce fut Lelouch qui la rappela, annonçant son départ pour les cours, prévoyant de repasser à la mi-journée . C.C. acquiesça rapidement, la bouche encore pleine .

- Ok, A tout à l'heure alors .

Sitôt fut-il parti qu'elle alla se poster à la fenêtre, continuant cependant à se nourrir en le regardant partir . Le reste de la matinée passa assez vite, partagé entre ses fouilles de la chambre du jeune homme et la dégustation de chacune des sortes de pizzas proposées par le distributeur dont Lelouch avait laissé le numéro . Malheureusement pour elle elle ne trouva strictement rien d'intéressant si ce n'est quelques rares photos en compagnie de se soeur ou de jeunes personnes, surement ses compagnons de classes ... Elle retourna s'asseoir sur le lit, après avoir rangées les photos hâtivement, écartant les cartons de pizzas éparpillés sur le matelas pour s'y faire une place . Ce fut à peine un instant après que Lelouch revint, elle lui lança à peine un regard lorsqu'il passa près d'elle puis se replongea dans l'activité qui la prenait, le collage des petits "stickers" de la marque de Pizza présent sur chaque emballage sur son coupon de fidélité . La voix de son compagnon lui arriva, sans stopper son activité elle lui répondit de manière plutôt neutre .

- J'ai faillit m'ennuyer et toi ?

Une manière comme une autre de détourner la cible de la conversation . Et dire que l'après-midi serait tout aussi passionnante ... C.C. cherchait déjà un moyen de sortir discrétement en continuant d'apposer les petits logos sur les cases vides puis elle repensa aux photos vues précédemment .

- Dis moi, tu as des amis proches à l'académie ?
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Plus ou moins pareil..."

Répondit sèchement Lelouch. Après tout, qu'elle s'ennuie ou non ne l'intéressait pas vraiment. A partir du moment où elle ne mettait pas en péril son identité secrète, sa présence ne le dérangeait pas. Sa question lui décrocha un léger sourire. Étant assez connu, il lui était difficile de dire qu'il n'en avait pas. A vrai dire, la majorité des filles avaient un œil sur lui. Il répondit donc d'un ton assez calme...

"Oui. Je suis assez populaire. Mais mes amis proches dans les longs termes du mot sont plutôt ceux du conseil des étudiants."

Il marqua une courte pause avant de lui retourner la question, son ton affichant une pointe de curiosité.

"Et toi C.C.? As-tu des amis?"

Il en doutait fortement étant donné la nature de celle-ci. Son immortalité s'étendait-elle cependant sur le temps? Ou n'était-ce que factice? Une simple garantie de vivre ses années de vie sans craindre la mort? Bah, cela n'avait pas grande importance. C'est pourquoi il décida de revenir sur un sujet qui l'intéressait.

"Dis moi C.C. Peux-tu me parler un peu du Geass?"  
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

L' envie de lui dire de s'en éloigner, que le Geass et l'amitié étaient incompatibles, qu'un jour ses amis le jugeraient ... et pourtant elle n'en dit rien, même pas une mise en garde, Lelouch lui semblait intelligent, si il ne l'avait pas encore remarqué cela ne tarderait pas, surtout vu l'ampleur du projet qu'il comptait mener bien qu'elle n'en connaissent pas la nature même ni les détails . Lorsqu'il lui retourna la question un vide sembla s'ouvrir sous elle . Tâchant de garder son impassibilité elle répondit assez froidement sans autres explications :

- Je n'ai pas le temps pour cultiver des liens aussi futiles ...

Sa dernière question l'étonna sans plus, le Geass, un pouvoir immense ... N'en avait-il pas deviné les premières caractéristiques de ce pouvoir de lui-même ? C.C. ne comptait en aucun cas lui livrer les autres aussi facilement, il lui fallait mériter des information ou les trouver de lui-même . Ne souhaitant donc pas y répondre elle tenta de dévier légérement de sujet .

- Lelouch, quels sont tes objectifs ? Qui est l'ennemi de qui tu sembles tant souhaiter la fin ? ...

Ses dernières étiquettes collées elle déposa la feuille plus loin, se redressant enfin pour se tourner en direction du jeune homme pour finir d'ajouter ...

- Et jusqu'à où es-tu prêt à aller pour ça ?
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Tu ne réponds pas aux questions mais en pose? Quelle femme égoïste..."

Répondit-il d'un ton plutôt froid. Se doutant de la réponse qu'elle fournirait suite à cela il prit les devants et répondit donc à ses questions.

"Je vais détruire Britannia et créer un monde heureux dans lequel pourra vivre Nanaly."

Il marqua une courte pause, l'observant attentivement pendant un instant avant de repartir sur un sujet la concernant. Après tout, c'était elle qui se montrait si obstinée à ce sujet. C'est pourquoi il attendait une réponse à ce qu'il allait lui demander.

"Dis moi C.C. Qu'attends-tu de moi? Quel est la nature de ce contrat?"

Cette échange semblait être à sens unique. La jeune fille ne faisait aucun effort pour répondre aux attentes de Lelouch. Attendait-elle une preuve de son dévouement? Peu importe, elle serait bien obligée de lui répondre un jour ou l'autre. Pour le moment, il devait se préoccuper de ses plans. Il s'occuperait donc de son rôle en tant que Zero afin de faire avancer les choses. Il devait frapper encore et encore afin d'affaiblir les défenses de Britannia pour marquer un grand coup et s'emparer du trône.

Plus important encore, il devait trouver le responsable de la mort de sa mère. Et tout cela afin de pouvoir créer un monde de paix, lavé de tous les impurs de cette terre. L'homme étant impur de nature, son travail serait long... Mais il avait fait une promesse à Nanaly et rien ne se mettrait en travers de sa route.

Puisque C.C. semblait ne pas vouloir lui dévoiler des informations sur le Geass il allait devoir l'expérimenter par lui même. Après tout, outre son intelligence, ce pouvoir représentait sa seule arme. C'est pour cela qu'il décida de commencer dès cette après midi à collecter des informations à son sujet. Il soupira légèrement, chassant de sa tête son programme de l'après-midi afin de souffler un peu tout en attendant la réponse de C.C.  
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

- Je ne suis pas égoïste dans la mesure où je ne te contraint en rien à me répondre ...

Un britannien cherchant à détruire britannia ... Un comble non ? Et ce pour Nanaly, elle avait donc autant d'importance ... cette 'impassibilité qu'il se donnait n'était donc qu'un masque qui disparaissait comme la veille en présence de sa soeur ... Un monde heureux ... était-ce possible ? C.C. en doutait mais n'en dit rien . Après tout, les objectifs de Lelouch ne regardait que lui ... C.C. avait les siens . Sa pertinence quand à sa demande et le côté naturel de celle-ci la gênèrent un peu . Il n'était pas encore temps qu'il sache sinon lui aussi la jugerait, de toute les manières il n'était pas en mesure d'accomplir son souhait .

- Il est encore trop tôt pour que tu saches, tu es loin de pouvoir réaliser ma demande alors te la dévoiler maintenant serait inutile . Ce contrat n'est qu'un lien, un échange ...
Et comme je te l'ai déjà dis tu n'as pas besoin d'en savoir plus .

Si cela était possible elle préférait nettement qu'il se débrouille par lui-même ... Mais ne dit-on pas que l'on a rien sans rien ? Surement aura-t-elle à intervenir à un moment ou à un autre . S'il le fallait elle le ferait mais dans son propre intérêt comprenons-le bien . C.C. se leva, le laissant à ses occupations pour éviter ses éventuelles prochaines questions du moins jusqu'au soir elle fila prendre une douche ajoutant en passant .

- Tu permets . Bonne après-midi Lelouch, Travaille bien .

Une pointe de taquinerie dans sa voix, un rire léger et elle disparaissait derrière la porte, le laissant à ses réflexions sans lui donner d'autre choix . Il valait mieux qu'il n'en sache pas trop tout de suite, elle préférait voir ce que son ingéniosité lui permettrais de découvrir . Quels tests pourrait-il utiliser pour deviner les limites de son pouvoir ?
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Lelouch se contenta de l'observer, hochant simplement la tête alors qu'elle fuyait une fois de plus le dialogue. Trop tôt? Quel farce... Et combien de temps cela allait-il prendre? Le jeune homme soupira de dépit avant de réunir ses affaires et de quitter la chambre. Il prit la direction des cours, en avance. Et cela pour une bonne raison. Il souhaitait tout simplement pouvoir prendre le temps de tester son Geass. Alors qu'il s'apprêtait à se rendre en cours, il croisa Karen. Ou du moins le personne qu'elle jouait en cours et sur laquelle il avait des soupçons. N'étant pas sûr de son identité il était primordial pour lui de s'en assurer. Il profita du moment où elle s'éloigna de son groupe d'ami pour l'aborder.

"Bonjour. As-tu une minute?"

"Lelouch? Que me veux-tu?"

"Pilotais-tu un Guren hier à Shinjuku?" Lui demanda-t-il tout en activant son Geass.

"Oui." Répondit la jeune fille sous l'effet du pouvoir, impuissante.

"Pourquoi fais-tu partie de la résistance?"

"Je suis une japonaise. Je lutte contre la tyrannie imposée par Britannia."

"Bien." Il désactiva alors son Geass tout en affichant un sourire satisfait.

"Oh... Tu voulais me demander quoi?" Demanda Karen alors qu'elle reprenait peu à peu ses esprits.

"Rien. J'ai eu les réponses que je voulais." Alors qu'il s'apprêtait à partir il se retourna et dit tout en activant à nouveau son Geass. "Juste au cas où. Oublie notre conversation à propos de Shinjuku."

"Quelle conversation sur Shinjuku?" Répondit Karen tout en haussant un sourcil.

"Retourne en cours!" Insista Lelouch, se demandant pourquoi son pouvoir n'avait pas marché.

"J'irai en cours une fois que tu auras répondu!" Répondit froidement la jeune fille, son visage exprimant clairement la colère.

Lelouch surprit de voir que son pouvoir ne fonctionnait plus se dirigea vers la direction opposée. Frustré face à l'échec qu'il venait de subir. Il venait de voir les première limites de son pouvoir. Il ne pouvait donc pas utiliser plusieurs fois le Geass sur la même personne. Cependant, afin de valider cette thèse il alla vérifier celle-ci en questionnant son professeur en utilisant son pouvoir deux fois de suite. En effet, sa thèse se confirma.

Afin de ne pas rester sur sa faim il alla à l'extérieur de l'Académie un instant afin de tester la durée de son effet. Il choisit une étudiante au hasard afin de lui ordonner à l'aide de son pouvoir de dessiner une croix sur le petit muret face à l'Académie. En fonction du nombre de croix il pourra ainsi déterminer la durée de l'effet de celui-ci.

Une fois cela fait il se mit à réfléchir sur les différents tests effectués. Il venait de lancer le calcul de la durée, celui sur la fréquence d'utilisation était fait, il savait aussi que voir son adversaire directement était une condition obligatoire. La seule question dorénavant concernée la distance. C'est pourquoi il essaya durant l'après-midi plusieurs distances. Utilisant son pouvoir pour des prétextes assez ridicules ou pour s'assurer d'avoir un soutien en cas de besoin à l'avenir.

Une fois sa phase de test finie il décida de retourner à sa chambre. Mais il croisa sur sa route Karen. Celle-ci faisant apparemment mine de ne pas se souvenir de leur conversation bien que son regard la trahissait. Après une petite joute verbale il remarqua que C.C. s'amusait dans la cour, non loin d'eux. Karen remarqua le regard horrifié du jeune homme et alors qu'elle s'apprêtait à regarder dans la direction de celui-ci Lelouch prit l'initiative de l'embrasser afin de détourner son attention. Il se recula lorsque la jeune fille s'éloigna. Karen demanda alors d'un ton calme malgré les apparences.

"Hé Lelouch... Qu'est-ce que tu fais?..."

"Et bien... Je ne sais pas..."

Répondit-il d'un air assez indifférent avant de partir dans la direction de C.C. Une fois rattrapée il lui attrapa le bras afin de l'entraîner avec lui. Il la guida jusque sur le toit avant de la lâcher et de lui dire d'un ton quelque peu agacé.

"Idiote! Je t'avais pourtant dit de rester dans la chambre!"   
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Lorsque C.C. sortit Lelouch était sortit comme elle l'avait pensé . Elle mit un peu d'ordre dans les boites de pizzas, confectionnant une pile avec celles-ci avant d'appercevoir la cour à travers la fenêtre . Elle hésita un instant puis en voyant les vêtements que portait Lelouch en général en dehors des cours elle se décida . Rapidement elle les passa puis se pressa pour sortir . L'air extérieur était vivifiant . Remarquant qu'il n'y avait pas grand monde elle décida de s'amuser un peu, de se dégourdir les jambes, tournoyant, courant et même flânant ici et là . L'heure passait, les classes se vidaient et les passages dans la cour devenaient courants . C.C. n'y prêta pas attention, pensant que les autres en feraient de même . A détour d'un arbre elle aperçut Lelouch en compagnie d'une jeune fille, elle l'avait déjà vue quelque part lui semblait-il ... elle lui fit un bref signe de la main, n'y prêtant pas plus d'attention que ça elle continua sa balade avant de se faire attraper par le jeune homme qui l'entraina contre sa volonté sur le toit . Arrivés là-haut C.C. se penchant de manière à s'appuyer sur le petit muret qui formait le rebord de la petite terrasse, écoutant à moitié les reproches de l'étudiant avant de dire sèchement .

- Le temps que je reste dans l'enceinte de ces bâtiments c'est bon, ne sois pas aussi formel !
Je voudrais bien te voir enfermé entre quatre murs sans rien avoir à faire tiens ...

C.C. se pencha légérement au dessus du mur, voyant une jeune fille venir graver une croix sur un mur à l'écart avant de repartir . Elle la regarda, perplexe, se demandant ce à quoi ce geste pouvait bien servir ...

- Étrange ...

Elle finit par se retourner vers Lelouch, souriant devant le visage assez froid qu'il affichait en ce moment même, agacé très certainement du fait qu'elle n'ait pas scrupuleusement suivi ses recommandations malgré le fait qu'elle les avait elle-même suggérées . Sur un ton légèrement plus doux et enjoué elle ajouta comme pour le rassurer d'une certaine manière tout en se jouant gentiment de lui .

- Ne t'inquiète donc pas, je te l'ai dit, nous sommes complices .
Je ne ferais rien qui puisse nous porter préjudice .
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"J'espère que tu es consciente de ce que tu fais C.C. ..."

Il s'approcha à son tour du rebord afin d'observer la jeune fille puis dit d'un ton plus calme à l'égard de C.C.

"J'ai utilisé mon pouvoir sur elle afin qu'elle répète ce geste chaque jour. Ainsi, je pourrais vérifier par moi même la durée de l'effet du Geass."

Il afficha un léger sourire, assez satisfait de son idée. Après quoi il se tourna vers C.C. afin de l'observer en silence. Elle n'était pas insouciante, loin de là. Mais comment pouvait-il lui faire confiance alors qu'il ne savait rien d'elle? Certes, cela n'avait pas grande importance. Et pourtant... Il éprouvait une certaine reconnaissance envers elle. Cette jeune fille avait, après tout, accélérée ses plans. Devait-il l'exprimer? Non, il doutait que cela l'intéresse. Il s'accouda à la barrière afin de regarder le ciel dans une position plus aisée puis dit sans pour autant détourner son regard.

"Dis C.C., que comptes tu réellement faire?" 
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:19 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Ainsi il cherchait réellement les diverses limites de son pouvoir . Ses idées étaient très ingénieuse il fallait l'avouer . Un sourire passa le long de ses lèvres puis elle ajouta un :

- Intéressant, vraiment ... un test pour mesurer sa durée ...

Accoudé à ses côtés il lui posa la question à laquelle elle ne voulait pas répondre . Décidément elle ne pourrait pas y échapper ... devait-elle se livrer au moins un minimum maintenant ? C'était surement pour Lelouch un moyen de juger la confiance qu'il pourrait lui accorder et ce en fonction de sa réponse . Dans un soupir en regardant l'horizon elle ajouta :

- Je déteste les personnes persistantes ...

C.C. se tourna vers Lelouch, affichant un léger sourire, dos à la rambarde .

- Je compte seulement rester avec toi jusqu'à la fin de notre contrat ... C'est la seule certitude que j'ai aujourd'hui .

Le contrat, c'est vrai que le jeune homme n'avait pas beaucoup d'informations à se sujet et vu l'ampleur de son projet il ne pouvait certainement pas se permettre un doute à son sujet, elle, la seule personne au courant de son ambition, de son pouvoir et même de son identité . Le soleil déclinait, virant au orange au loin, la fin de la journée approchait donc déjà ... C.C. fit quelques pas vers la sortie avant de se retourner de nouveau vers le jeune homme, souriante avant de dire très calmement .

- Je crois que le temps est venu de rentrer non ?

N'attendant pas réellement sa réponse elle se mit en route, ouvrant la porte des escaliers avant de lancer un dernier regard à Lelouch pour voir s'il la suivrait ...
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Espérons que cela soit plaisant dans ce cas..."

Se contenta-t-il de répondre tout en affichant un très léger sourire. Suite à sa remarque, il se redressa à son tour puis la suivit afin de regagner ses quartiers. Il ne pouvait rien faire de plus aujourd'hui. Avant de bouger il devait attendre un changement quelconque, une occasion pour lui de faire ses preuves. Il espérait juste que cela ne prendrait pas trop de temps... Il restait cependant confiant. Depuis qu'il avait commencé à faire bouger les choses, les autres groupes s'étaient réveillés. C'est pourquoi l'occasion finirait par se présenter d'elle même.

Après une courte aux côtés de C.C., ils arrivèrent enfin à la chambre. Il referma soigneusement la porte derrière lui avant de se diriger vers son ordinateur qu'il alluma d'un geste assez souple. Une fois celui-ci sortit de veille, Lelouch entreprit de faire le tri dans les informations qu'il avait obtenu, profitant par la même occasion de ce temps pour rédiger un rapport sur son Geass. Après quoi, il éteignit l'outil de travail sur lequel il était avant de soupirer légèrement. Il se tourna légèrement vers C.C. avant de lui dire d'un ton calme.

"J'ai repensé à ce que tu as dis tout à l'heure, C.C. ... Je t'emmènerai avec moi en ville demain. Cela te permettra ainsi de voir autre chose que ma chambre. Enfin... Si tu n'as rien d'autre à faire..."

Il afficha un léger sourire de complicité tout en attendant une réponse. Étant donné qu'il allait devoir passer beaucoup de temps avec elle, il était préférable de faire plus ample connaissance, non? Après tout, il ne savait rien d'elle. Et passer du temps avec elle lui permettrait certainement de se sentir plus en confiance avec elle.  
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Le trajet jusqu'à la chambre fut bref . Ils ne croisèrent personne et ne se parlèrent pas durant ce laps de temps, laissant à Lelouch le soin de refermer la porte derrière eux . Ceci fait il passa derrière l'écran de son ordinateur . C.C. en profita pour se changer, pour quitter les vêtements pris au jeune homme pour retrouver les siens rangés soigneusement pas lui-même la veille en faisant le moins de bruit possible en voyant qu'il travaillait sérieusement sur son PC . Doucement elle se glissa sur le ventre sur le lit de son compagnon, étreignant le coussin contre elle en le regardant taper avec dextérité sur le clavier . Après un bon moment sa main glissa à l'interrupteur, l'éteignant . Sa proposition étonna quelque peu C.C. qui lui céda un sourire .

- J'en arriverai à croire que tu te préoccupes de moi .

La demoiselle se redressa, s'asseyant sur le rebord du lit pour faire face au jeune homme avant d'ajouter sur un ton adouci par la sollicitude de son interlocuteur .

- Lelouch, ce n'est pas que je sois contre cette sortie, mais penses-tu que ce sois réellement une bonne idée ... Nous pourrions nous faire repérer pas tes camarades voir pire, par les forces de l'ordre ...

Certes avec des vêtements adaptés et en évitant les principaux lieux surveillés directement par la police Britannienne les risques étaient minces . Bien sûr elle était recherchée, mais de là à ce que tous aient son visage en tête ... Malgré cette précaution l'idée de cette balade lui plaisait bien, elle souhaitait en apprendre plus sur cet hôte qui ne cessait de l'étonner . Qui sait, elle passerait peut-être même près d'une pizzeria ... Son regard croisa celui de Lelouch puis elle ajouta dans un sourire rempli de malice, faisant allusion à la condition d'une unique utilisation sur chaque personne ...

- Connaissant les caractéristiques de ton Geass tu dois savoir que chaque coup est à utiliser avec parcimonie ...
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Je ne le sais que trop bien C.C."

Répondit Lelouch tout en se levant. Il se dirigea ensuite vers son armoire pour y prendre une paire de lunette de soleil ainsi qu'une casquette. Il les jeta sur le lit face à la jeune fille puis lui dit d'un ton calme.

"En mettant cela tu devrais pouvoir passer incognito."

Après quoi il alla s'asseoir face au lit, se servant du bord de celui-ci comme siège. Tout était bien calme en ce moment... Peut-être même trop à son goût... Mais cela ne serait que de courte durée, c'était certain. Afin de penser à autre chose il regarda sa complice puis lui dit d'un ton assez calme.

"Et... Tu n'as pas tout à fait tord... Je te suis reconnaissant de m'avoir offert ce pouvoir, C.C."

Il se contenta de lui faire un bref sourire avant de finalement se retourner, fixant son téléphone comme s'il s'attendait à ce que celui-ci sonne. Et c'est ce qui arriva. Il décrocha avant de le porter à son oreille et d'attendre que la personne parle. C'était Ougi. Il venait de l'informer qu'un énorme stock de Refrain venait à nouveau d'arriver au japon. Après une brève discussion il se contenta de collecter les informations à ce sujet afin qu'ils s'en occupent plus tard. Ce n'était pas vraiment le moment... Il se rappela alors qu'il lui fallait trouver un nom pour le groupe qu'il était en train de monter. Ils ne pouvaient pas porter le nom de "Résistance" ou de "Terroristes" indéfiniment après tout. Il tourna légèrement son visage vers la jeune fille puis lui demanda d'un ton très calme.

"Dis C.C. Que penses-tu des "Chevaliers de l'Ordre Noir" ?"

MSN
Jun Arimane
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

C.C. se mit à jouer sagement avec les branches de la paire de lunettes qu'il lui avait envoyées . Elle fut très surprise qu'il lui exprime une quelconque reconnaissance ... après tout, c'était un cadeau empoisonné qu'elle lui avait fait non ? Elle n'eut le coeur de ne rien ajouter, faisant reprendre à son visage un air des plus neutre possible en se taisant, n'ayant pas l'envie de lui mentir et préférant donc le silence à des excuses voir des explications sans fond ... Très attendu et en sauveur de ce silence annoncé, le téléphone sonna . Durant sa conversation elle enfila lunette et casquette, regardant hâtivement dans le miroir non loin l'allure que ce petit déguisement lui donnait avant de se rasseoir alors que Lelouch raccrochait . D'un ton tout aussi calme que celui employé par son compagnon il y a un instant à peine .

- Chevaliers ? En opposition à ceux de Britannia ? C'est une idée ...

Elle se laissa tomber, couchée les bras tendue en regardant le plafond avant de retirer ses lunettes pour retrouver une "vision normale" et non teintée, ne détournant malgré tout pas son regard du plafond .

- L'ordre des chevaliers noirs ? Il faudrait peut-être demander à Zéro lui-même ... N'est-il pas le seul à pouvoir décider objectivement du nom de son groupe ?

Elle lâcha un léger rire s'adressant à elle-même avant de se tourner sur le côté pour regarder Lelouch . Elle le regarda dans le blanc des yeux avant d'ajouter :

- J'imagine que si tu vous cherches un nom c'est que ton mouvement a pris de l'ampleur ... d'ailleurs, cette fille aux cheveux roses qui est dans ta classe ne fait-elle pas partie de ton groupe ? Connait-elle ton identité ?

Demanda-t-elle, curieuse . Elle ne la connaissait pas beaucoup et l'avait à peine croisée mais ... elle ne lui inspirait pas confiance ... Son côté britannienne ? Non Lelouch l'était aussi ... Le fait qu'elle mente aussi facilement ? Une nouvelle fois ce que son complice faisait ... Alors quoi ? ... Pensive elle attendait de savoir si il lui répondrait, ce après quoi elle irait très certainement se coucher pour que Lelouch puisse aller diner avec sa soeur s'il le souhaitait . C.C. se l'imaginait en bon frère de famille comme le lui avait énoncé Nanaly ... avec toute cette gentillesse et la franchise que lui imaginait celle-ci ... Etait-ce une bonne chose de la laisser vivre dans un monde factice qu'elle ne pouvait voir ? Ce choix ne la regardait en rien après tout ...
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"La noblesse ne vient pas du sang et n'est donc pas acquis à la naissance C.C. . C'est de par ses actes qu'une personne s'élève au rang de noble. Mes chevaliers n'auront donc rien à envier à ceux de Britannia..."

Répondit-il d'un ton plutôt calme. Son armée de chevalier serait unique. Elle luttera contre les forts afin de permettre aux faibles de vivre sans craindre la mort chaque jours. C'est pour cela qu'une telle distinction sera faite. Les alliés de la justice, voilà ce qu'ils seront. Mais dévoiler cela maintenant était inutile. Il devait attendre une situation qui obligerait ses chevaliers à sauver des citoyens Britanniens afin qu'ils prouvent leur position. Il cligna légèrement des paupières avant de regarder à son tour dans le blanc des yeux C.C. . Après un court moment de silence il se décida à lui répondre d'un ton assez calme.

"J'ai effacé tout ses soupçons dernièrement. Et oui, elle est l'atout militaire de notre ordre..."

Il marqua à nouveau une légère pause avant d'ajouter d'un ton affichant un brin de curiosité.

"Je te trouve quelque peu curieuse C.C. ... Cette personne t'intéresserait-t-elle?"

Il afficha un léger sourire, un poil taquin. Il est vrai que cela ne lui ressemblait pas. S'était-elle décidée à s'intéresser d'avantage à lui? Si c'était en effet le cas, cela ne ferait que conforter la confiance qu'il plaçait en elle. Curieusement il ressentait une certaine forme de complicité avec elle. Peut-être parce-qu'il lui paraissait évident qu'un jour il ai besoin d'elle? Après tout, elle était la seule à tout savoir de lui...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Code Geass Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006