Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Code Geass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jun Arimane
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: AlOne Agaiin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Du noir ... C.C était plongée dans le noir ... Où elle se trouvait ? Elle n'en avait aucune idée . La demoiselle s'était retrouvée ligotée et enfermée dans une sorte de SAS par l'armée britannienne, sujet d'un transfert secret par camion ... Elle n'eut rien à dire et se laissa presque faire ... Après tout pourquoi, pour qui lutter ? D'autres ne semblaient pas du même avis . Des cris, des soubresauts du camion, un dernier choc plus violent, des tirs, des silences ... et toujours du noir . Des tremblements se font ressentir . L'arrivée de la cavalerie de l'armée ? Qu'est-ce qui pouvait bien provoquer un tel remue-ménage ? Et puis soudainement, sans raison particulière, sa prison ultra résistante s'ouvrit dans un éclat de lumière des plus éblouissantes .

C.C eut du mal à en sortir, titubant en défaisant les liens qu'il lui était possible de détacher, en se cachant pendant cette même action . On l'avait vue ... Risquait-elle des représailles, le jeune homme semblait britannien mais il lui parut étrange, différent . Elle ne savait pas s'y il lui avait parlé, elle était encore un peu assommée par l'enfermement précédent dont elle avait fait l'objet . Pourquoi il lui donnait cette impression ? Elle n'en avait pas la moindre idée mais il ne resta pas longtemps en sa compagnie . Elle replaça rapidement ses cheveux aux reflets particuliers avant d'entendre de nouveau des cris venant de tout près . Doucement elle se glissa sur le rebord de l'engin, passant à peine le haut de son buste pour observer en dehors ... Destruction, sang, soldats et civils inanimés ... Etait-ce réellement nécessaire ?

Un bataillon de l'armée était encore là, la cherchaient-ils ? Après un tel traitement elle ne se livrerait pas ... ne comprenant de toute manière pas les idées du gouvernement britannien en lui-même, toujours à chercher plus de pouvoirs pour pouvoir faire plus de guerre ... Ils ne l'aideraient pas dans son projet personnel alors pourquoi les aiderait-elle ? Pourtant, quelque chose la choqua, l'armée menaçait avec des armes des civils de leur peuples, des jeunes gens de leurs patrie ... silencieuse, dans son coin, elle observa la scène, se demandant si elle devait intervenir auprès de ces gens qui paraissaient l'avoir libérée plus ou moins directement ...


[ un peu court j'avoue x) mais pas très inspirée aujourd'hui >< ]
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sytry Assura
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 301
Localisation: Sous un clair de lune dans les bois...

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Lelouch ayant échappé une fois de plus à la vigilance de Millay se dirigeait en compagnie de son ami Rivalz vers le centre ville. Sur la route ils assistèrent malencontreusement à un accident. Habitué à la non-assistance des personnes vivant dans cette zone, il décida de se rendre sur le lieu afin d'aider les personnes prises dans celui-ci. Lelouch lança plusieurs appels avant d'être finalement surpris par le démarrage en trombe du véhicule. Il chuta à l'intérieur de celui-ci, heurtant violemment une sorte d'énorme capsule. Les évènements qui suivirent furent assez confus, tout se passa très rapidement. Lorsque le véhicule s'arrêta finalement, le jeune homme tenta une sortie. Mais quel ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec un soldat britannien. Celui-ci le neutralisa rapidement, Lelouch n'excellant pas vraiment dans ce domaine... C'est alors qu'il reconnut la voix de son ami d'enfance qu'il avait perdu de vue. Il écarquilla les yeux puis l'interpella.

"Su... Suzaku?!"

"Lelouch?!"

"C'est bien moi. Que fais-tu dans l'armée britanniene?!"

"C'est une longue histoire..."

Alors qu'il s'apprêtait à lui parler plus en profondeur, des soldats arrivèrent. Suzaku se dirigea vers eux afin de les interpeller et de les rassurer. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit son ami se faire tirer dessus alors qu'il faisait face aux militaires en leur demandant de ne pas tirer à vue. Alors que sa vie défilait devant ses yeux, Lelouch remarqua que la capsule venait de s'activer. Dans un éclat de lumière intense une jeune demoiselle au physique très élégant fit son apparition. Lelouch remarqua que les militaires s'était mis à couvert. Cette jeune demoiselle représentait-elle une menace? Des bruits se firent alors entendre derrière eux. Des civils qui fuyaient la bataille se trouvèrent interposés entre eux et les gardes. Qu'allait-il se passer? Lelouch trouvait que tout cela prenait une tournure de plus en plus étrange. Mais sa surprise ne s'arrêta pas là. Les militaires ouvrirent le feu sans retenu sur les civils, les terrassant tous sans exceptions... Le visage de notre jeune homme devint livide, persuadé qu'à présent il allait connaître la mort. Il tenta alors dans une ultime tentative de raisonner les soldats. Se plaçant face à la jeune demoiselle afin de la protéger des tirs pendant qu'il parlait.

"J'aimerai comprendre! Pourquoi tuez vous ces personnes innocentes?!"

"Ferme-là!" Hurla le plus haut gradé. Il s'approcha de quelque pas puis poursuivit avec un petit sourire sadique. "Tu penses qu'on a des explications à donner à un Eleven? Vous n'êtes que de la racaille. Vous abritez les terroristes qui ont tentés de nuire au grand empire Britannia. Pour cela, vous méritez la mort!"

"Et vous pensez que cela justifie vos actes?! Ces personnes sont innocentes!"

"Ah bon?... Tu peux le prouver? Peut-être qu'au final tu es toi aussi un de ces rebelles..."

Suite à ses paroles l'officier sortit une arme et la pointa vers la tête de Lelouch. Maintenant il était clair que les raisonner était impossible. Il serra légèrement les poings, enragé de ne pas avoir pu rester jusqu'à la fin avec sa sœur... Il murmura d'une voix faible alors que l'officier pressait la détente laissant échapper un bruit sourd tandis que la balle prenait la direction de la tête à Lelouch pour prendre sa vie...

"On croit rêver..." 
Revenir en haut
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: AlOne Agaiin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

C.C restait là, aucun n'était en mesure de la tuer mais, sans arme, elle n'était pas non plus en mesure de se défendre ni de se débarrasser de tels déchets qui se pensent supérieurs ... Ce jeune homme étendu là au sol, n'avait en rien mérité son traitement, ces civils là derrière non plus, certains sont des enfants ... tout ça parce qu'on leur a collé une étiquette d"Eleven", de personne inférieures, en voilà des personnes bien arrogantes ... Peut-être ce petit commandant de bas étage se croyait-il immortel, intouchable ? Si elle le pouvait elle lui ferait ravaler sa fierté mais à quoi cela servirait, ils sont si nombreux à penser comme cet imbécile ... Son regard se posa sur le jeune étudiant britannien dont le visage semblait défait . C'était lui ... LA bonne personne .

Il semblait redouter la mort et pourtant il se plaça devant elle, tentant inutilement de raisonner l'homme qui le pointait de son arme . C.C en était sûre et certaine il n'hésiterait pas à tirer . Ce qui devait arriver, arriva . L'homme armé tira ... La demoiselle eut à peine le temps de s'interposer, évitant au jeune homme une blessure mortelle, tombant lourdement au sol . Le tireur se tourna vers ses collègues, l'air un peu hagard ... qui ne le serait pas, il venait de "tuer" la personne qu'ils étaient sensés ramener à tout prix ... La seule qu'il n'était pas permis de tuer . Néanmoins il ne s'en fit pas longtemps pour sa peau . Si il avait une qualité ce pourrait être celle de trouver des excuses très rapidement, peut-être faisait-il ça souvent ...

- Bon écoutez ! On a rien fait, on a obéit aux ordres mais on est arrivés trop tard, elle a été tuée par les nombres ...


Rien ... personne pour s'opposer à cet abus de pouvoir . Profitant de la confusion orchestrée de manière non-intentionnelle de la part de l'armée Britannienne, C.C attrapa fermement le bras du jeune homme à ses côtés, l'étudiant si particulier qui pourrait peut-être l'aider ... l'aider enfin . Par ce simple geste elle utilisa son pouvoir pour pénétrer l'esprit du jeune étudiant .


- Tu veux mourir de cette manière ? En ce lieu ?


Elle lui parla ainsi, pas par le biai de la bouche ni même du corps mais dans sa tête, en lui montrant quelques bribes de ses propres souvenirs, des images en rapport avec un pouvoir, un pouvoir immense et destructeur appelé Geass mais ... sera-t-il à la hauteur de ses espérances ? D'ailleurs, acceptera-t-il de le recevoir ?

- Tu as une raison de vivre, tu veux éviter la mort ... en auras-tu la force ? Je te propose un pacte, en échange du pouvoir de changer les choses je te demanderais de réaliser un de mes souhaits ... Si tu acceptes, tu vivras normalement parmi les tiens tout en étant différent ... Le pouvoir des rois, il t'isolera ... tu seras parmi les autres mais en même temps si loin d'eux ... es-tu préparé à ça ?
Revenir en haut
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 301
Localisation: Sous un clair de lune dans les bois...

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Alors que Lelouch attendait que la mort vienne le chercher, une chose à laquelle il n'aurait jamais pensé se produisit. En effet, la jeune fille qu'il tentait de protéger venait de s'interposer face à lui, sacrifiant sa vie pour lui. Il resta ébahit suite à ce geste. Après tout, pourquoi voudrait-elle donner sa vie pour lui? Cependant, ce geste se révéla inutile puisque quelques instants après il se retrouvait à nouveau derrière le viseur des meurtriers au service de Britannia. Mais c'est alors qu'un phénomène incroyable se produisit. La jeune fille, supposée morte, se releva légèrement afin d'attraper son bras. Avant même qu'il ne puisse prononcer le moindres mot, le jeune homme entendit une voix faire échos en lui.

Le visage de la jeune fille lui apparut alors, suivit de près par un flot d'images impressionnant. Tout cela paraissait très confus. Était-il mort? Une hallucination? C'est alors que la voix se fit à nouveau entendre. Celle-ci lui proposant à lui, Lelouch Vi Britannia, d'être le possesseur d'un pouvoir, un pouvoir suffisamment grand pour qu'il puisse enfin changer sa destinée. C'est pourquoi, sans hésitation, et face à l'urgence de la situation, Lelouch accepta le pacte. Le pouvoir se libéra alors, le jeune homme le dirigeant droit vers les hommes qui le menaçait avant de dire d'un ton calme et imposant.


"Moi, Lelouch Vi Britannia, vous ordonne de mourir!"

"Yes, My Lord!"

Répondirent en cœur les soldats avant de s'exécuter promptement. Lelouch resta figé, impressionné par le pouvoir dont il venait de faire l'acquisition. Il porta une main à l'œil d'où le pouvoir avait émergé, un léger sourire s'affichant sur le coin de ses lèvres. Il regarda alors le cadavre de la jeune demoiselle, gisant à ses pieds. Il s'accroupilla afin de tâter son poux, constatant avec horreur qu'elle était morte. Était-ce donc sa dernière volonté? Transférer son pouvoir avant de rejoindre les abysses de la mort? Tout cela laissa songeur Lelouch qui s'asseya auprès de la jeune fille afin de prendre le temps de réfléchir à la situation... Quel était donc ce souhait qu'elle souhaitait voir se réaliser...?
 
Revenir en haut
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: AlOne Agaiin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:18 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Un sourire apparut quelques secondes sur le corps encore sans vie de la demoiselle, le jeune homme avait, sans même une once de réflexion accepté sa proposition . Comme convenu elle lui confia ce pouvoir nécessaire à sa survie en espérant malgré tout qu'il puisse tôt ou tard remplir sa promesse . C.C. était dans un état second, proche de la mort mais qui s'évertuait à la refuser depuis tout ce temps ... Dans cet état elle ne pouvait pas interagir aisément avec son entourage mais il lui était plus ou moins possible d'entendre et de ressentir ce qui influait sur son corps . C'est ainsi qu'elle apprit l'identité complète du jeune homme en qui elle avait placé ses espoirs . Lelouch Vi Britannia contre sa nation elle-même ou du moins ses dirigeants ... voilà quelque chose de particulier, et qui promettait d'être des plus intéressants ...

L'heure du réveil ... ses paupières tremblotèrent avant de s'ouvrir sur ses iris dorées . L'esprit encore un peu embrumé et la tête lourde dus à la perte conséquente elle se releva, titubant sur ses deux premiers pas avant de retrouver sa stabilité en regardant autour d'elle . Tout le bataillon qui les menaçaient précédemment était là, jonchant le sol de leurs dépouilles immondes les armes encore à la main, leur sang des plus répugnant se répandant à même le sol ... Elle laissa son regard continuer sa trajectoire jusqu'à se pauser sur le jeune Lelouch, nouvel utilisateur de Geass mais aux débuts très prometteurs . Silencieuse elle échangea un regard avec l'individu en question avant de s'avancer vers lui, se laissant tomber en position assise pas très loin de l'étudiant . Ses blessures étaient maintenant totalement cicatrisées, même l'impact de la balle . Il ne lui restait que la sensation désagréable d'engourdissement de quand elle reprenait son enveloppe charnelle . Après un petit moment ainsi elle prit la parole, préférant éviter les questions gênantes et facultatives pour le moment :


- Que comptes-tu faire ? ... Maintenant que tu as '' les moyens ", vas-tu jouer les héros et sauver ceux qui restent d'Elevens et mettre en échec l'un des héritier britannien ou vas-tu fuir pour sauver ta vie, hum ?

L'impression de le connaitre, de savoir que cette question était inutile et pourtant cette nécessité de la poser comme pour le faire réagir . Ils étaient sur un champ de guerre, et ils le seraient jusqu'à la morts de tout les civils présents dans la zone, la mort de leur dirigeant ou la capture de C.C. qui, soyons franc, n'apprécie pas beaucoup d'être enfermée dans une capsule, ligotée ... et ne comptait franchement pas y retourner cette fois . Sagement elle restait là à attendre une réponse de son interlocuteur, sachant pertinemment, qu'importe son choix, bon ou mauvais, elle le suivrait car pour l'accomplissement de son souhait personnel il fallait qu'elle participe à celui du jeune homme et que peu lui importait l'avenir du pays, elle y avait déjà été assez impliquée .
Revenir en haut
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 301
Localisation: Sous un clair de lune dans les bois...

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:15 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Perdu dans ses pensées, Lelouch ne fit pas vraiment attention à la question de la jeune fille. Il pensait que c'était encore une autre illusion étant donné qu'il l'avait vu mourir quelques instants auparavant. Il jeta un bref regard dans la direction où son corps était supposé être pour se rendre compte qu'il n'était plus là. C'est à ce moment là qu'il comprit et se figea. Il se tourna lentement vers la jeune fille à la recherche d'une quelconque blessure mais rien... C'était comme si la balle n'avait jamais eu d'effet sur elle... Il écarquilla d'avantage les yeux avant de demander d'un ton surpris.

"Tu... Tu es vivante?!"

Tout cela semblait très naturel pour la jeune fille. Elle qui jonchait au sol inerte quelques instants auparavant venait d'engager la conversation avec lui comme si elle n'avait jamais été touchée, comme si la mort n'avait pas d'emprise sur elle. Était-elle immortel? Lelouch ne savait plus vraiment où donner de la tête... Il attendit une quelconque réponse de la jeune fille, à la fois intrigué et apeuré. Plus le temps passait, plus il avait l'impression qu'au final ce n'était peut être qu'un simple rêve... Serait-ce donc une simple illusion? Si c'était en effet le cas, il ne devrait plus tarder à se réveiller...
 
Revenir en haut
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: AlOne Agaiin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:36 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Un sourire se tailla sur les lèvres de la demoiselle à la question du jeune homme, cette expression de surprise et de peur était assez divertissante à son goût . C'est vrai qu'il ne savait pas ... du moins pas encore . L'immortalité ... Une chose bien banale quand on la détient . S'en était devenu tellement naturel pour C.C. qu'elle n'avait pas spécialement pensé à lui en parler d'elle-même mais voilà, le sujet était tombé et elle aura surement à s'en expliquer, chose pas bien compliquée à raconter mais en général plus dur à faire avaler ... Le plus naturellement du monde elle ramena ses jambes à elle, posant nonchalamment sa tête au sommet de ses genoux encerclés de ses bras avant de lui répondre sur un ton exprimant une certaine lassitude .

- En effet ... je te rappelle que j'attends quelque chose de toi, tu ne voudrais quand même pas te défiler en prétextant ma mort hum ?


C.C retrouvait petit à petit sa lucidité, sentant s'estomper les effets de sa perte sanguine, il lui restait à peine encore un tournis très léger . L'incompréhension lue dans le regard du jeune homme la poussa lui donner de plus amples informations sur ce petit incident . Surement cela se reproduirait encore, en connaissant Britannia, et comme d'après son idée elle devrait passer un moment en sa compagnie autant qu'il en sache un minimum . Gardant sa position elle posa son regard sur la personne qui lui avait tiré dessus .

- Je t'ai offert un pouvoir ... " à part " ... j'ai donc moi aussi des caractéristiques différentes des autres comme tu as put le constater il y a un instant, je possède une sorte de régénération innée, bien sûr je ressens la douleur aussi forte soit-elle mais je ne peux pas atteindre le statut de mort totale .


C.C posa son regard sur Lelouch après s'être tut . Un tremblement du sol d'une grande amplitude se fit ressentir, des gravas tombèrent lourdement au sol, des bruits de tirs encore, dehors mais ils approchaient ... surement pour comprendre la raison de la perte de leur escouade, tuée par le jeune étudiant là à ses côtés .
Revenir en haut
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 301
Localisation: Sous un clair de lune dans les bois...

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Lelouch écouta avec attention ce qu'avait à lui dire la jeune fille avant de dire d'un ton très calme.

"Quelle femme égoïste..."

Il soupira légèrement, acceptant avec une certaine difficulté l'explication ainsi que le chantage de la jeune demoiselle. Il regarda alors autour de lui afin de faire le point sur la situation. Maintenant qu'il détenait ce pouvoir, il se devait d'arrêter de se mentir. Son nom était faux, son passé était faux, sa vie n'était qu'un mensonge... Mais maintenant... Il possédait enfin le pouvoir nécessaire pour faire éclater la vérité et détruire Britannia. Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres avant que son visage ne retrouve son expression neutre. Alors qu'il s'apprêtait à demander à la jeune fille son nom un bruit sourd se fit entendre.

Le mur se situant en face d'eux explosa dans un grondement terrifiant, laissant apparaître la silhouette menaçante d'un Knightmare. Lelouch déglutit légèrement en voyant cette redoutable machine face à lui. Mais son calme légendaire revint rapidement, cherchant un moyen de le tirer lui et cette fille de la situation embarrassante dans laquelle ils se trouvaient. Le pilote se décida à prendre la parole, son ton accusateur affichant clairement son hostilité.

"Que s'est-il passé ici?!" Elle tira une rafale autour du jeune homme et de la fille, arrachant des morceaux de mur complet avant d'ajouter. "Répondez-moi!"

"Je t'ordonne de sortir de ton Knightmare!" Répondit Lelouch tout en activant le pouvoir de son oeil.

"Quelle arrogance... Qui es-tu?!"

Répondit le pilote aussitôt après tandis que la surprise se lisait sur le visage de Lelouch. Il venait de faire l'acquisition d'une nouvelle information. Il devait voir la personne afin de pouvoir utiliser son pouvoir... Il n'avait d'autre choix que d'utiliser la ruse. Il leva les mains avant de dire d'un ton très calme.

"Je suis Lanser Alford et voici Lily Alford. Fils et Fille de Duc. Ma pièce d'identité se trouve dans ma poche arrière, j'aimerai que vous la regardiez et que vous nous placiez sous votre protection."

"Ne bougez pas, je vais venir prendre la pièce d'identité moi même."

Répondit le pilote après un petit temps de réflexion. Lelouch remarqua alors que c'était une femme. Une fois que celle-ci posa ses yeux sur lui il usa à nouveau de son pouvoir en prononçant ces quelques paroles...

"Veuillez me remettre votre Knightmare..."

Le soldat s'immobilisa, le pouvoir de Lelouch le contraignant immédiatement à obéir. Il jeta alors la clef du véhicule dans sa direction tout en tendant son arme vers lui avant de dire d'un ton calme.

"Voici les clés. Le mot de passe est GK2. L'identifiant XC3."

"Merci."

Répondit Lelouch tout en affichant un sourire satisfait. Il prit l'arme des mains du soldat avant de se diriger vers le Knightmare. Il s'arrêta devant la fine corde métallisée permettant de rejoindre le cockpit avant de se tourner vers la jeune fille et de lui demander tout en lui tendant la main de façon amicale.

"Tu viens avec moi?"
 
Revenir en haut
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: AlOne Agaiin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Egoïste ? Il n'avait peut-être pas si tord que ça ... leur petite conversation fut interrompue promptement par un Knightmare . Une mimique étrange parcourut le visage de C.C. Ils étaient donc prêt à tout ça pour elle ? La perspicacité des actions de Lelouch l'entousiasma . Son stratagème fut des plus ingénieux . Elle n'aurait jamais pensé à une telle justification, son calme et cette manière de mentir aussi pertinemment se firent remarquer . Les ordres de Lelouch donnés, le jeune homme obtint la machine du soldat en question . Les clefs en main en marche de monter dans la cabine de contrôle du robot de combat, l'invitant amicalement à le suivre . Consentant enfin à se lever elle lui fit face, plantant son regard dans celui plus sombre du jeune homme .

- Etant une personne égoïste je vais me débrouiller n'est-ce pas ? De toute les manières je pense pouvoir fuir plus facilement seule, autant se séparer ici ... D'autant plus que ce genre de cabine est faite pour une personne . Tache seulement de rester en vie ...

Une manière très personnelle de lui souhaiter bonne chance . Elle partit donc comme elle l'avait annoncé, profitant de l'immobilisation encore active sur le soldat pour ne pas qu'il la voie partir . Sa fuite fut aisée et sans aucune interception . D'autres problèmes semblaient avoir apparut, des choses dont elle ne se préoccupa pas, elle n'était pas là pour eux et eux pas là pour elle .

__________________________________________________________________________________________________________________________

Après s'être sortie de ce pétrin elle s'activa à rechercher le jeune Lelouch . En plus de son prénom elle avait l'uniforme qu'il portait pour le retrouver, le plus tôt serait le mieux bien sûr . En se renseignant un minimum elle apprit que cet uniforme était attribué aux garçons de l'académie Ashford . Le jeune Lelouch y était très connu et très apprécié d'où la facilité de trouver son adresse et d'apprendre par la même occasion qu'il n'y vivait pas seul mais avec sa petite soeur à qui il tenait beaucoup . Souhaitant en apprendre plus sur lui elle s'y rendit, bien sûr quand il n'y était pas rentré . Une jeune femme au visage très doux vint lui ouvrir . Après une présentation rapide auprès de la demoiselle elle lui permit de rencontrer la soeur de Lelouch . Dès le premier regard qu'elle lui porta C.C ressentit une grande tendresse émaner de la demoiselle . Son visage était très agréable et on y lisait une gentillesse infinie . Assise à table, seule, elle l'invita à venir discuter avec elle en attendant l'arrivée de son frère, prétexte utilisé par C.C pour entrer dans leur demeure .


- C'est mon frère qui vous a invitée ?
- Plus ou moins ...
- Une de ses amies m'a appelée pour me dire qu'il serait en retard, excusez-le ... Mais, vous le connaissez depuis longtemps ? Vous savez mon frère ne m'a encore jamais parlé de vous .
- Disons que nous sommes complices depuis peu .
- Je vois ... comment puis-je vous appelez d'ailleurs ?
- C.C ...

Tout en maintenant ce dialogue un peu devenu un questionnaire auquel était soumise la demoiselle qui s'était invitée mais où elle s'efforçait de répondre le plus sincèrement possible, trop peut-être ... C.C plia une feuille blanche qui lui était tombée sous la main, l'origami, un art des plus intéressant à son goût, au moins il demandait du temps et elle en avait à gaspiller ... Alors que son pliage fut terminé et qu'elle posa la "grue" sur la table, sa jeune compagne la saisit, l'inspectant avec ses doigts, semblant s'y intéresser .

- C'est un oiseau que vous avez fait ?
- Effectivement, un oiseau de papier, la légende dit qu'en faire un millier permet de réalisé le souhait qui nous est le plus cher ...
- Dites, j'ai un souhait à formuler, vous m'apprendriez à en faire ?


C.C lui sourit, tant d'innocence en une seule et même personne était vraiment attendrissant . Elle trouva une feuille de papier rosée qu'elle plaça entre les mains de sa jeune compagne . Ses premiers pliages étaient un peu fébriles mais avec son aide la demoiselle trouva rapidement des points de repère et ses gestes prirent de l'assurance . La jeune hôte demanda du thé alors qu'elles continuaient la conception de leurs petits animaux, passant le temps jusqu'à ce que revienne Lelouch .
Revenir en haut
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 301
Localisation: Sous un clair de lune dans les bois...

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Comme tu voudras."

Se contenta de répondre Lelouch. Il grimpa donc à bord de son Knightmare afin de se diriger vers le centre du combat. C'est au cœur même de cette zone qu'il livra une bataille fantastique où il frôla la victoire, son plan échouant par la faute de l'apparition d'un nouveau modèle de Knightmare aux capacités surprenantes. Il parvint cependant à traverser les lignes à l'aide de son pouvoir afin de faire pression sur Clovis, actuel dirigeant de la zone 11, pour qu'il cesse le massacre des Eleven mais aussi pour se renseigner sur le meurtre de sa mère. Après avoir obtenu deux nouveaux noms, il se contenta de le tuer froidement. Après la rencontre sous le nom de Zero avec le groupe de résistant Japonais il organisa une action de sauvetage relevant de l'ordre du miracle qui fut couronnée de succès. Lelouch décida de rentrer chez lui après cette action afin de goûter à un repos bien mérité.

Il poussa la porte délicatement tout en s'apprêtant à saluer sa sœur avant d'apercevoir à sa plus grande surprise la jeune fille qu'il avait secouru il y a quelques jours de cela. Il ressentit alors une certaine angoisse ainsi qu'une grande gêne. Qu'allait-il pouvoir dire à sa sœur? Il s'approcha d'eux tandis que le visage de sa soeur s'émerveillait. Elle dit alors d'un ton très doux.

"Bonjour Grand Frère! Tu vas bien?"

"Bonjour Nanaly. Bien et toi?"

"Oui oui. Tu sembles quelque peu agité... Quelque chose ne va pas?"

"Non ne t'inquiètes pas." Répondit-il du ton le plus calme qu'il pouvait tout en jetant un regard noir dans la direction de la rescapée.

"Tu ne me présentes pas?"

"Oh pardon!" Répondit Lelouch d'un ton qui affichait clairement son stress. "C'est une amie que j'ai rencontrée récemment et..."

"Pourquoi es-tu si stressée Grand Frère? Est-ce que c'est ta petite amie?" Dit Nanaly, coupant son frère alors qu'il tentait de lui offrir une explication des plus troubles.

Lelouch ne savait pas vraiment ce qu'il devait répondre à cela. Est-ce que cela faciliterait sa tâche? Il regarda autour de lui à la recherche d'un moyen d'échapper à la conversation jusqu'au moment où ses yeux se posèrent sur une tasse proche de lui. Il donna un petit coup sur le côté de celle-ci afin de la faire chuter sur le sol puis dit tout en attrapant la jeune fille par le bras afin de la traîner à sa chambre.

"Oh mince alors. Je vais demander à la servante de nettoyer. Viens nous allons nous occuper de tes habits." Il marqua une courte pause afin de changer de ton et dit d'un air gêné à sa petite sœur. "Sa m'a fait plaisir de te voir Nanaly, nous parlerons plus tard!"

Il disparut alors avec la jeune fille, s'engouffrant le plus rapidement possible dans sa chambre. Il ferma la porte derrière lui puis soupira finalement, enfin libéré de la tension qui venait de s'accumuler en lui. Il porta une main à sa tête comme pour réfléchir calmement avant de dire d'un ton assez froid à l'égard de la jeune fille.

"Qu'est-ce qui t'a pris de venir ici?! Tu tiens donc à leur apprendre qui je suis vraiment?!"

Il resta face à la porte, de dos à celle-ci, fusillant du regard la jeune fille en attendant une réponse ainsi qu'une explication à ce geste stupide.  
Revenir en haut
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: AlOne Agaiin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Le jeune homme tant attendu finit par arriver . C.C. prise par ses divers pliages était restée silencieuse lors des échanges de paroles entre Lelouch et sa jeune soeur qui était encore plus enjouée en sa compagnie . Alors que, son nouvel oiseau terminé et posé sur la table, elle jeta un coup d'oeil au nouveau venu qui semblait vraiment embarrassé par sa présence . Après des propos un peu confus que la jeune Nanaly n'eut aucun mal à percevoir, il usa d'un stratagème qui la laissa sans voix avant de l'entrainer avec lui vers sa chambre sans qu'elle n'eut rien à dire ni à ajouter, coupant cours la conversation qui tournait un peu à la gêne avec sa soeur . Libérée dans sa chambre C.C. se laissa tomber sur le lit du jeune homme, y occupant toute la place en regardant le plafond pas tellement décidée à lui répondre .

- Il t'en aura fallut du temps, et dire que ... Tu n'hésites même pas mentir, même à elle ...


Elle laissa un petit blanc perdue dans ses réflexions avant de tourner son visage vers le jeune homme, proche de la porte . Elle tourna de tout son long pour se retrouver sur le ventre, les bras croisés pour y poser son visage, décidant enfin de répondre indirectement à sa question, se justifiant de prétextes dont la pertinence restait à prouver en connaissance de sa curiosité .

- Tu as l'air d'oublier que tu me dois quelque chose, Lelouch . Que je sache tu n'étais pas en mesure de me retrouver, je n'avais d'autre choix que de venir de par moi-même . Et puis, ne t'inquiète pas, je ne lui ai rien dit qui pourrait vous mettre en danger, juste quelques petites choses plus ou moins gênantes sur ton compte . Je suis certaine qu'elle te les livrera ...


C.C. laissa échapper un petit rire avant de se glisser dans le lit du jeune homme sans autorisation particulière, faisant glisser son regard sur tout les objets et meubles qui composaient cet endroit "privé" qui était le sien . A première vue il n'y avait rien de compromettant . Dommage . N'ayant pas d'autres endroits où se rendre elle cherchait un moyen de s'imposer pour la nuit, une raison peut-être ... Puis ne trouvant rien, sous les draps, elle défit ses vêtements, les sortants ostenciblement de dessous les couvertures en les laissant s'éparpiller au sol avant de se tourner sur le côté, face au mur dans le lit moelleux volé de manière peu scrupuleuse par la jeune femme . Sur un ton ne laissant présager aucun refus elle reprit .

- Etant un homme tu te dois de dormir au sol, tu ne souhaiterais quand même pas que l'organisme féminin que je suis tombe malade par ta faute ...


Elle souriait, dissimulée sous son drap, heureuse de n'être plus seule et particulièrement d'être avec quelqu'un de qui elle pouvait se payer gentiment la tête en attendant qu'il puisse lui donner ce qu'aucun autre n'a pu faire . La lumière la gênant quelque peu, elle prit un ton plutôt sec et froid pour ajouter telle une conclusion ...

- Bonne nuit Lelouch .
Revenir en haut
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 301
Localisation: Sous un clair de lune dans les bois...

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Quelle femme égoïste..."

Répondit-il à nouveau face à tant de culot. Il soupira légèrement, arrangeant ses affaires de manière méticuleuse. Après quoi il attrapa son téléphone puis composa le numéro du livreur de pizza. Il commanda la plus simple en terme de composition pour le lendemain, prenant cependant la plus grande taille afin d'être sûr de combler l'appétit de son "hôte". Après quoi il attrapa une couverture dans l'armoire entrouverte située à la gauche de son lit avant de la poser au sol. Il s'allongea tout en prenant soin d'éteindre la lumière au passage. Une fois allongé il prononça quelques mots d'un ton calme à l'encontre de la jeune fille.

"Bonne nuit, fille dont je ne connais pas le nom."

Il s'endormit alors peu à peu, pensant au prochain coup à jouer dans le grand jeu qu'est la vie. Il devrait certainement s'occuper des membres de sa nouvelle force demain. Il fallait passer à l'action, entraver dès maintenant la bonne marche de Britannia. Mais comment faire? Où frapper? Il était maintenant clair qu'il aurait un énorme travail d'investigation à entreprendre demain. C'est sur ces pensées qu'il s'endormit, réveillé quelques heures plus tard par les premiers rayons du soleil. Sans grande surprise il constata que son "hôte" dormait encore. Il prit donc la direction de la salle de bain tout en évitant de faire du bruit afin de ne pas la réveiller. Il revint quelques instants plus tard afin de récupérer ses affaires de cours. Il remarqua alors qu'elle venait seulement de se réveiller. Il regarda sa montre avant de lui dire d'un ton très calme.

"Bonjour. Bien dormie?"
 
Revenir en haut
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: AlOne Agaiin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

La façon dont il l'appela au coucher la fit sourire une dernière fois . Le regard en direction du mur dans le noir elle chercha le sommeil . Son nom ... elle l'avait oublié ... Il y a bien longtemps . Une nostalgie étrange la parcourut . Ça faisait un moment qu'elle n'y avait pas pensé . Le sommeil ne vint pas de suite mais elle finit par y sombrer, son poing maintenant fermement le rebord du drap . C.C. dormit longtemps . Lorsque ses yeux s'ouvrirent elle n'avait pas bougé, en se redressant, en position assise elle remarqua que le propriétaire des lieux était lui déjà debout . Elle se frotta les yeux puis attrapa une longue chemise blanche dans un des placards de la chambre, elle l'enfila rapidement puis retourna s'asseoir sur le lit du jeune homme, attendant qu'il revienne chose qui ne tarda pas . Sur le même ton que lui elle répondit :

- Bonjour , par politesse je dirais que oui .


Un sourire taquin prit place sur son visage . Oui elle avait bien dormi mais de là à le lui avouer ... A sa tenue elle comprit qu'il irait en cours, ainsi il comptait mener une vie normale en parallèle de ses plans . Le choix lui revenait après tout . Le regard posé sur le jeune homme C.C. se demandait comment elle dépenserait sa journée . Aller en cours elle aussi ? Surement y avait-il mieux à faire et puis, le jeune homme n'apprécierai certainement pas ... Surtout que la demeure de Lelouch serait surement vide en son absence, sa soeur ayant cours elle aussi . La solitude, elle connaissait, elle en avait l'habitude . Il lui suffirait d'attendre le retour de l'étudiant ... Se rappelant soudainement du bref appel qu'elle avait vaguement entendu la veille elle lui demanda :

- J'imagine ne pas être autorisée à sortir d'ici ? Par contre je t'avouerais avoir faim ...
Revenir en haut
MSN
Sytry Assura
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 301
Localisation: Sous un clair de lune dans les bois...

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"J'ai déjà résolu ce problème."

Répondit-il d'un ton calme alors qu'une sonnerie étrange se faisait entendre. C'était celle de la porte. Il sortit donc de la chambre en faisant un simple signe à la jeune fille afin de lui ordonner de rester dans celle-ci. Il revint quelques instants après avec une pizza, la déposant face à la belle inconnue avant de lui dire d'un ton assez neutre.

"Bon appétit."

Il profita du temps qu'il lui restait pour écrire le numéro de la pizzeria sur un bloc note avant de dire d'un ton calme à l'égard de la jeune fille.

"Je te laisse le numéro. Si tu as faim commande en une autre. Tu diras au vendeur de laisser cela sur ma note. J'irai le régler plus tard."

Il resta immobile un moment, dévisageant la jeune demoiselle qui semblait apprécier la pizza. Le jeune homme repensa alors à la conversation très vague qu'ils eurent hier. Qui était-elle vraiment? Une expérience de Britannia? Si c'était le cas, il fallait en effet qu'elle reste enfermée afin d'éviter qu'ils soient compromis. C'est pourquoi il reprit la parole, profitant de ce dialogue pour lui demander quel était son nom.

"Au sujet de ce que tu m'as dis tout à l'heure, j'aimerai en effet que tu restes ici. J'aurai par ailleurs une question... Comment t'appelles-tu?"
 
Revenir en haut
MSN
Jun Arimane
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: AlOne Agaiin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

- Tu dois avoir un don de divination pour m'apporter ceci .


Un immense sourire de satisfaction apparut sur son visage au retour de Lelouch, la commande en main, le logo de la pizzeria bien visible .

- Merci ...

Elle n'eut pas le temps de lui répondre davantage avant de s'attaquer à la pizza qui libérait une odeur des plus délicieuse . Si C.C. aimait un plat ce serait celui-là pardessus tout les autres et ce sans hésitation . En mangeant elle écouta attentivement les recommandations de Lelouch, les acquiesçant sans pour autant avoir l'ambition de s'y conformer . Terminant sa seconde part elle s'arrêta un instant pour lui répondre sèchement en rangeant soigneusement la page du bloc-note certaine que ça lui serait utile .

- C.C. Ce n'est pas bien compliqué à retenir .

Elle reprit un morceau de pizza la mangeant aussitôt avant de prendre le carton où était encore posée la nourriture la soulevant légèrement en direction du jeune homme, cherchant à faire dévier la conversation tout en se montrant un minimum agréable envers son hôte qui disons le franchement ne l'a pas vraiment invitée .

- Tu en veux peut-être ... ?


Elle attendit un signe, une parole de sa part tout en prévoyant d'hors et déjà la composition de sa prochaine commande, pensant au moins tenter de rester sagement ici la matinée et rien que pour ça, il lui faudrait plus d'une pizza .
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Rencontre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aire de Rôle Play -> Rôle Play Code Geass Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com