Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnages libres et/ou pris ( A VOIR ) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Presentation Ancien forum -> Postes Vacants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiryû Zero
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Personnages libres et/ou pris ( A VOIR ) Répondre en citant

Personnages principaux du forum :

Yûki Kurosu
/!\ (Pris) /!\


Histoire ->
Elle a 15 ans et est orpheline. Kaname l'a sauvée des crocs d'un autre vampire lorsqu'elle n'avait que 5 ans. Comme elle n'avait aucun souvenir de ses parents, il l'a amenée au directeur de l'Académie Cross, qui l'a adoptée et élevée comme sa propre fille. Energique et volontaire dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne ménage pas ses efforts pour faire en sorte que tout se passe bien au sein de l'école, quitte à passer pour une vraie rabat-joie aux yeux des autres élèves. On lui a confié une mission importante et elle tient à s'en montrer digne ! Un peu garçon manqué sur les bords, elle n'arrête pas de se disputer avec Zero qu'elle considère comme son petit frère bien qu'il soit plus grand qu'elle. ^^ Mais ça ne l'empêche pas d'être très attachée à lui. Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas l'idée qu'il puisse leur arriver du mal. Elle est prête à tout pour les aider, même à mettre sa propre vie en danger. Optimiste de nature, elle veut croire en un monde meilleur où les humains et les vampires pourraient enfin cohabiter en paix. Elle n'a pas peur des vampires et a même un petit faible pour Kaname, qu'elle admire et respecte, même si elle ne veut pas l'avouer devant Zero. Fait étrange : son sang semble particulièrement attirer les vampires...

Complément d'histoire ->
Yuki Cross (ou Kurosu) est la protagoniste féminine de Vampire Knight. C'est la fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, Yuki est une étudiante de première année et un membre de la commission de discipline, ce qui signifie qu'elle agit secrètement en tant que gardienne de l'Académie sous la forme d'une surveillance et une protection de la Day Class vis à vis de la Night Class. Elle est généralement de bonne humeur, mais elle a peur des vampires. Elle emploie la Rod Artemis, l'arme de lutte anti-vampire qui plus tard se transformera en une faux. Quand Yuki avait environ cinq ans, Rido Kuran Kuran attaqua sa famille tout en cherchant à prendre Yuki, dont l'existence avait été cachée dans le monde autant que possible. Pour protéger sa fille, Juri (sa mère) elle-même se sacrifia pour sceller le côté vampirique de sa fille afin d'effacer sa mémoire. Yuki a comme pour premier souvenir celui d'avoir été sauvée par Kaname, c'est pourquoi elle a grandie tout en nourissant de profonds sentiments pour lui. Ces deux personnes avaient une relation étroite, jusqu'à ce qu'elle soit témoin de sa nature vampirique. Yuki estima alors qu'elle n'avait aucune chance d'être avec Kaname et commença à être distante par peur, mais son attirance pour lui ne changea guère. Après avoir été adoptée par Kaien Croix, Yuki troublée par de fréquents cauchemards recontra Zero avec qui elle développa un fort attachement. Après que Yuki ait découvert que Zero était en train de muter en vampire, elle lui permit de se nourrir secrètement de son sang. Afin d'empêcher la fuite Zéro, Yuki promit d'être son allié et qu'elle le tuerait s'il devient un vampire de Level E. Quand Shizuka Hio proposa à Yuki d'être le prix de l'humanité de Zero celle-ci accepta mais fut arrêtée par zéro. De plus en plus troublée par le vide dans sa mémoire, Yuki tente de demander à Kaname de révéler ce qu'il sait au sujet de son passé. Quand il propose de lui fournir une réponse si elle devient sa fiancée, Yuki accepte et finit par se rappeler de son passé oublié. C'est suite à l'offre du sang de Kaname que Yuki révela sa véritable nature, celle d'un vampire pure sang. Elle découvrit alors qu'elle n'était autre que la soeur de Kaname et qu'elle était donc destinée à se fiancer avec Kaname. De retour à son état vampirique, Yuki témoigne d'un non retour de ses pouvoirs vampirique ainsi que les changements physiques habituels. Elle choisit de rompre son amitié avec Zero, conscient du fossé qui c'est finalement dressé entre eux, et commence à sentir le danger que représente Rido. Bien que Kaname tente de l'éloigner du danger, elle refuse de quitter l'Académie et le convaint de partir et de continuer sa mission tout en lui assurant qu'elle reviendra auprès de lui. Décidée de lutter contre Rido, l'Artemis Rod de Yuki se transforma alors en une faux. (Afin de ne pas trop spoil je stop ici)


Kaname Kuran /!\ ( à prendre d'urgence : bon niveau de Role-Play demandé ) /!\

Histoire ->
Comme tous les vampires, il est incroyablement beau et séduisant et fait défaillir toutes les filles sur son passage. ^^ Mais contrairement à beaucoup d'autres, il n'apparaît pas du tout vaniteux et ne profite pas de sa beauté pour obtenir des faveurs. Ses manières sont toujours polies et affables, un peu trop même. Respectueux du règlement de l'école, il met un point d'honneur à s'assurer que les autres vampires le suivent également. Il fait tout pour calmer le jeu et ne pas attirer l'attention sur lui et ses congénères. Il connaît Yûki depuis qu'elle a 5 ans et se montre très proche d'elle, trop proche au goût de Zero. Attentif à tout ce qui peut lui arriver, il ne permet à personne de porter la main sur elle et donne l'impression de vouloir la protéger des autres vampires. Mais sous ses dehors bienveillants, Kaname semble dissimuler un visage plus trouble et plus froid. L'attachement qu'il porte à Yûki est-il sincère ou bien dicté par de mystérieuses raisons que lui seul connaît ?

Complément d'histoire -> Kaname Kuran est un autre protagoniste de sexe masculin qui est le vampire pure sang qui a sauvé Yuki d'une attaque d'un autre vampire quand elle avait cinq ans. C'est le président de la Night Class, à la fois craint et respecté par les autres élèves de celle-ci. En tant que pure sang, il est capable de contrôler le moindre des vampires, mais il a choisit de ne pas user de ses pouvoirs afin de gagner le respect des autres nobles vampires. Kaname partage l'espoir du Président qui n'est autre qu'une paix entre les vampires et les humains, il a par ailleurs travaillé avec le Président à créer la Night Class à l'Académie Cross. Normalement stoïque, Kaname est de nature douce à l'égard de Yuki, consitituant un mystère pour ses collègues vampires. Il exprime du mécontentement à l'encontre de Zero qui mord Yuki. Kaname dit à Zero qu'il ne lui permet d'exister que pour qu'il reste aux côtés de Yuki afin d'assurer sa sécurité puisqu'il ne peut pas la protéger lui-même. Il a finalement révélé à Yuki qu'il l'aime lors d'un épisode. Puisqu'il a tué Shizuka Hio, Kaname promet de tenir ses promesses en détruisant l'être qui a ruiné le destin de la pure sang. Il boit son sang en vue d'accéder au pouvoir pour protéger Yuki. Cependant il laisse une partie de son sang afin de sauver Zero. Kaname offre à Yuki  la chance de lui permettre de rester à ses côtés, y compris l'offre de faire d'elle un vampire et lui demande par la même occasion de devenir sa fiancée quand elle lui presse de lui fournir des informations au sujet de son passé oublié. Il a également convaincu Zero de boire son sang pour éviter la folie, ceci afin de ralentir la transformation de Zero un Level E. Kaname révèle finalement que cet acte a été l'une des nombreuses étapes nécessaires pour préparer et renforcer Zero de sorte qu'il puisse tuer Rido, réssucité, afin de le libérer de la malédiction qui l'empêche de le tuer (Rido). Il révèle à Takuma Ichijo qu'il n'est pas le vrai fère de Yuki, mais le premier roi et fondateur de la famille Kuran, qui a été relancé par Rido Kuran. En tant que tel, Kaname n'est pas en mesure de tuer Rido, son «maître», et n'a pu donc que le blesser gravement lorsqu'il essaya de prendre Yuki à la famille Kuran.


Zero Kiryû ( pris )

Histoire ->
Tout comme Yûki, il est orphelin et a été adopté par le directeur de l'Académie Cross. D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Yûki est la seule personne avec laquelle il semble relâcher un peu ses défenses. Et bien qu'il la traite souvent avec dérision ou indifférence, comme pour l'empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins très protecteur envers elle et considère d'un très mauvais œil les attentions qu'elle peut recevoir de Kaname. Traumatisé par la mort de ses parents, tués par un vampire quand il avait 11 ans, il n'a aucune confiance en Kaname et ses amis, à qui il voue une haine féroce, et est déterminé à trouver le meilleur moyen de se débarrasser d'eux. Mais dans son cœur, Zero est rongé par un bien terrible secret. Pourra-t-il le cacher encore longtemps ?

Complément d'histoire -> Zero Kiryu est l'un des protagonistes de sexe masculin de Vampire Knight. Yuki est son amie le plus proche et la seule autre Gardienne de l'Académie. Zero descend d'une famille de chasseurs de vampire et a été formé pour être un Hunter par Toga. Zero porte une arme à feu anti-vampire nommé "Bloody Rose", arme qui lui est confiée par Kaien Cross. Ses pouvoirs comprennent entre autre l'accélération de la guérison, la détection des vampires, la capacité de résister aux pure sang et, plus récemment, la capacité de manipuler la "vigne" (terme non comprit) dans son corps qui sont une extension du "Bloody Rose". Il y a quatre ans, Zero a été pris en charge par le directeur Kaien, étant le seul survivant d'une attaque meurtrière sur sa famille par Shizuka Hio. Zero a été mordu au cours de l'attaque et a passé les quatre dernières années à résister à sa transformation en un vampire de Level E. Le symbole tatoué sur son cou contribue à réprimer la transformation en vampire. En raison de l'attaque, Zero a développé une profonde méfiance et une haine envers les vampires. Il a tenu sa nature vampirique secrète même à Yuki jusqu'au jour où il fut submergé par ses pulsions et où il la mordue. Dégouté de sa nature, Zero tente de fuir mais est arrêté par Yuki, qui s'engage à tuer Zero, si il devait devenir un Level E. Afin de mieux garantir le contrôle de la nature vampirique de Zero, le directeur offre à Yuki un bracelet qui réagit avec le tatouage de Zero et qui le paralise. En dépit de ces mesures, le corps de Zero rejette le sang fournit par les comprimés et donc la soif, Yuki convaint Zero à continuer de boire son sang. Zero se voit offrir la possibilité d'être guérit contre l'humanité de Yuki par sa "maîtresse". Sachant cela, Kaname Kuran permet de vivre à Zero parce qu'il ferait n'importe quoi pour la protéger. Toutefois, avec la mort de Shizuka, Zero est forcé de boire le sang d'un pure sang et donc de Kaname. Suite à la découverte de Zero, concernant le fait que Yuki est en fait un vampire pure sang, Zero et Yuki mettent fin à leur amitié, principalement lorsque Yuki révéla que son côté vampirique a "mangé" son autre côté. Bien que Zero est en mesure de maintenir sa santé après avoir bu le sang de Kaname, l'Association des chasseurs arrange son arrestation. Pendant ce temps, Kaname révèle que le but dans le renforcement de Zero est de lui permettre de protéger et de défaite Yuki Rido Kuran. [...]


Takuma Ichijô ( pris )

Histoire ->
C'est le vice-président de la classe de nuit. Il est très proche de Kaname, auprès duquel il a grandi, et lui porte une loyauté sans faille. Il est d'ailleurs le seul à s'adresser à lui sans s'embarrasser de politesses. D'un tempérament gai et facile à vivre, il sait se faire apprécier de tout le monde autour de lui, aussi bien vampires que simples humains. Sa famille fait partie de l'élite des vampires. Il est de ce fait extrêmement puissant.

Complément d'histoire -> Takuma Ichijo est le vice-président de la classe de nuit. C'est un noble aussi puissant que Kaname, dont il est proche et qu'il respecte. Avec sa bonne humeur et son comportement enthousiaste, Ichijo ne semble pas être un vampire, n'arborant pas l'atmosphère sombre qui entoure la plupart des vampires et qui lui donc le fait apparaître plus comme un être humain. Son passe temps favori est la lecture de manga. Ichijo maintient une étroite amitié avec Senri Shiki, dont le grand-oncle est également membre du conseil, et est un bon ami à Rima Touya. Instruit par un grand-père avec des attentes élevées à son égard, Ichijo se voit ordonné par son grand-père d'espionner Kaname, tout en fréquentant l'Académie. Il refuse de briser la fidélité envers son ami et tente de se détacher de son grand-père. Quand Senri Shiki est possédé par Rido Kuran, Ichijo est forcé d'aller à l'encontre Kaname afin de protéger ses amis. Une fois Shiki libéré de Rido sa possession, Ichijo revient aux côtés de Kaname et ne l'empêche pas de tuer son grand-père. Il est fortement probable que Takuma à l'intention de mettre fin à sa vie avec son grand-père, surtout lorsqu'il dit : "Ensemble, nous devons mettre un terme à la ligne des Ichijo." [...]


Ruka Soên (Pris)

Histoire ->
L'une des étudiantes de la classe de nuit. Elle est très amoureuse de Kaname depuis qu'il a bu son sang et est jalouse de la place que Yûki occupe dans son cœur. Elle est plutôt proche de Kain.

Complément d'histoire ->
Elle est une amie d'enfance de Kaname, Ichijo, Aido, et Kain. Ruka est désespérée lorsque Kaname choisit Yuuki comme fiancée, mais finalement accepte quand elle découvre que Yuki est la soeur de sang pur de Kaname. Consciente de la folie obsessionnelle de ses sentiments pour Kaname, Ruka se reprend et montre qu'elle est en mesure de faire calmement son travail et avec un niveau de maturité élevé. Au cours de l'attaque de Rido sur l'Académie, Ruka travaille avec Kain pour défendre les filles de la Day Class. C'est donc dans l'épisode 10 de Vampire Knight Guilty que Ruka nous montre son pouvoir qui semble être une sorte de pouvoir psychique que peut manipuler l'ennemi à son bon vouloir. Elle se sert de ses yeux afin de les manipuler.


Kain Akatsuki ( à prendre )

Histoire ->
C'est le cousin d'Aïdo, avec lequel il traîne tout le temps. Il apparaît comme quelqu'un de très flegmatique, voire nonchalant, qui prend la vie comme elle vient. Il n'est pas particulièrement bavard, mais les autres vampires peuvent compter sur lui en cas de problèmes. C'est l'un des plus loyaux partisans de Kaname.

Complément d'histoire -> Akatsuki Kain est le cousin d'Aido et est considéré comme l'un des "hommes de mains" de Kaname. Les jeunes filles de la Day Class l'ont surnommé le «sauvage». Kain est effectivement différent d'Aido et son attitude distante ainsi que son association avec Aido lui valent souvent des problèmes, alors qu'il est rarement directement responsable. Kain est très perspicace et souvent sensible aux autres sentiments, plus particulièrement avec Aido et Ruka. Tout d'abord, il soupçonne que Zero a tué Shizuka, il réalise cependant instantanément que ce n'est pas ce qui s'est passé. Kain a un pouvoir vampire qui est à l'opposé de Aido, la capacité à invoquer le feu et de le contrôler. Kain semble avoir des sentiments pour Ruka, apparaissant souvent à ses côtés quand elle se sent mal à propos de Kaname face à son refus d'accepter ses sentiments. Au cours de l'attaque de Rido sur l'Académie, Kain et Ruka lutte contre les vampires qui attaquent la Day Class.


Aïdo
Hanabusa ( alias Idol ) ( à prendre )

Histoire ->
C'est le cousin de Kain. Il voue une véritable vénération à Kaname, dont il est l'un des bras droits, et serait prêt à n'importe quoi pour lui. Il est d'une nature plutôt espiègle, mais peut aussi se révéler froid et sans pitié lorsqu'on s'en prend à son leader. Il a le pouvoir de manipuler la glace.

Complément d'histoire -> Hanabusa Aido surnommé l'«Idol» de la Day Class, est reconnu parmi la Night Class avec son cousin Akatsuki Kaine comme "homme de main" de Kaname. Son admiration féroce et pleine de zèle pour Kaname ne connait pas de frontières mais même s'il lui reste extrêmement fidèle, Aido a tendance à outrepasser ses limites, ce qui aboutit à une punition de Kaname lorsqu'il est découvert. Il appartient à une classe noble de vampire qui peut faire naître et contrôler de la glace, Aido apparaît souvent joyeux et amical mais il peut être vindicte et capable de  traitements cruels envers ses ennemis. Etant une personne perspicace, il a des données concernant Zero prouvant que c'est un vampire, mais il garde cette information pour lui-même, gardant cela uniquement à l'esprit. Aido n'est pas trop friand de Yuki et n'aime pas l'attention que lui porte Kaname. Il est temporairement en difficulté lorsqu'il est témoin du meurtre d'une collègue pure sang par Kaname et décide donc de s'enfuir de la résidence de la Lune afin de rejoindre Yuki et Zero. Aido a des difficultés à s'adapter à la nouvelle nature de Yuki, particulièrement lorsqu'il doit se référer à elle quand il est désigné comme l'un de ses protecteurs. Au cours de l'attaque de Rido sur l'Académie, Aido protège la Day Class, accompagné par Yuki.


Rima Tôya ( à prendre )

Histoire ->
Egalement une élève de la classe de nuit. Elle est mannequin, tout comme Senri avec lequel elle est souvent amenée à faire équipe lors des missions qui leur sont confiées.

Complément d'histoire -> Rima Touya est l'un des plus jeunes élèves de la Night Class et elle travaille comme top modèle aux côtés de Senri Shiki. Sa relation exacte avec Shiki est inconnue, même si ils sont presque toujours vus ensemble. Elle se soucie profondément de Shiki et possède une personnalité semblable à la sienne. Etant vampire, Rima possède le pouvoir de maîtriser la foudre. Après avoir soupçonnée Shiki d'avoir changé à son retour à l'école, elle se confronte à Rido et lui dit de quitter le corps de Shiki car elle sait pertinement que ce n'est pas le vrai Shiki qui se tient face à elle. Elle est blessée par Rido, mais est sauvée par Ichijo. Bien que blessée, elle tente de convaincre Shiki de reprendre contrôle de lui même en le traitant d'idiot puisqu'il laisse Rido avoir un contrôle sur lui. Grièvement blessé, elle est renvoyée au pavillon de la Lune au dortoir d'Ichijo. Protégée par Shiki, elle se réveille plus tard, à temps pour qu'ils s'échappent du bâtiment avant son effondrement.


Senri Shiki ( à prendre ) /!\ Personnage important dans l'histoire /!\ ( excellent niveau de Role-Play demandé ) ( exception faîte si il n'est pas comme dans la suite de l'histoire )

Histoire ->
L'un des élèves de la classe de nuit. Lui aussi fait partie de la garde rapprochée de Kaname. Il travaille comme mannequin professionnel avec Rima, une autre vampire.

Complément d'histoire -> Lorsque la Night Class se voit donner l'ordre de traquer un Level E, Shiki est généralement présent. Il est en mesure de contrôler son sang à volonté. Senri se soucie également de Rima et ils semblent avoir une relation très proche. Shiki est le père de Rido Kuran, et sa mère ainsi que son oncle font partis du conseil. Sa mère était également une ancienne actrice, faisant de la famille Shiki, une famille bien connue. Dans le cadre d'un plan visant à se ressusciter lui-même, Rido prit possession de l'organisme de son fils. Au cours de la lutte contre Rima, Shiki fut capable de retrouver la maîtrise de son corps afin d'éviter de la tuer. [...]


Ichiru Kiryû ( à prendre )

Histoire ->
C'est le frère jumeau de Zero. Celui-ci nourrit une grande haine envers son frère ainé qui l'a dépossédé de ses pouvoirs à sa naissance. Faisant de lui l'unique chasseur de vampire. Il s'est allié à un sang pur afin de servir un but obscure.

Complément d'histoire -> Ichiru Kiryu est l'égal de Zero et plus particulièrement son jeune frère jumeau. Quand ils étaient jeunes, ils étaient tous deux formés par Toge Yagari en vue de devenir chasseurs de vampire. Ichiru ne semble pas partager les capacités naturelles de Zero et fut souvent malade. Ichiru et zéro étaient très proches durant leur enfance, bien qu'Ichiru prétend avoir détesté Zero après que ses parents lui ai dit qu'ils préféraient Zero à lui-même. Parce que Shizuka reconnu Ichiru en ressentant la même douleur qu'elle en lui, elle a choisi de ne pas le tuer et à donc fait de lui son dévoué et fidèle serviteur. Elle permit à Ichiru de boire son sang afin de renforcer son traitement  et d'atténuer ses problèmes de santé chroniques, bien qu'elle refusa de le mordre et donc de le transformer en vampire, préférant qu'il reste un être humain. Après la mort de Shizuka, il fréquente l'Académie Cross comme élève de la Day Class suite aux ordres du père de Shiki, Rido Kuran. Quand Zero est arrêté par l'association des Hunters, Ichiru lui rend visite afin de le tuer au nom de sa haine envers lui. Toutefois, il est révélé que Ichiru a été terriblement blessé lors d'une tentative pour tuer Rido, ceci après avoir appris son rôle dans la mort de Shizuka. Après quoi il retourne voir son frère, convainquant son frère de manger son corps entier, afin qu'ils puissent enfin devenir l'entité qu'ils étaient supposés être. [...]


Seiren ( alias garde du corps personnel de Kaname ==> c'est une fille ) ( à prendre )

Histoire ->
La "garde du corps" de Kaname. Elle est toujours prête à s'interposer lorsque quelqu'un menace de s'en prendre à lui.

Complément d'histoire -> Seiren est une élève de la Night Class, elle est le garde du corps officiel de Kaname. Elle est généralement la première à défendre Kaname de toutes personnes qu'elle considère comme une menace. Lors d'un épisode elle s'abstient à peine de tuer Zero quand il menace Kaname avec le Bloody Rose. Seiren semble aussi servir Kaname dans le rôle d'un informateur ou d'espion.


Asato Ichijô ( à prendre )

Histoire ->
C'est le grand-père de Takuma et l'un des membres influents du Conseil des Anciens, chargé de faire régner l'ordre chez les vampires. Il se méfie beaucoup de Kaname, qu'il a recueilli chez lui après la mort de ses parents, et n'a accepté de laisser partir son petit-fils à l'Académie que pour pouvoir mieux le surveiller.

Complément d'histoire -> Asato Ichijoest le grand-père de Takuma et un membre du Conseil Vampire. Il voulait devenir le tuteur de Kaname après la mort de ses parents mais celui-ci n'a pas accepté. Il permet à Takuma d'aller à L'Académie Cross à des fins d'espionnage envers Kaname. Son âge et son comportement apporte la peur à beaucoup de vampires. Aido et Ruka l'affronte ouvertement quand Asato révèle son désir de boire le sang de Kaname. Beaucoup de gens l'appellent Ichio-sama (première Elder).


Sayori Wakaba ( alias l'amie de Yûki ) ( à prendre )

Histoire ->
Surnommée Yori par ses camarades, elle est la meilleure amie de Yûki dont elle partage la chambre à l'Académie. Contrairement aux autres filles de la classe de jour, elle a très peur de Kaname et ne s'approche jamais de lui.

Complément d'histoire -> Sayori "Yori" Wakaba est la camarade de dortoir de Yuki mais aussi sa meilleure amie. Yori est une fille très perspicace qui trouve l'aura de la Night Class effrayante. Elle est l'une des rares filles à ne vouer aucun intérêt à la Night Class et à ne pas être intimidéé par Zero, passant souvent son temps à se joindre à lui afin de la taquiner Yuki lui, tout en sachant que Yuki est la seule capable de traiter avec lui. Yori découvre que Yuki est un vampire au cours de l'attaque sur l'école, mais elle accepte sa nature et semble être plus inquiete sur le fait qu'elle pourrait perdre sa meilleure amie. En raison des récents événements à l'Académie Cross, elle est emmenée dans un lieu sûr par Aidou sur les ordres de Yuki.


Yagari Tôga ( à prendre )

Histoire ->
C'est l'ancien maître de Zero et le meilleur chasseur de vampires au monde. Il a perdu son oeil droit autrefois en voulant protéger Zero d'un vampire. Même s'il n'en donne pas toujours l'air, il s'inquiète sincèrement pour lui.

Complément d'histoire -> Toga Yagari est actuellement au plus haut rang des Hunter et est celui qui formé Zero. Il a perdu son oeil droit en essayant de protéger Zero il y a fort longtemps. Il apparaît à l'Académie Cross pour une courte période de nuit en tant que professeur de la Night Class, mais aussi pour décider si Zero est considéré comme dangereux ou non. Yagari est choqué d'apprendre que le Conseil des Anciens a prit pour décision de punir Zero pour la mort de Shizuka Hio et apparaît plus tard à l'arrestation de Zero afin de le protéger. Avant de partir, il lui donne le Bloody Rose. Yagari rejoint ensuite le Président afin de protéger l'Académie de l'association des Hunters.


Directeur Kaien Cross (à prendre)

Histoire ->
C'est le directeur de l'Académie Cross. Il a adopté Yûki et l'a élevée comme sa fille lorsque Kaname la lui a confiée après l'avoir trouvée dans la neige. Malgré ses airs insouciants et son goût prononcé pour la plaisanterie, il sait prêter une oreille attentive à tous et a l'esprit très ouvert. Il aimerait bien que les vampires et les humains puissent cohabiter en paix. Personnage très secret, il ne parle jamais de lui et son passé demeure très mystérieux.

Complément d'histoire -> Directeur Kaien Cross (Kurosu Kaien) est le père adoptif de Yuki, qui a également prit Zero à son domicile depuis plusieurs années. Directeur de l'Académie où il nourrit des rêves de paix entre les humains et les vampires, il a créé la Night Class pour promouvoir la compréhension entre les deux races. Cross est connu pour avoir une habitude provoquante envers Zero et excentrique  à certains égards, même s'il est capable d'être sérieux, par moment. Le directeur cache plusieurs secrets, y compris qu'il était un ancien chasseur de vampires. Il sait que ce sont les deux parents de Kaname, qui ont fondés l'Académie Cross afin d'unifier le traité de paix avant leur mort. C'est pourquoi il se sent redevable envers eux, en particulier Juri Kuran, qui a épargnée sa vie, seize ans après qu'il ai tenté d'enlever sa vie, ne sachant pas alors qu'elle était enceinte de Yuki. Ainsi, Cross a toujours su que Yuki était un vampire pure sang, mais a choisi de ne pas le révéler. Il semblerait que Cross et Juri Kuran ont eut une relation semblable à celle de Yuki et Zero mais Juri choisissa finalement Haruka. Même si l'histoire n'a pas prit fin avec la femme qu'il aimait, il a juré de protéger ses deux enfants, Yuki et Kaname. Au cours de la défense de l'Académie Cross, Cross affronte les chasseurs de l'Association des Hunters, refusant de tuer les vampires prétendant qu'il a l'intention de protéger la Night puisqu'ils défendent la Day Class, il affirme qu'il n'a pas l'intention de permettre aux chasseurs de prendre Yuki. Son arme semble être une sorte d'épée dont il se sert pour tuer le Président de l'Association des chasseurs qui a transformé la corruption de Rido Kuran afin de boire son sang.


Maria Kurenai (à prendre)

Histoire ->
Maria Kurenai est un très lointain parent de Shizuka Hio. Elle permet à Shizuka de posséder son corps en échange de son sang, qui permettrait de renforcer son corps malade. En raison de la mort prématurée de Shizuka, cette promesse ne sera jamais remplie. Elle semble être attachée à Ichiru, c'est pourquoi elle demande à Yuki de dire à Zero que s'il voit Ichiru, de lui dire à son tour que Maria veut le voir à nouveau. Elle retourne dans sa famille après la mort de Shizuka. Lorsqu'elle envoie un hibou à la recherche d'Ichiru, elle découvre que Kaname est responsable de la destruction du Conseil des Vampire. Elle se met en tête donc de répandre la nouvelle.


Rido Kuran (à prendre)

Histoire ->
Rido Kuran est un vampire pure sang, ainsi que l'ancien fiancé de Shizuka. (Senri quant à lui est le père de Shiki, et frère aîné de Haruka et Juri Kuran.) Rido est le principal antagoniste de l'histoire. Selon Asato Ichijo, il est le véritable chef de la famille Kuran. Il y a dix ans, en cherchant à voler la princesse Kuran, Yuki, Rido tua son frère, Haruka. Kaname tenta alors de tuer Rido, mais il constata alors qu'il n'était pas en mesure de triompher de lui. C'est alors que Rido lui révéla qu'il était celui qui l'avait ressuscité et qu'il est donc ainsi son maître. Ne pouvant le tuer, Kaname se résigna à détruire Rido l'obligeant à se régénérer à l'aide d'un pure sang afin de pouvoir revenir pour Yuki. Secrètement aidé par l'ancien Conseil des Vampires et de l'Association des Hunters, Rido manipule les événements dans l'ombre afin de préparer le transfert de son âme dans un autre organisme et d'en prendre le contrôle.Rido possède les yeux de deux couleurs différentes (bleu et pourpre), et quand son âme est transféré à un autre organisme, celui-ci possède les mêmes yeux. Quand Rido prend possession du corps de Shiki, il se rend à l'Académie Cross. Après une brève confrontation avec Kaname et, plus tard, Rima, Kaname donne son sang pour que Rido se rétablisse et retrouve son corps d'origine. Ichiru apprend alors que c'est Rido qui a ajouté Shizuka, l'ex-amante de l'homme, à la liste des vampires à être liquidés par l'Association des Hunters et tente donc de le tuer pour se venger, mais il est mortellement blessé. Après la véritable renaissance de son corps, Rido relance son sens de vampire et commence à attaquer les élèves afin de capturer des proies pour se nourrir. Rido tente de contraindre Aido de se nourrir sur lui, mais est contrecarré par sa nièce.Voyant la ressemblance de Yuki avec sa mère, Rido change son désir original qui n'était autre que de la manger afin de faire de Yuki (dans le but d'accéder au pouvoir) son amante, en remplacement de Juri qu'il aimait mais qui n'a jamais voulue de lui. Rido voit sa vie toucher à sa fin quand il est vaincu par Yuki et Zero.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sytry Assura
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 301
Localisation: Sous un clair de lune dans les bois...

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 04:27 (2008)    Sujet du message: Personnages libres et/ou pris ( A VOIR ) Répondre en citant

Bonne initiative, il est vrai que je devais le faire. Je complèterai sûrement avec un brin d'histoire pour chacun d'entre eux, plus tard.

Edit 14/11/2008 -> J'ai commencé ce Dimanche matin la mise à jour des histoires. Cependant, étant donné que les textes complets que j'ai trouvé sont en anglais, je rencontre quelques difficultés à tous les traduire. J'espère que ceux-ci vous plairont. J'éditerai ce message lorsque j'en aurai fini avec celles-ci. Je posterais une annonce une fois fini afin d'encourager les personnes qui ont déjà créées des personnages à compléter/modifier leurs fiches en fonction des nouvelles informations fournies (Ex : Changement de pouvoir, etc. Afin de ne pas dénaturaliser les personnages). Merci de votre attention.

Edit(2) -> J'ai fini l'histoire de Yuuki, ainsi que celles de différents personnages. Étant donné la masse d'information trouvée je doute pouvoir finir aujourd'hui. Cependant je vous assure de traduire le plus rapidement possible et d'éditer cela en conséquence. Il y aura probablement d'autres posts qui se créeront en conséquence. Une fois le travail achevé j'enverrais un mail à chaques membres afin de les prévenir. Merci de votre attention.

Edit(3) -> Et voilà, j'ai enfin fini la traduction. Bonne lecture à tous et à toutes, j'espère que cela vous plaira!
 
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Personnages libres et/ou pris ( A VOIR )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Presentation Ancien forum -> Postes Vacants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com